Les discussions
Probleme de telechargement a l'internet
Résolu/FerméBonjour, Je voulais quelqu'un pour m'aide, on a block dans notre University, au computer lab le telechargement, so on arrive pas a telecharger mem...
Attestation carte vital
Résolu/FerméBonjour, comment imprime une attestation de la carte vital merci d'avance pour la reponse Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Je dispose d'internet mais mes logiciel ne le détecte pas. non
Résolu/FerméBonsoir, après un crash de ma box hier soir ( action qui s'est répétée 5 à 6 fois ), je ne pouvais plus relancer mon jeu auquel je jouais ainsi q...
Affichage images impossible sous chrome
RésoluBonjour, Je suis sous Chrome et je n'arrive pas à lire certaines images sur des forums car elles ne s'affichent pas il y a seulement cet icône: ht...
Question seeders/leechers
RésoluBonjour, je suis inscrit sur un site de partage de fichier et les termes seeders et leechers sont employés... Mais qu'est-ce que cela veut dire?? ...
Comment cacher son ip
Résolu/FerméBonjour, je cherche un moyen pour cacher son adresse IP quand par exemple sur un forum je poste un message, ne pas avoir ma vraie adresse IP. C'est po...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire que lorsque l'on veut vendre un bien en indivision, pour le faire doit il falloir l'accord à l'unanimité ou à la m...
Problème adoworld
RésoluBonjour, j'ai un problème avec adoworld: quand je veux aller sur la page "adoworl.ws" sa me marque : "Unresolved dependencies Ple...
Comment creer un autre compte facebook
Résolu/FerméBonjour,Si quelqu'un un peux m aider,je voudrais créer un nouveau compte Facebook,j en ai déjà un que j ai désactivé provisoirement,et j en voudrai un...
Sur firefox comment se déconnecter
RésoluBonjour, Sur Firefox comment se déconnecter du site Impôts gouv. Merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Plus de facebook
RésoluBonjour, j'ai du réinstaller mon ordi et la mauvaise surprise c'est que j'ai ma page facebook (mon profil) mais le mur est blanc. Je n'ai rien en cl...
Mon compte facebook a était "limité" help me!
RésoluBonjour, Mon compte Facebook marchait très bien jusqu'à vendredi dans la soirée, j'ai voulu mettre un statut et la pouf Facebook m'affiche ce messag...
Problème date de naissance [priceminister]
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème, quand je me suis inscrit à Priceminister, j'ai entré une date de naissance fictive et bien sûr, ...
Problème de connection
Résolubonjour , ça fais 10 jours que mon ordi ne tient pas la connection je suis cliente neuf box sfr donc j'ai débranché rebranché nada toujours pareil l'o...
Ipad2
RésoluBonjour, je me suis acheter un ipad 2 .et je ne suis pas satisfait de mon navigateur safari je trouve qu,il bloke beaucoup de liens .il a d,ailleur ét...
Peut-garder un forfait de base malgré l'arrivée de la fibre opt?
RésoluBonjour, J'ai un forfait internet de base à 10€ qui me convient (débit 2Mb). Or, la fibre optique est en cours d'installation dans mon quartier. Est...
Problème internet - help please
RésoluBonjour à tous, Comme mon post l'indique, j'ai un souci avec internet. Sous windows 7 avec pc fixe, et connecté via câble ethernet, j'ai, que...
Desinstaller la barre d'outils
RésoluBonjour, j'ai téléchargé unt ruc sur 01net.com et inconsiament j'ai du installer leur barre d'outils et maintenant je ne sais plus comment m'en d...
Relation en couple problème
RésoluBonjour, Voilà je viens de me mettre en couple sur Facebook avec mon copain mais les gens peuvent publier mon changement de relation mais pourtant...
Antivirus gratuit sans surprise
RésoluBonjour, JE CHERCHE UN ANTIVIRUS GRATUIT , NON LE TELECHARGENENT GRATUIT , MAIS L'ANTIVIRUS LUI MEME GRATUIT MERCI Configuratio...
Mozilla fire fox ne répond plus !
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, voire 2 ou 3 semaines, Mozilla fire fox, qui fonctionnait correctement, s'est mis "ne plus répondre" ! Je l'ai dés...
Comment je peux modifié mes questions secrètes
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux modifié mes questions secrètes sur facebook, j'ai été piraté Cordialement Configuration: W...
[fb]: 284 amis au lieu de 289. pourquoi ?
RésoluBonjour, sauriez-vous me dire pourquoi je ne vois que 284 profils dans ma liste d'amis alors que je suis sensée avoir 289 amis, que sont devenus le...
Comment mettre mon site en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais créer mon propre site internet, mais je ne sais pas comment le mettre en ligne. Je ne sais pas non plus où trouver un bon héberg...
Comment enregistrer une image- enregistrer l'image sous-
RésoluBonjour, Je ne veux pas enregistrer une page web, mais une image. Je vais dans image, sur le web, j'en choisis une, je l'enregistre sous. Ell...
Bloquer un personne
RésoluBonjour, Voila j'explique mon problème. sur facebook, j'ai un amis mais le problème c'est que je ne souhaite pas que tout le monde sache que je l...
Page d'accueil internet
RésoluBonsoir. Voilà j'ai un souci avec la page d'accueil de mon navigateur web (Mozilla). En fait, je voudrais que lorsque j'ouvre une page internet, ce s...
Mon navigateur ne démarre pas...
RésoluBonjour, Sur son PC, mon fils a fait quelques opérations malheureuse : depuis, aucun navigateur ne s'exécute. Je m'explique : - la connexion int...
Problème connexion....
RésoluBonjour, Bonjour, voila, j'ai un petit soucis avec ma connexion internet. Les pages internet sont parfois longues à charger. Mais surtout, les vid...
Pourquoi, payer par carte bancaire et par facture???
RésoluBonjour, je n'ai pas l'habitude d'acheter sur internet... Sur le site: https://www.alpha-crucis.com/fr/ On me demande de choisir une adresse de fac...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, Quel que soit l'explorateur que j'utilise, les pages s'ouvrent et puis plus moyen de faire fonctionner les liens dans les pages (même en ...
Probleme avec bearshare
RésoluBonjour, Voila j'ai telecharger bearshare mais maintenant il apparait a la place de google et je n'arrive pas a l'enlever. Pouvez-vous me dire co...
Profil du journal public
RésoluBonjour, Je souhaite faire disparaître les mentions j'aime, photos et toutes mentions personnelles de "Voici comment le public peut voir votre jou...
Transfert de jeux vers mobile
Résolu/Fermébonsoir a tous voila je possede un mobile samsung z540V et j'ai apris recement qu'il etait possible d'envoyé un jeu en format .jar de son pc a son mob...
Bloquer l'accès a ma livebox
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si je peux bloquer l'accès du smartphone de mon fils a la livebox. J'ai vu que l'on pouvait limiter les plages hor...
Adobe flash player à cesser de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai ce message depuis aujourd'hui, windows recherche une solution qui à le même problème et comment le résoudre? merci pour le coup de mai...
Créer un menu déroulant en html pour e-monsite
RésoluBonjour, Voilà je voudrais créer pour mon site (e-monsite) un menu déroulant en HTMP , plus précisément qu'il y ait un mot "ouvrir" et que je clique...
Changer la police et la couleur
Résolubonjour à tous, Je souhaiterais changer la police et la couleur de l'environnement internet. Comment dois je faire ? D(avance merci
[msn] ? mon message perso en couleur :s ?
Résolu/FerméBonjour svp aider moi a savoire tapez mon message perso en couleur sur msn je sais faire mon psedo mais pas mon message perso faut-il un logiciel ? m...
Comment contacter facebook ?
RésoluBonjour, J'ai un compte facebook depuis un moment. Je suis en 4ème et j'aime une fille dans ma classe. Ne sachant point comment l'aborder je lui e...
Facebook changement de nom refusé
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai changer mon nom sur facebook. mais ma demande a été refusé. "votre demande de changement de nom a été refusée par notre systè...
Erreur de script...
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79 Impossibilité d'ouvrir Internet Explorer... Le message suivant s'affiche : ...
Pas de video avec google chrome
RésoluBonjour à tous, ca fait environ 2 jours que je ne peux plus ni voir les videos (sur you tube..) ni faire des jeux (avec facebook) a chauque fois c...
Qui connait le site internet nikems.com?
Résolu/FerméBonsoir, j'ai trouvé ce site internet et je voudrais savoir si des personnes avaient deja commandés dessus. Les prix vous rendent fous Config...
Comment bloquer une personne sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, sur facebook j'aimerais bloquer une personne définitivement, qu'elle ne me voye plus sur le site. Tous les jours cette personne me rajou...
Google chrome (gros problème!!!!)
RésoluBonjour, Voila, depuis très longtemps j'utilise Google Chrome comme navigateur mais depuis hier, il ne charge plus les pages, même la page d'accue...