Comment insérer des images dans un texte sur Facebook?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ajouter une photo dans une publication facebook
- Faire une story facebook - Guide
- Supprimer une publication facebook - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Comment déshabiller une personne sur une photo ✓ - Forum Graphisme
- Partage photo - Guide
3 réponses
claire1
Messages postés
890
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
54
3 sept. 2013 à 00:45
3 sept. 2013 à 00:45
''Comment ajouter des photos à mon article ?
Pendant que vous rédigez ou modifiez un article, cliquez sur Parcourir, puis sélectionnez sur votre ordinateur une image à télécharger.
Une fois l'image téléchargée, vous avez la possibilité d'ajouter une légende. Un nom est ensuite affecté à la photo, par exemple photo id="1".
Le nom de la photo apparaît dans la zone de texte et vous pouvez le placer à l'endroit du texte où vous souhaitez voir la photo s'afficher. À côté de la photo miniature, vous pouvez définir l'alignement de l'image sur la page (centrée, sur le bord droit de la page, etc.).
Cliquez sur le bouton Publier une fois ces opérations terminées ou sur Enregistrer le brouillon si vous souhaitez apporter d'autres modifications avant de publier votre article. Pour afficher les brouillons par la suite, cliquez sur le lien Mes brouillons sous le menu de l'application Articles de la page d'accueil."
Pendant que vous rédigez ou modifiez un article, cliquez sur Parcourir, puis sélectionnez sur votre ordinateur une image à télécharger.
Une fois l'image téléchargée, vous avez la possibilité d'ajouter une légende. Un nom est ensuite affecté à la photo, par exemple photo id="1".
Le nom de la photo apparaît dans la zone de texte et vous pouvez le placer à l'endroit du texte où vous souhaitez voir la photo s'afficher. À côté de la photo miniature, vous pouvez définir l'alignement de l'image sur la page (centrée, sur le bord droit de la page, etc.).
Cliquez sur le bouton Publier une fois ces opérations terminées ou sur Enregistrer le brouillon si vous souhaitez apporter d'autres modifications avant de publier votre article. Pour afficher les brouillons par la suite, cliquez sur le lien Mes brouillons sous le menu de l'application Articles de la page d'accueil."
31 janv. 2014 à 18:48
Je ne comprends pas. Je ne veux pas répondre à un message. Je veux écrire un texte et insérer des photos, lisibles par tous, comme sur un site (je ne sais pas si Facebook est fait pour ça). Je le mets dans la rubrique "STATUT" (je ne sais pas si c'est le bon endroit). Je ne vois pas la dedans ni "Parcourir", ni de petite camera.