Désabonnement Zoosk
Résolu/Fermé
A voir également:
- Désabonnement Zoosk
- Jm date désabonnement - Forum Consommation & Internet
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vivaflirt desabonnement - Forum Réseaux sociaux
- Désengagement de Totalav ✓ - Forum Consommation & Internet
- Voisins solitaires désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 10:50
25 avril 2013 à 10:50
Pour désactiver votre compte, ouvrez une session sur Zoosk.com et cliquez sur « Paramètres ». Ensuite, cliquez sur « Compte » et cliquez sur « Désactiver votre compte Zoosk ». Confirmez alors en cliquant sur le bouton vert « Désactiver le compte Zoosk ».
Remarque importante : si vous désactivez votre compte avant la fin du cycle de facturation, vous perdez vos avantages d'abonné. Ceci ne peut être annulé rétroactivement. Ne désactivez votre compte que si vous avez l'intention de ne plus utiliser vos avantages d'abonné.
Une fois votre compte désactivé, il n'est plus visible sur Zoosk.
Extrait de : https://zoosk.zendesk.com/entries/390941-Comment-d%C3%A9sactiver-mon-profil-
Remarque importante : si vous désactivez votre compte avant la fin du cycle de facturation, vous perdez vos avantages d'abonné. Ceci ne peut être annulé rétroactivement. Ne désactivez votre compte que si vous avez l'intention de ne plus utiliser vos avantages d'abonné.
Une fois votre compte désactivé, il n'est plus visible sur Zoosk.
Extrait de : https://zoosk.zendesk.com/entries/390941-Comment-d%C3%A9sactiver-mon-profil-
20 oct. 2013 à 03:35