Les discussions

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Facebook

Résolu

Bonjour, j'avais un compte facebook, il y a quelques jours, j'étais alors sur Orange, j'ai voulu changer et je suis maintenant chez Free, j'ai donc aj...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Facebook ne s'ouvre plus après que j'ai rentré mes identifiant

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis 2jours Facebook ne veux plus se lancer. Je suis sous google chrome, j'ai lu beaucoup de forum qui me disaient d...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Rechage a partir du niger

Résolu

Bonjour, Je suis emerveilleé par la qualite de poivy.Je reside a Niamey au NIGER et je vous demande de bien vouloir me guider pour recharger. Car je...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
alasco

Suprimer profil dans netlog

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous comment suprimer son profil dans Netlog ???

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Mumu pog

Contacts facebook

Résolu

Bonjour, Comment puis-je enlever définitivement les contacts indésirables sur mon Facebook ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
soledad180

Ouvrir le site dans un nouvel onglet!

Résolu

bonjour j'ai un pr qui rend la navigation presque impossible et je souhaite que vous m'aider quand j'ouvre un liens dans un nouvel onglet; sois il ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
hebus888

Expiration de la validité de mon pseudo orange ?

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un mail aujourd'hui d'ORANGE qui m'informe que la validité de mon pseudo arrive à expiration le 19 Novembre 2013. Pour prolonger ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
italien du sud

Supprimer macintire

Résolu

Bonjour, j'ai mis Adobe à jour et je me suis retrouvée avec macintire j'ai malware avast et spybot je pense que je peux en supprimer certains mais les...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage des jeux facebook sur google chrome

Résolu

Bonsoir, Cela fait environ 6 jours que je n'arrive plus a jouer aux jeux facebook sous google chrome (version 20.0.1132.57), quand je clique sur u...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
angelus57

Quel cite pour choisir ses pièces d'ordi?

Résolu

bonjour, je cherche un cite qui me permet de choisir mes pièces d'ordi en fonctionne de ce qui est compatible avec ce que je veux.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ascheriitjg

Profils usurpés

Résolu

Bonjour, en tapant mon nom dans Google, je viens de me rendre compte que j'ai des profils sur Badoo et sur Wayn.... mais je ne me suis jamais insc...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
christinecds

Facebook en rose

Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu essayer facebook en rose, mais c'est vraiment affreux avec ce hiboux rose... Je ne trouve pas comment le supprimer. Pouvez v...

espe ranca

Mot de passe wifi

Résolu

Je configure mon modem mais je trouve pas ou saisir le mot de passe wifi

apprenant

Isohunt - aide - uploader

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait utiliser Isohunt ? Pour uploader ? Merci de votre aide, car je m'en sort pas. Lucanus

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Cpassimple

Resiliation abonnement

Résolu

Bonjour, je me suis abonné à meetic fin avril début mai 2013 , puis je me suis désabonné mi mai , et aujourd'hui j'ai encore un prélevement ;;;;; j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
transat

Recherche a partir d'une image

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une recherche a partir d'une photo pour trouver les sites internets ou elle y figure ? j'en doute mais bon, sait-...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
rocoh

Je trouve bizzr

Résolu

Bonjour, salut tout le monde je sais pas prk les site de chat comme chat nrg] ou tchatche.com] chaque foix les gens tu demand msnhorsque mtn per...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
matrix4422

Comment désinstaller qone8?

Résolu

Bonjour, comment se débarrasser de qone8 et réinstaller google? merci d'avance Eve Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
cddede

Page facebook payant

Résolu

bonjour mon problème c'est que je veut créer une page sur les aliens mais il me disent budger quotidient 8 euro environ 18 73 j'aimes par jours essaye...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Alumni-kidink

Acces internet mais page web innaccessible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des difficultés avec ma connexion internet et mes navigateurs web, en effet je dispose d'une connexion internet confirmé dans...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
flypi

Livebox zen ou live box play

Résolu

Bonjour, voilà, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà voulant changer de fai j'ai finalement opté pour Orange, mais le souci...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

My anime list

Résolu

Salut j'aimerai savoir a quoi sert "my anime list" merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anelane

Désinstaller navigation in private

Résolu

Bonjour, Navigation In Private joue un rôle exactement contraire à ce que je voudrais. Auparavant, je pouvais surfer sur mon ordi sans laisser de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ajaan

Envoyer une video personnelle par facebook

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour savoir comment envoyer une video que j'ai faite, puis enregistré sur mon profil facebook. Mais j'aimerais la par...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anonymus

Comment supprimer bing en page d'accueil d'onglet sur google chr

Résolu

Bonjour, j'ai google chrome et je n'arrive pas à supprimer bing de la page d'acceuil des nouveaux onglets. Et cela même après avoir désinstaller b...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mj1974

Se désinscrire de betclic

Résolu

Bonjour, je voudrait me désinscrire de betclic mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ou aller pour le faire. Merci d'avance a ceux qui peuvent m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Tidwell

Favoris

Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer une adresse dans mes favoris et ils ont tous été supprimés!!!!ils ne sont pas dans ma corbeille, comment les réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ayoubouchen

Mon amie a utilisé mon ordi et facebook s'ouvre sur son compte

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir retrouver ma page d'accueil facebook et non pas tomber sur celle de mon amie qui a utilisé mon ordi. Qui peut m'aider? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
madobo

Équivalent de badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait l'equivalent du site de rencontre badoo. Un site gratuit du même style. Merci j'attends vos réponses.

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
alhorizon

Diaboleo

Résolu

Bonjour, pouvé vous me renseigner sur le site "Diaboleo" pourquoi des prix si bat? est-il vraiment fiable? dites tout ce que vous savez svp merci d'...

100 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Eric

Quel est le meilleur fournisseur d'accès?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais connaitre votre opinion sur les différents fournisseurs d'accès à internet (FAI) tels Numéricable, Free, Neuf et Orange, sur...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
jinfuushen

Parfum internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer commande sur le site LEADER PARFUM car prix attractifs mais est-ce une arnaque ou est-ce sérieux? Pourriez-vous m'en...

38 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
grenouille3691

Quelqu'un se fait passer pour ma copine sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Par tout hasard, je suis tombé sur Facebook sur un photo de profil Facebook de ma copine mais le compte Facebook était à un tout autr...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
madmyke

Site louche ou pas

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je peux poser cette question sur ce forum, n'hésitez pas à me dire s'il faut le mettre ailleurs: Je voudrais commander des...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
dsy73

Photo marquée "erreur" !!!

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de photo en privé ou poster de photo sur facebook sans que cela indique "erreur" en rouge, voi...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réactiver mon compte doctissimo ?

Résolu

Bonjour, Je m'étais fait piraté mon compte sur doctissimo et j'avais donc envoyé un mail pour supprimer mon compte. Le compte supprimé, je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème présentation facebook

Résolu

Bonjour, Depuis 4 heures, j'ai un problème de présentation Facebook. Elle est bizarre, plutôt illisible, très gênant. Je vous montre une capture d...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Air OS

Rapport à mon problème

Résolu

Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2013.11.11.02 Windows 7 Servi...

Utilisateur anonyme

Lyrics - monkey au secours

Résolu

comment désinstaller facilement et DEFINITIVEMENT lyrics-monkey de mon ordinateur ? merci de votre aide .

lilidurhone

Connexion tres instable

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours je rencontre des problèmes de qualité de connexion internet et par la même occasion des problèmes de téléphonie avec de...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
yannick1483

Sondage mp.distribution

Résolu

Description Bonjour mes ami(e)s de FB. Comme vous le savez tous, nous venons d'ouvrir un bureau d'accessoires pour Iphone et Sumsung, les incontour...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
pascalz74100

Chronopost international networks americas?

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé jeudi 5 aôut, un envoi en Colombie (Bogota), le livreur s'est bien présenté à l'adresse indiquée mais n'a pas insisté pour savo...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Steeph

Comment crée un compte gmail ?

Résolu

Bonjour, moi quand je crée un compte gmail, quand je veut aller à l'étape suivante il me met que je dois consulter un site de sécurité pour le...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
zico

J'ai un problème avec le site origin

Résolu

Salut a tous ! je fais appel a vous aujourd'hui car j'ai de gros problèmes avec le site Origin : la moitié du site n'est pas dispo, c'est a dire que...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
NicocoPGM

Réinstaller le pilote de la carte réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet (donc pas sur cet ordinateur). En effet, je viens de reformater mon portable et à présent, il m'...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
abdou benz

Prise cpl

Résolu

bonjour, j'aurai besoin de conseils concernant les prises cpl pour avoir la tv dans la chambre sans fil merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
madmyke

Pourquoi l'afrique tropical ne peut atteindre l' autosuffisance

Résolu

La terre de cette zone d' Afrique fait que l'agriculture peut ce developer , je pose cette question pourquoi on arrivera pas se suffire dans ce domai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Videos en streaming sur des liens avec pop up

Résolu

Bonjour, J'ai une préoccupation par rapport à la lecture de certaines videos en streaming. Pour tous les liens avec fenêtre pop up, je n'arrive pa...

zinzingenieur

Résolu

Bonjour à tous: Pourriez-vous m'indiquer comment supprimer un message skype sur windows 8 (de sorte que celui à qui on a envoyé le message ne le vo...

guidu62350
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 44 002