Un moyen de communication ?
Résolu
selmastar
Messages postés
27
Statut
Membre
-
florainges Messages postés 123 Statut Membre -
florainges Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour à tous,
alors voilà je suis une étudiante et durant notre cursus universitaire on est amené à faire plein de projet en équipe d'où la nécessité d'établir un bon moyen de communication pour transmettre nos travaux à tous les membres.
Comme je suis le leader de l'équipe j'ai créée un groupe g_mail pour que chaque membre puisse envoyer au autre son travail, ses questions ... mais j'ai constaté que les membres n'étaient pas trop branchés là-dessus.
Alors pouvez vous me donner d'autre moyen pour bien partager les informations au sein de mon équipe ? (à part facebook)
Merci pardonnez moi si je me suis mal exprimé .
alors voilà je suis une étudiante et durant notre cursus universitaire on est amené à faire plein de projet en équipe d'où la nécessité d'établir un bon moyen de communication pour transmettre nos travaux à tous les membres.
Comme je suis le leader de l'équipe j'ai créée un groupe g_mail pour que chaque membre puisse envoyer au autre son travail, ses questions ... mais j'ai constaté que les membres n'étaient pas trop branchés là-dessus.
Alors pouvez vous me donner d'autre moyen pour bien partager les informations au sein de mon équipe ? (à part facebook)
Merci pardonnez moi si je me suis mal exprimé .
A voir également:
- Un moyen de communication ?
- Calcul de moyenne sur excel - Guide
- Schéma câblage coffret communication fibre - Forum câblage
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? ✓ - Forum Photoshop
- &Quot;ouvrir avec" a disparu ✓ - Forum Windows
- Snap score moyen entre amis ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Tu peut utiliser skype c'est du téléphone par internet gratuit et ou l'on peut communiquer a plusieurs en même temps (11 par exemple) il y a aussi une zone de texte pour tout le groupe etc... Un forum pourrai être intéressant aussi.