J'arrive plus a me connecter sur facebook ni a mes mail

Résolu
warhead Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde,
j'arrive a etre connecter sur n'importe quelle page d'internet sauf pour facebook, msn et google. je trouve pas ou est le probleme j'ai meme changer de navigateur j'ai tjr le mm affichage qui me sort . (ex sur firefox:"Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr-fr.facebook.com"). je sais plus quoi fair en vous remerciant d'avance

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Urgent j'arrive plus a me connecter sur facebook  

Se connecter à Facebook n'est jamais urgent.

Tu te connectes depuis ou ?
0
warhead Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé c'est pas ca ,un ami ma envoyer un fichier sur facebook et j'ai vraiment besoin de se fichier je peux aller le retirer ailleurs mais je veux savoir aussi pourquoi je peux pas accéder a cette page ni a mes mail meme probleme aussi pour google !!!? par contre les autres pages comme se forum ca marche très bien!!!
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

désolé c'est pas ca
C'est pas ça QUOI?

Je repose donc ma question: tu te connectes depuis où ?

Et j'en ajoute d'autres:
As-tu fait une mise à jour récemment ?
Comment ton ordinateur est-il connecté à ta box ?
Y'a pas de contrôle parental ?
As-tu téléchargé un truc plus ou moins pas légal récemment ?
0
warhead Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me connecte depuis l'algerie et j'utilise facebook dans le cadre professionnel, l'opérateur et algerie telecom. c possible que des mises a jour sont effectuer, il est relier par wifi et ya pas de contrôle parental et pour les téléchargements a part des fichiers word et pdf rien d'autre.
0

Ok

c possible que des mises a jour sont effectuer
Mets tout ton PC à jour et redémarre. On verra ensuite.
0

pareil j'ai deja essayé ca, se que je comprend pas c'est que je peux pratiquement entrer a n'importe quelle sites et autre sauf pour google , msn et facebook!!! c bizarre.
0