Les discussions
Problème de défilement de certaines applications sur facebook
RésoluBonjour, Je ne suis pas sure d'être sur le bon forum pour cette question mais voilà: J'ai un souci sur certaines applications facebook (notamment ...
Choix pour achat tablette
RésoluBonjour, J'ai à Paris la fibre optique avec tel, TV, internet (orange). En vacances j'ai une autre ligne de téléphone fixe (SFR) mais je ne prends p...
Problème de lecture de vidéo sur internet
RésoluBonjour, voilà mon problème , comme je l'ai dit dans le titre , j'ai des problème de lecture de vidéo sur n'importe quel site internet. Je ne comprend...
[facebook] comment supprimer facebook ?
Résolu-Aller sur google -Taper comment supprimé facebook -Cliquer sur comment supprimé définitivement mon compte facebook
Aucun réseau sans fil n'a été détecté à porté
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter à la wifi... nulle part, et je suis sûr que ce n'est pas la live box qui est en cause : 1) parce qu'elle est ...
Paypal
RésoluBonjour, Que se passe-t'il avec Paypal? Depuis un bon moment on ne peut plus se connecter au site, ou quand on veut effectuer un paiement ça nous env...
Pas d'images sur facebook avec chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 j'ai une 9box sfr Plus aucune image, ni vidéos sur facebook par Chrome depuis pl...
Youtube
RésoluBonjour, Lors d une recherche pour explication une boîte de dialogue a propose " recherche sur internet " ou " avec youtube ". J ai clique malencontr...
Accéder à ma facture mobile
Résolubonjour lorsque je veux accéder à ma première facture mobile SFR j'ai un message d'erreur HTTP 500 et ne jeux afficher celle-ci. que dois je faire ? ...
Je n'arrive pas à accedez à mon compte
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accedez à mon compte depuis des mois cela m'a emmener à créer plusieurcompte aucun des comptes n'est valable.je ne sais...
Fil d actualité
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus voir le fil d actualité. Que faire ? Merci pour votre aide.
Remboursement achat en ligne
RésoluBonjour, Suite à un achat en ligne sur le site Coiff'Shopping je souhaiterais savoir si je pourrai effectivement me faire rembourser. La cause ét...
Escroquerie sur le net.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois je me vois prélever des sommes sur mon compte bancaire par une société que je n'arrive pas à contacter et dont je ...
Fonctionnalités google et plus encore :)
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de me rendre compte que l'outil dont je me sert le plus souvent est... Google ! Donc je me suis mis a me renseigne...
Battle.net crash le 02/12/2013?
RésoluBonjour, voila juste pour savoir si vous aussi vous ne pouvez plus vous conecter sur le site battle.net... merci Configuration: confidentiel...
Problème d'affichage google
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques minutes, je n'ai plus la barre de google : fichier - affichage etc ... Je n'arrive plus à la remettre. Si quelqu'...
Comment se désinscrire de kingoloto
RésoluBonjour, j'aimerais me désinscrire du site kingoloto mais je ne sais pas comment faire. Si vous le savez pouvez vous me le dire. Merci d'avance de v...
Un problème avec picassa ...
RésoluBonjour à tous, J'espère avoir choisi le bon forum pour poser ma question ! Il y en a beaucoup ! J'utilise Picassa avec bonheur depuis plusieur...
Viadeo me spamme
RésoluBonjour, pronto ! google m'a eu - j'ai ete inscrit a viadeo (par une ruse redoutable - je l'avoue). Ils commencent a m'emm... avec leurs msgs dan...
Pub
RésoluBonjour à tous. souci avec les pages pub ********* Un petit MOT au passge pour le moderateur irongege. j'ai etais tres poli car je fait parti de C...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, mon compte facebook est verroillé comment je peux changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Se connecter à plusieurs comptes sur firefox
RésoluBonjour, je voudrai savoir si y a une astuce pour accéder simultanément à 3 comptes ( un site de rencontre ) différents dans un même navigateur...
Site code de la route ?
RésoluBonjour, voilà g un souci j'ai du mal à réussir mon code je lai déja loupé 2 fois et jaimerai k'on me conseil un site ou je puisse m'entrainer correc...
Facebook hein??? c'est possible ça
RésoluHein je comprends pas est ce possible??? que enfait j'ai eu un message sur facebook X a accepter votre invitation je ne comprends pas je n'est JAMAIS ...
Un lien dans un mot
RésoluComment on met un lien dans un mot? Ex: Cliquez ici (et ici ammêne sur un lien) Merci Tuto man!
Signes sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire des signes sur Facebook, comme par exemple une étoile, une note de musique ou encore un coeur. Merci de m'aid...
Mozilla firefox
RésoluBonjour : c'est moi. Oui ... Eh-bien c'est pour vous dire que moi, eh-bien je reçois toujours des propositions de jeux de vidéos. Mais je n'arrive pas...
À propos de tails...
RésoluBonjour, je vient de tester Tails: https://tails.boum.org/ Tout c'est bien passé, j'ai téléchargé, vérifié l'image et la signature, gravé ...
Site meetcrunch va t-il encore fonctionner
Résolu/FerméBonsoir une question auquel je voudrais savoir c'est au sujet du site de rencontre meetcrunch que je suppose qu'il y a des personnes dans se forum con...
Problème connexion internet
RésoluBonjour, il y a deux jours mon pc a fait une mise à jour automatique de Windows. Mais après je n'avais plus de connexion via câble. J'ai donc fait un...
Mode sans échec
Résolumon ordinateur passe en mode échec dès que je l'allume. Avez vous une manip à me donner pour résoudre le problème. Merci
Opéra
RésoluBonjour, Je cherches en vain à mettre la barre des menus dans la page de démarrage de Opéra puis mes favoris..... IMPOSSIBLE..... je ne sais plus qu...
Version "brute" des sites internet
RésoluSalut ! Parfois, après le chargement d'une page internet on obtient une version brute de la page (hypertexte?) comme ceci: http://imageshack.us/...
Quel opérateur ! ! !
RésoluBonjour, Je suis chez SFR et j'ai souci sur souci. Quand je vois les pubs les opérateurs sont tous meilleurs que les autres, quand aux forfaits je s...
Coeur vide
RésoluSalut, j'ai tout essayé et je n'arrive pas a faire les coeur vide : ? La c'est n copier coller mais je veux les faires sans copier!!! Aider moi !...
Jouer et communiquer en vidéo
RésoluBonjour, comment jouer et communiquer en video et son pendant notre partie avec une amie sur facebook ?? Merci, salutations
Mes publications ne sont pas visibles par le public
RésoluBonjour, J'ai créé mon journal, et je l'ai mis a jour. Je ne peux vérifier ce qu'il y a dessus que si je me conecte. Idem, le "public" ne peut pas...
Candy crush
RésoluPourquoi quand j'ai des vies d'accumulées, le jeu les "flush". Cela arrive surtout quand je reçois des demandes pour aider des amis à avancer dans le ...
Comment sa marche- ce site
RésoluBonjour Comment supprime-t-on son compte sur ce site ? Merci d'avance
Changer la page d'accueil http://search.jzip/
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Jzip et ça a téléchargé en même temps la toolbar Jzip et la page d'accueil Jzip, maintenant je ne parviens pas à changer de...
Site fiable ou non ? =s
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'aimerais commander une magnifique doudoune que j'ai vue sur sur le site suivant http://www.bomboogie.it/ mais je n'...
Problème avec speedtest.net
RésoluBonjour, Alors voila lorsque je vais sur www.speedtest.net il me détecte sur la carte mais pas la où j'habite donc il va prendre des serveurs proches ...
Blocage d'envoi des invitation sur facebok
RésoluBonjour, j'ai envoyé beaucoup des invitations d'amitié sur Facebook, maintenant j'arrive pas à envoyer d'autre invitation car je suis bloqué. je ...
Désactiver macfree
RésoluBonsoir , j'ai installé gratuitement Macfree hier , je n'arrive pas à me désactiver , merci , bonne soirée
Protéger son compte twitter
Résolubonjour chers membres du forum , me voila un nouveau membre du formum , j' ai une question à vous poser : quelles sont les meilleures manières de pro...
Activer son compte paypal, facultatif ?
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai crée un compte Paypal, tout allait bien, mais ils m'ont dit qu'ils me factureront 1,50 euros et que sur mon releve...
Retirer mon compte facebook de l'ordinateur
RésoluBonjour je voudrais retirer mon compte facebook de l'ordinateur de mon ancienne copine sans l'effacer car j' ai facebook c chez moi merci