Création de sites

Résolu
ichimarougin Messages postés 29 Statut Membre -  
ichimarougin Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis lancé dans la création de sites et je me pose une question?
quelle est la différence entre la création de sites en passant par l'écriture html,css,ou en passant par des sites comme"E-monsite"ou il n'y a pas besoin de technique particulière.

je me pose des questions pour savoir quelle avantages il y aurait,ou pas,a passer par htlm,css ?

A voir également:

4 réponses

mamax54 Messages postés 37 Statut Membre

Quand tu code toi même la page en HTML, XHTML etc tu peux faire ce que tu veux et donner l'apparence que tu veut a ton site avec un css, si tu fait tout comme il est standardisé ton site sera niquel, mais après il faut faire attention au compatibilité avec tout les navigateur, toutes les versions, alors que les site qui te propose de crée ton site a l'aide de leur soft tu ne t'occupe pas de la partie codage et tout ce qui suit, c'est ce qu'on peut appelé du "design informatique" j'espère avoir été compréhensible et avoir répondu a ta question .
0
ichimarougin Messages postés 29 Statut Membre

dabord merçi pour ta réponses.
donc d'aprés ce que je comprend,les versions façiles sur internet sont limités?
allors que quand tu code toi meme,tu peut y integré tout les navigateurs ainsi que les maj.
donc c'est pas 1métier en voie d'extinction?
0
mamax54 Messages postés 37 Statut Membre

Non pas du tout, au contraire sans le codage en HTML les sites "préfabriqué" ne serais rien .
0
ichimarougin Messages postés 29 Statut Membre

ok merci pour tes conseils
0