Les discussions

Carte google maps avec périmètre urbain

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une carte de ma ville avec limite du périmètre urbain j'ai utilisé google maps, la carte s'affiche correctement avec le tra...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Navigateur

 Résolu

bonjour,est il possible de supprimer google chrome ,et prendre un autre navigateur plus discret?merci

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
yvette

Connexion à la livebox en wifi mais "pas accès à internet"

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, car malgré toutes les solutions, rien n'y fait, appels avec des experts FT et même mon informaticien ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lauraholt

Perdu ma connection wifi

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus ouvrir internet sur PC portable windows 7 une fenêtre me dit non connécté en bas à droite je vai sur l'icone wifi il me dema...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
buckhulk

Supprimer un compte gamezer

 Résolu

Bonjour à tous,je voulais savoir si c'est possible de supprimer un compte gamezer. Merci d'avance moa

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
malik

Facebook en tout petit sos

 Résolu

Bonjour, comment remettre mon facebook qui apparait en petit écran (demi page)? au normal Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
woody

Erreur 2116 sur dailymotion

 Résolu

Bonjour, Bonne fin de pâques tous le monde. j'essaye de lire une video de dailymotion mais je n'y arrive pas. "une erreur s'est produite.veuill...

26 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
thierryetstefy

Contacts compte google

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir un petit renseignement J'ai synchronisé mon téléphone sous android avec mon compte Google...jusque là pas de soucis Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Yugon

Google ( question simple )

 Résolu

Bonsoir, La question est simple, mais certainement peux connaisse la réponse. Quand je tape mon Nom, Prénom sur Google, Des donnés me concernan...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
GrifOli

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour restaurer mon PC ACER au paramètres d'usine sur Windows 7.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
la-loupe

Problème avec google nose bêta

 Résolu

Bonjour tout le monde; j'ai un problème avec google nose; ça ne fonctionne pas; toutefois j'ai un pc puissant i5 4gb 750gb; Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cryptage != hachage

 Résolu

Boujour à tous, Quel est la différence entre un cyptage et un hachage (style MD5) ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
yoann090

Plus d'internet sans fil???

 Résolu

Bonjour a vous je suis en panne mon internet sans fil ne fonctionne plus je doit me brancher avec le fil bleu pour avoir Access a internet sa ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
anel9002

Problème avec free pour ouvrire une borne wifi et s'y connecter

 Résolu

Bonjour, Je suis venu ici pour vous exposer mon problème et pour que vous, si vous le pouvez, m'aidiez à le résoudre ... Donc voilà j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
David60950

Comment créer un compte paypal

 Résolu/Fermé

je suis algerien et je souhaite faire un compte paypal, est ce qu'il ya une possibilité de créer ce compte et que doit-je faire merci

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Samailloute

Facebook : bug et discution instantanée ne s 'affiche plus

 Résolu

Bonjour, voila j ai un problème sur mon facebook, la discution instantanée ne s'affiche plus, meme plus la barre en bas a droite, mon coté droit est t...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Chrome s'ouvre avec un message d'erreur

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre google chrome,j'obtiens un message d'erreur que voici: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=239862Pasdenom.jpg Je po...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on attraper des mst quand on à pas nos règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois hier mais sans préservatif (je n'est pas encore mais règle mais j'ai des perte blanche depuis 2...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site de sauvegarde

 Résolu

Bonjour tous le monde, depuis que je me suis fais avoir lorsque j'ai fais réparer mon ordinateur et que la personne sans me demander a supprimer toute...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Xileh

La barre de tache ne s'affiche plus sur internet

 Résolu

Bonjour, la barre de tache ne s'affiche plus lorsque je suis sur internet. Je crois que j'ai fait une mauvaise manipulation avec la touche Fn plus que...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dorianne

Disparition des activités sur la timeline

 Résolu

Bonjour, En effaçant l'historique de mes recherches sur facebook (via l'historique personnel) ce matin, toutes les activités qui apparaissaient su...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Lyreq

Ordinateur bloquer

 Résolu

Bonjours, j'ai voulu installer LimeWire mais la page Auquelle le site m'a amnener est bloqué.Du coup je ne Peut pas fermer la page ni rien faire,...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
karamiilk

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, j'utilise Facebook régulièrement. Et depuis quelques jours, je ne peux plus cliquer sur les photos pour les mettre en grandes ni à poster d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
neromy

Photos google

 Résolu

Bonjour, J'aimerais poser une question concernant les photos publiques que l'on trouve sur la catégorie "images" de Google . Si on met une photo s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cloud automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un site de stockage. Mais je voudrais que le synchronisation se fasse automatiquement. J'aimerais en fait sélectionne...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
haydens

Comment traduire des sous titres

 Résolu

bonjour à tous! je voudrais quelques conseilles pour pouvoir traduire des sous titre : j'ai mes sous titres mais ils sont en anglais, je crois que ...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kintax

Surtout vers l'afrique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les pays vers lesquels je peux téléphoner gratuitement avec ma freebox? j'entends votre réponse. A bientôt me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément où télécharger le film Lorenzaccio de Zeffirelli, je dois le regarder avant mes examens qui commencent vendredi et j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
anakev27

[dl.free.fr] impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi à la lettre les consignes de cette page : http://dl.free.fr/upload.html et impossible de se connecter : FileZilla dit : Etat ...

31 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Niko

Problème de telecahrgement

 Résolu

Je n'arrive plus a telecharger des photos sur facebook

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès compte facebook et connexion

 Résolu

Bonjour, accès à facebook Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 -- Stella GUERIN

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Stella Guérin

Se déconnecter de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne trouve plus aucun "bouton" ou autre "flèche" ou autre indication pour me déconnecter de Facebook. Comment doit-on faire maintenant ...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ray

Comment envoyer un message a une seule personne

 Résolu

Bonjour, si j envoi un message sur facebook personnel est ce qu il est lu par tous comment envoyer un message personnel sans qu il soit lu par tous m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BouaniDa

Changer d ip

 Résolu

bonjour j aimerai savoir si c etait possible de changer d adresse ip merci...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
diablowx

Je n'arrive pas à me connecter

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter de mon ordinateur pourtant sur le portable ca marche j'ai facebook jusqu'au moment où je tape mon adress...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Gamer LIX

Désinstaller barre d'outils fileconverter 1.5

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment une novice et j'ai malheureusement téléchargé la barre d'outil fileconverter 1.5 dans mon google chrome. Ce serait super...

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
marie

Synchronisation temps internet impossible

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à Windows Live Messenger, et d'après le code d'erreur (80048820) il semblera...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
user a

Solut config serveur ftp freebox hd filezilla

 Résolu

Bonjour, Jusqu’à présent je venais sur ce site pour pomper des renseignements précieux dont on a toujours besoin et je me sauvais comme un voleur qui...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Ienien

Dde rens; sur piratage compte facebook. annie souici lopez

 Résolu

Bonjour, mes amis me redemandent en amis une seconde fois, je pense que mon compte Facebook a été piraté. Que dois je faire pour arreter tout ceci...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anes1995

Probleme zoom

 Résolu

Ma page internet et beaucoup trop zoomer et je sais pas comment ça ce fait, on me dit alt f4 pour remettre a la bonne taille, mais ça marche pas la fe...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Dessin en lettre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu qu'il y a beaucoup de personnes qui ont eu des dessins en lettres... j'aimerais bien en connaître un aussi... s'il vous plaît... ...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Hébergeur + word press

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'aurais aimé créer mon propre site web avec un nom de domaine personnalisé ("exemple.fr"). Si possible un hébergeur PAS très cher. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jobouille

Comment bloquer l' accès de mon mur facebook

 Résolu

Bonjour, la question a déjà été évoqué à plusieurs reprises mais je n'ai pas encore trouvé de réponse fiable alors je tente ma chance; voilà, je s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Tazmanie

Comment fixer l'adresse ip de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre sauf que je possède une Freebox

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
JIM

Referencement google

 Résolu

mon nom, mon prénom (avec une orthographe que je n'utilise pas) mon adresse et mon numéro de téléphone sont publiés dans Google comme Infirmière à dom...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Nike free

 Résolu

Bonjour, j'ai fait deux commande sur le site www.nikerift.fr et j'ai pas de confirmation de commande, c'est de l'arnaque ou quoi, svp donnez moi une...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Invitation

 Résolu

BONJOUR, COMMENT INVITER DES AMIS SUR FACEBOOK. MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Dracknard

Bloquer un utilisateur de notre page.

 Résolu

Bonjour, je suis administratrice (et fondatrice) d'une page facebook. Je voudrais savoir comment faire pour bloquer une personne de la page, afin qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Cache dns

 Résolu

bonsoir à tous ! comme je suis assez novice en informatique, pouvez-vous m'expliquer pour quelles raisons et si il faut le faire ou pas : faire "le m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
frenchman10

Changement de boite de réception

 Résolu

Bonjour, Ce matin en ouvrant ma boite de réception je me trouve connecté avec OUTLOOK, cela m'est imposé, et je ne peux plus reprendre window??? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tartinette8
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 43 991