Les discussions

Probleme su facebook

Résolu

Bonjour, J ai un probleme a me reconnecter sur facebook car mon compte a ete verrouiler mais je dois repondre a une question c est ma date de naissanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
big yves

Comment télécharger jdownloader sans la barre outils facemoods

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Comment télécharger Jdownloader sans télécharger la barre d'outils Facemoods ? (et les problèmes qui vont avec......

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Destrio5

Comment ré-ecouter une emission un fun radio

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de ré-ecouter l'emission "la libre antenne de karel " du 15 septembre sur internet , j'ai essayé d...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Alex

Cherche forum rencontres amoureuses

Résolu

Bonjour Je cherche des forums sur internet pour rencontres amoureuses pas des sites de rencontres mais je précise bien des forum sur internet qui o...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lyrette

Facebook

Résolu

Salut! je voudrais savoir ce qui arrive avec mon facebook, tout a coup tout est illisible les écrits de facebook donc plus capable de faire rien sur f...

lucie harley

Problème avec les pages perso de free activé

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai activé un nouveau compte pour pouvoir faire un nouvelle page perso. Mais voilà, le compte semble être ...

boboss

Outlook !!!!!!! / hotmail ?

Résolu

/Bonjour : alors peut-on oui ou non retourner chez Hotmail ? Non merci pour ce outlook qui s'est imposé d'office et ne me convient pas .Merci à tous ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
AssassinTourist

Que se passe t il ?

Résolu

Bonjour, Je viens de voir pour me connecter sur le site Nelog. Mais il m est afficher 504 Gateway Timeout.. Est ce grave ? Merci pour toute r...

yoann090

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook, un message me disait que l'on avait essayer de me pirater...

Utilisateur anonyme

Je reçois la news letter de sncf

Résolu

je ne peux pas ouvrir la niews letter de sncsf merci

sourasnouar

(sfr) mauvaise connexion et quelque lag

Résolu

Bonsoir á tous En naviguant sur Internet je m'aperçoit que j'ai des lags , je ne sais pas pourquoi , je ne peux même pas lire des vidéos en HD san...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
cesar

A l'aide mon facebook ne marche pas

Résolu

Bonjour, quand j'ouvrir mon conte ou des autre il ne marche pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.0 ou

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
benhabbo

Abonnement téléphone

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez orange (fixe et internet) je voudrais changer d opérateur lequel me conseillez vous. Merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook : ads by browse to save ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jennyaya7

Reseau domestique

Résolu

Bonjour, Ma maison est équipée d'un réseau téléphone (4 paires et prises en T ) dans plusieurs pièces. Depuis l'arrivée de l'ADSL et de la box il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
BREN50

Compte yahoo

Résolu

bnjr voila j'habite en france et j'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo qui me demande la reponse de la question secrete que j'ai oubliée en plus mon...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
regcal

Qu'est ce que ça veut dire( #)

Résolu

svp qu'est ce que ça veut dire diese( #)

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
camcouma

Site streaming barça-psg

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner des liens pour regarder barcelone-PSG en streaming ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
converter

Facebook signalement

Résolu

Bonjour, Voilà avant j'avais un petit bruit qui annoncer que j'avais un message or maintenant je n'est plu aucun bruit. Je ne vois donc pas les me...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
alkanoide

Booster ma box numéricable

Résolu

Bonjour, et oui, c'est moi qui pose un question aujourd'hui ! :) En fait, j'ai Numéricable avec fibre optique, mais quand je fais un test sur Degr...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
maga34000

Site gratuit et illimité

Résolu

Bonjour, Comme vous le dit le titre, je cherche un site Illimité et Gratuit . Alors si vous avez des réponses... ;) Merci d'avance,...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Renseignements

Résolu

Bonjour, 'airerais savoir si le Togo fait parti des pays desservis par free et si c'est gratuit. Merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
yoann090

Googleplus supprimer une personne qui nous ajoute

Résolu

Salut, j'ai un petit soucis que je vais tenter de vous expliquer... Dans google+ pour ce qui connaissent, il y a les cercles, certaines personne...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hl sur facebook

Résolu

Bonjour j'aimerait savoir si on peut se mettre en Hors Ligne sur Facebook svp Et comment faire aussi . Merci. -- Ne pas remettre à demain ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mario89

Free box bloqué en phase 1

Résolu

bonjour,je suis bloqué avec ma hD après avoir lancé un firmware suite à un bloquage sur reseau de ma free box. Merci de me sortir de là!!: merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne souvre plus omg

Résolu

Bonjour, j'ai un problème facebook ne sa-fiche plus j'ai tous essayé et j'ai changer de navigateur et je me suis connecté partout google , google chr...

benhabbo

Envoi d'une photo comment faire

Résolu

Bonjour Largeur de ma photo : 800 px, hauteur : 600 px Format : JPG Poids : 150 KB Je dois envoyer cette photo sur un site internet, comment...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Pb d'installation adobe flash

Résolu

Bonjour, bonjour! J'ai un petit problème avec Adobe Flash Player. Lorsque je vais sur un site utilisant cette fonctionnalité, l'installation automati...

shemane

Album photo pour petites annonces

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un album photo car j'ai plein de trucs à vendre mais je ne veux pas qu'on puisse aller voir mon compte fb. Existe t il u...

Dracknard

Impossible d'envoyer des mails avec outlook

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème avec outlook. Mon curseur ne clignote pas pour pouvoir écrire un mail ou faire un copier/coller. Cela dure depuis quel...

leila

Facebook : comment rendre ma page business accessible ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée une page facebook pour un business. Quand je vais sur mon Facebook perso et que je tape le nom du business, alors la page ap...

Caye

Facebook ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai vous partager mon soucis. Depuis ce soir la, j'ai un gros soucis avec facebook. En faite, internet fonctionne parfaite...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
nokias

Pourquoi plus d'accés a facebook?

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook, il semblerai que quelqu'un a essayé de se connecter sur mon compte? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mpuissance4

Connexion facebook impossible

Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis ce soir,cela m'indique: Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www....

mpuissance4

Problème récent avec google earth

Résolu

Bonjour, Ce logiciel a toujours bien fonctionné sur ma machine habituelle...et, depuis ce tantôt, quand je le lance, il me plante le PC, en me faisa...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
poupougne13

Je narrive plus a me connecter sur ccm

Résolu

salut, je narrive plus a me connecter sur mon compte ccm que jai cree hier quand je met connection, la page ne saffiche meme pas et comme javais m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lilidurhone

Carte wifi ne marche plus sous windows seven

Résolu

Bonjour, Ma carte wifi Netgear WN311T installée sous Seven 64 bits, en ayant trouvé le pilote adapté, ne marche plus !! C'est à n'y rien ...

XavierdeTours

Envoi en transit

Résolu

Bonjour, j'ai commandé chez spartoo.com envoi en colissimo. or le colis est en transit sur le site de lyon aucun numéro de transit ne m'à été do...

Caro.Lyn

Erreur 53 suivi erreur 2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 ma freeebox ADSL est à l'heure : j'ai internet mais après affichage erreur 53 sur mon pos...

Utilisateur anonyme

Ouvrir des pages web

Résolu

Bonjour Pourquoi depuis quelque temps je n'arrive plus à ouvrir certaines pages web Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Http://

Résolu

Bonjour, le "http://" ne s'affiche plus devant "www." sur mes pages, pourquoi? C'est comme cela sur tous les navigateurs. Amicalement, Micka...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
micka

Connection facebook impossible

Résolu

j'ai voulu créer un compte facebook pour mon fils qui n'avait pas d'adresse mail donc j'ai utilisé la mienne et finalement plus tard je lui ai crée un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
virgie88

Bloquer des sites internets.

Résolu

Bonjour, j'aimerais bloquer des sites internets depuis mon ordinateur. J'ai déjà utiliser la méthode pour modifier mon fichier Host. Mais hélas, ça ne...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
moinoam

Windows live mail et successeur de messenger

Résolu

Bonjour, Pour ouvrir Windows Live mail suis-je obligée de passer par Messenger et plus précisément par son remplaçant, dont je n'ai pas besoin ? ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
yoann090

Outlook

Résolu

bonjour ;gros souci avec outlook qui a remplacé hotmail:je ne peux plus transférer mes mails sur les contacts que je veux!! comment faire SVP?

grisettenina

Raccourci bureau pour facebook

Résolu

Bonjour, existe t'il la possibilité d'avoir un accès direct sur le bureau à la discution instantanée de facebook ?

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ana

[dartybox] possibilité de wifi sans clé wifi?

Résolu

Bonjour bonjour ^^ J'utilisais auparavant une livebox, à laquelle je connectais mon ordinateur portable par la carte wifi intégrée de ce dernier, u...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
outaqua

Placer un signet sur ma page d accueil de mon ipad merci

Résolu

Bonjour, comment placer un signet sur ma page d accueil de mon iPad. merci Configuration: iPad / Safari 6.0

Colette

Titre trop grand pour être écrit ici, lire dans le post plz

Résolu

Bonjour, Ma question est : Est-ce que je bouffe de la bande passante quand je fais uniquement du upload ? Avec uTorrent par exemple. Je sais qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Noich

Rendre invisible un contact aux autres sur fb

Résolu

Comment rendre invisible un ami FB aux yeux de mes autres contacts,tout en le gardant bien sur dans mes contacts Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bibi8810
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 44 074