Les discussions
[topic unique] facebook inaccessible 07/03
RésoluBonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...
Bonjour, j'avais un compte facebook, il y a quelques jours, j'étais alors sur Orange, j'ai voulu changer et je suis maintenant chez Free, j'ai donc aj...
Facebook ne s'ouvre plus après que j'ai rentré mes identifiant
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis 2jours Facebook ne veux plus se lancer. Je suis sous google chrome, j'ai lu beaucoup de forum qui me disaient d...
Rechage a partir du niger
RésoluBonjour, Je suis emerveilleé par la qualite de poivy.Je reside a Niamey au NIGER et je vous demande de bien vouloir me guider pour recharger. Car je...
Suprimer profil dans netlog
Résolu/FerméBonjour, Savez vous comment suprimer son profil dans Netlog ???
Contacts facebook
RésoluBonjour, Comment puis-je enlever définitivement les contacts indésirables sur mon Facebook ? Merci.
Ouvrir le site dans un nouvel onglet!
Résolubonjour j'ai un pr qui rend la navigation presque impossible et je souhaite que vous m'aider quand j'ouvre un liens dans un nouvel onglet; sois il ...
Expiration de la validité de mon pseudo orange ?
RésoluBonsoir, J'ai reçu un mail aujourd'hui d'ORANGE qui m'informe que la validité de mon pseudo arrive à expiration le 19 Novembre 2013. Pour prolonger ...
Supprimer macintire
RésoluBonjour, j'ai mis Adobe à jour et je me suis retrouvée avec macintire j'ai malware avast et spybot je pense que je peux en supprimer certains mais les...
Problème d'affichage des jeux facebook sur google chrome
RésoluBonsoir, Cela fait environ 6 jours que je n'arrive plus a jouer aux jeux facebook sous google chrome (version 20.0.1132.57), quand je clique sur u...
Quel cite pour choisir ses pièces d'ordi?
Résolubonjour, je cherche un cite qui me permet de choisir mes pièces d'ordi en fonctionne de ce qui est compatible avec ce que je veux.
Profils usurpés
RésoluBonjour, en tapant mon nom dans Google, je viens de me rendre compte que j'ai des profils sur Badoo et sur Wayn.... mais je ne me suis jamais insc...
Facebook en rose
RésoluBonjour, voilà j'ai voulu essayer facebook en rose, mais c'est vraiment affreux avec ce hiboux rose... Je ne trouve pas comment le supprimer. Pouvez v...
Isohunt - aide - uploader
RésoluBonjour, Quelqu'un sait utiliser Isohunt ? Pour uploader ? Merci de votre aide, car je m'en sort pas. Lucanus
Resiliation abonnement
RésoluBonjour, je me suis abonné à meetic fin avril début mai 2013 , puis je me suis désabonné mi mai , et aujourd'hui j'ai encore un prélevement ;;;;; j...
Recherche a partir d'une image
RésoluBonjour, Est-il possible de faire une recherche a partir d'une photo pour trouver les sites internets ou elle y figure ? j'en doute mais bon, sait-...
Je trouve bizzr
RésoluBonjour, salut tout le monde je sais pas prk les site de chat comme chat nrg] ou tchatche.com] chaque foix les gens tu demand msnhorsque mtn per...
Comment désinstaller qone8?
RésoluBonjour, comment se débarrasser de qone8 et réinstaller google? merci d'avance Eve Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Page facebook payant
Résolubonjour mon problème c'est que je veut créer une page sur les aliens mais il me disent budger quotidient 8 euro environ 18 73 j'aimes par jours essaye...
Acces internet mais page web innaccessible
RésoluBonjour à tous, J'ai des difficultés avec ma connexion internet et mes navigateurs web, en effet je dispose d'une connexion internet confirmé dans...
Livebox zen ou live box play
RésoluBonjour, voilà, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà voulant changer de fai j'ai finalement opté pour Orange, mais le souci...
Désinstaller navigation in private
RésoluBonjour, Navigation In Private joue un rôle exactement contraire à ce que je voudrais. Auparavant, je pouvais surfer sur mon ordi sans laisser de ...
Envoyer une video personnelle par facebook
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour savoir comment envoyer une video que j'ai faite, puis enregistré sur mon profil facebook. Mais j'aimerais la par...
Comment supprimer bing en page d'accueil d'onglet sur google chr
RésoluBonjour, j'ai google chrome et je n'arrive pas à supprimer bing de la page d'acceuil des nouveaux onglets. Et cela même après avoir désinstaller b...
Se désinscrire de betclic
RésoluBonjour, je voudrait me désinscrire de betclic mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ou aller pour le faire. Merci d'avance a ceux qui peuvent m...
Favoris
RésoluBonjour, J'ai voulu supprimer une adresse dans mes favoris et ils ont tous été supprimés!!!!ils ne sont pas dans ma corbeille, comment les réc...
Mon amie a utilisé mon ordi et facebook s'ouvre sur son compte
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir retrouver ma page d'accueil facebook et non pas tomber sur celle de mon amie qui a utilisé mon ordi. Qui peut m'aider? ...
Équivalent de badoo
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un connait l'equivalent du site de rencontre badoo. Un site gratuit du même style. Merci j'attends vos réponses.
Diaboleo
RésoluBonjour, pouvé vous me renseigner sur le site "Diaboleo" pourquoi des prix si bat? est-il vraiment fiable? dites tout ce que vous savez svp merci d'...
Quel est le meilleur fournisseur d'accès?
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais connaitre votre opinion sur les différents fournisseurs d'accès à internet (FAI) tels Numéricable, Free, Neuf et Orange, sur...
Parfum internet
RésoluBonjour, Je souhaiterais passer commande sur le site LEADER PARFUM car prix attractifs mais est-ce une arnaque ou est-ce sérieux? Pourriez-vous m'en...
Quelqu'un se fait passer pour ma copine sur facebook
RésoluBonjour à tous, Par tout hasard, je suis tombé sur Facebook sur un photo de profil Facebook de ma copine mais le compte Facebook était à un tout autr...
Site louche ou pas
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je peux poser cette question sur ce forum, n'hésitez pas à me dire s'il faut le mettre ailleurs: Je voudrais commander des...
Photo marquée "erreur" !!!
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de photo en privé ou poster de photo sur facebook sans que cela indique "erreur" en rouge, voi...
Réactiver mon compte doctissimo ?
RésoluBonjour, Je m'étais fait piraté mon compte sur doctissimo et j'avais donc envoyé un mail pour supprimer mon compte. Le compte supprimé, je me sui...
Problème présentation facebook
RésoluBonjour, Depuis 4 heures, j'ai un problème de présentation Facebook. Elle est bizarre, plutôt illisible, très gênant. Je vous montre une capture d...
Rapport à mon problème
RésoluBonjour, Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2013.11.11.02 Windows 7 Servi...
Lyrics - monkey au secours
Résolucomment désinstaller facilement et DEFINITIVEMENT lyrics-monkey de mon ordinateur ? merci de votre aide .
Connexion tres instable
RésoluBonsoir, depuis quelques jours je rencontre des problèmes de qualité de connexion internet et par la même occasion des problèmes de téléphonie avec de...
Sondage mp.distribution
RésoluDescription Bonjour mes ami(e)s de FB. Comme vous le savez tous, nous venons d'ouvrir un bureau d'accessoires pour Iphone et Sumsung, les incontour...
Chronopost international networks americas?
RésoluBonjour, J'ai envoyé jeudi 5 aôut, un envoi en Colombie (Bogota), le livreur s'est bien présenté à l'adresse indiquée mais n'a pas insisté pour savo...
Comment crée un compte gmail ?
RésoluBonjour, moi quand je crée un compte gmail, quand je veut aller à l'étape suivante il me met que je dois consulter un site de sécurité pour le...
J'ai un problème avec le site origin
RésoluSalut a tous ! je fais appel a vous aujourd'hui car j'ai de gros problèmes avec le site Origin : la moitié du site n'est pas dispo, c'est a dire que...
Réinstaller le pilote de la carte réseau
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet (donc pas sur cet ordinateur). En effet, je viens de reformater mon portable et à présent, il m'...
Prise cpl
Résolubonjour, j'aurai besoin de conseils concernant les prises cpl pour avoir la tv dans la chambre sans fil merci d'avance
Pourquoi l'afrique tropical ne peut atteindre l' autosuffisance
RésoluLa terre de cette zone d' Afrique fait que l'agriculture peut ce developer , je pose cette question pourquoi on arrivera pas se suffire dans ce domai...
Videos en streaming sur des liens avec pop up
RésoluBonjour, J'ai une préoccupation par rapport à la lecture de certaines videos en streaming. Pour tous les liens avec fenêtre pop up, je n'arrive pa...
RésoluBonjour à tous: Pourriez-vous m'indiquer comment supprimer un message skype sur windows 8 (de sorte que celui à qui on a envoyé le message ne le vo...