Les discussions
Mon site est piraté
RésoluBonjour, Je suis présidente d'une association et mon site vient d'être piraté, j'ai une page blanche, comment faire pour tout récupérer voici...
Comment faire pour me débloquer sans qu'il s'en rend compte?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaitreais me débloquer d'un ami qui m'a bloqué sur facebook... rien de plus pour l'instant j'aimerais savoir si les offres qu'on ...
Adresse gmail
Résolumon adresse gmail ne fonctionne plus. comment faire pour rétablir la réception? merci
Probleme de validation d'annonce
RésoluBonjour, Après avoir rempli toutes les cases dans la rubrique auto je n'arrive pas à valider mon annonce et n'ai aucun message d"erreurs d'ou cel...
Adresses refusées par le serveur
RésoluBonjour, le service messagerie de la poste devient de + en + dur à gerer. 1) Impossible d'envoyer des mails à partir du site, serveur, de la poste. ...
bonjour a tous, quelqu'un a changer mon mot de passe a ma place sur facebook j'ai bloquer mon compte mais quand je veut faire les manip pour le secur...
Mon facebook apparait en tout petit,que faire
RésoluBonjour, Mon facebook apparait en tout petit je n'arrive plus à lire les actualités. Comment faire pour revenir à comme il était avant ???? Svp
Suppression du compte facebook??
RésoluBonjour, j'aimerais désactiver mon compte sur facebook et le supprimer définitivement , mais j'arrive pas à tourver comment ....
Comment supprimer une notification "j'aime"
RésoluBonjour, Comment supprimer une notification dans "j'aime" car ensuite trop de pub sur le sujet (exemple NRJ). Merci.
Plus aucun périphérique ne capte ma free box.
RésoluUn ami a touché a ma Freebox en disant s'y "connaître" mais le résultat est le suivant, plus aucun périphérique (ni portable, ni ordinateur ...) ne ca...
Je veux vendre un véhicule et on me propose de me payer en manda
RésoluBonjour, j'aimerais bien avoir votre avis je vous explique il y a 3 jour j'ai mis mon véhicule en vente sur le site internet le bon coin .fr peu d...
Impossible de me connecter à un ordinateur distant
RésoluBonjour, Je ne peux pas me connecter à mediaplus elearning dés que je clique sur oui sur la fenêtre de connexion au bureau à distance qui se conne...
Police d'écriture sur tout mon facebook
RésoluBonjour, J'étais connectée à mon compte lorsque, brusquement, la police de caractère à vraiment diminué de taille (y compris dans la messagerie in...
Proxy gratuit
Résolubonsoir à tous milles excuses pour tout à l' heure. je voudrais avoir un proxy gratuit me permettant d' accéder à mon compte betclic svp. merci
Présentation d'une cassette vhs
RésoluBonjour! Mon fils de 7 ans à une présentation d'une cassette VHS, c'est-à-dire un ancien objet. pourriez-vous m'aider à trouver les bon mot pour cett...
Pour avoir la flèche retour sur google
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a avoir la flèche retour sur GOOGLE retour page précédente comment puis je faire c'est un grand père de 73 ans qui vous le ...
Fermeture playpal
RésoluBonjour, Merci a la personne qui m'a répondu mais mon soucis c'est que dans préférences il n'y a pas écris paramètre il y a changer le non changer...
Contacter skyrock ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de contacter Skyrock dans le but d'une demande: Je voudrais qu'ils suppriment un compte Skyrock INUTI...
Applications
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous demander comment fonctionne le système qui permet via le téléphone(je crois)d'enregistrer le petit carré que...
Zelda a link between worlds + " a link to the past " pour mac ?
RésoluBonjour, j'ai récemment vu la bande annonce de " The Legend Of Zelda A Link Between World " mais, un détail ( ou plutôt " la bande annonce entière " )...
Problème de connexion à réseau câblé.
RésoluBonjour j'ai quelques problèmes à propos de ma connexion. Il a quelques jours, j'ai fait venir un câble dans ma chambre pour avoir le réseau câblé sur...
Envoyer un lien cliquable
RésoluBonjour, je voudrais envoyer une adresse cliquable par mail , est ce que la manip est différente selon les boites mail? j'ai regardé lun tuto sur ...
Suppression contacts facebook
RésoluBonjour, comment supprimer des contacts Facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Ennui sur twitter.
RésoluBonjour, J'aimerais voir si c'est possible de bloquer une personne de tes abonnés pour qu'elle ne puisse pas voir ton actualité, tes photos, etc. ...
Comment mettre de la musique sur facebook
RésoluBonjour, en ce moment je fait de la musique sur ordinateur et je voudrait les mettre sur la page de mo groupe death piaf mais je ne sais pas comment...
Cherche site d'analyse de page web
RésoluBonjour à tous, Qui pourrait me renseigner un site qui analyse en ligne une page web, du point de vue langage html, rapidité... ? Merci d'avance
Pas de mail de confirmation facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulu m'inscrire aujourd'hui sur Facebook. Mais après avoir rempli le formulaire d'inscription, j'étais censée recevoir un mail me pe...
Paypal: associer sa carte bleu paypal
RésoluBonjours, J'aimerai savoir si l'on associe sa carte bleu a son compte Paypal, est-ce que l'on peut le voire sur notre récapitulatif de fin de mois ? ...
Erreur 404
RésoluBonjour, Je sais que plusieurs questions ont déjà été posée à propos de "erreur 404". Mon problème, c'est qu'un site où j'avais l'habitude d'aller...
Probleme deconnexion dns
RésoluBonsoir je joue a un jeu en ligne et j ai souvent des deconnexions avec un message probleme dns, que dois je faire contactez mon fai, merci d avance p...
A248.e.akamai.net
Résolu/FerméBonjour, quand je me connecte à yahoo, un message m'avertit que je suis connecté à a248.e.akamai.net Qu'est-ce que cela signifie ? Merci du cons...
Tuto
RésoluBonjour, SVP comment configurer ISPCE et ULTRASURF ? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 -- il n'y a que le travail q...
2 pc qui utilisent la même connexion mais très faible débit !
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué un problème récurent qui me pose problème étant donné que j'utilise quotidiennement ma connexion e...
Apparaître hors ligne facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai le nouveau facebook (de la merde) avant on pouvait passer en hors ligne et encore voir ses amis en ligne maintenant je ne sais plus ...
Facebook : compte piraté et mot de passe changé
Résolu/FerméBonjour, mon compte eté piraté et sa mot de pass eté changé Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69
Installer une connexion internet wifi sur portable
Résolu/Fermébonjour, pour commencer je suis débutant en informatique. ma question : j'ai un poste connécté a ADSL et j'ai acheté un ordianateur portable . 1-co...
Je veux de reponse sur le texte de jeuvideomanie svp aide moi
Résolubonsoir svp pouve-vous m'aide je lit le texte je ne comprend rien si vous pouve me passe le reponse pardo
Webos en francais ?
RésoluBonjour, Es ce que quelqu'un connais un bon Web OS en francais SVP Merci d'avance pour vos reponses
Télécharger vidéo d'un site internet.
RésoluBonjour, J'utilisais avec bonheur le logiciel "CAPTIVY" avant, mais qui ne fonctionne plus, malheureusement. j'ai passé des heures à essayer 36 log...
Followers twitter
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des conseils pour avoir beaucoup de followers ? Que devrais-je faire ? Merci beaucoup
Etre totalement anonyme
RésoluBonjour, je cherche un moyen gratuit de devenir totalement anonyme sur le Net. Je voudrais pouvoir masquer mon FAI, mon IP, ma localisation... avez-vo...
Lycée sites
Résolu/FerméBonjour, Au lycée y a des sites qui sont bloqués, et j'aimerais bien savoir comment je peux m'y rendre :) (Je veux pas installer de logiciels, déj...
Messagerie
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer de messages sans être obligée de mettre l'adresse complète et je ne peux plus ouvrir un fichier que j'ai reçu. Il...
Problème de clé d'activation windev
RésoluBonjour, il y a un problème, que je clique sur "activation express" pour obtenir une clé d'activation, il y a un message d'erreur qui dit: "Le docume...
Coller l'url de votre page ici ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je souhaite activer mon compte Lefigaro.fr, et on me demande de coller l'URL de ma page. J'ai fait un copier coller de la page sur laquel...
Titre radio
Résolubonjour, j'ai remarqué que www.titreradio.com bug dans la barre de recherche pour trouver un titre passé à la radio quelqu'un sait pourquoi ?
Besoin d,un coup pouce
Résoluj'aimerais enlevé Bing sur mon ord, je ne trouve pas le nom de ce programme ! :( quelqu'un peut-il commet il s'appelle svp Merci :))
Comparaison de microphone
RésoluBonjour à tous, J'aurais juste besoin de conseil, entre c'est deux micro quelle est le mieux ? - https://www.amazon.fr/Blue-01950-Yeti-Micropho...
Question paypal
RésoluBonjour , suite à un manque de précision de la part de paypal (ou suis-je aveugle) je voulais demander , j'ai commandé sur un site internet avec m...