Je n'ai plus accès à certains sites ....
Résolu
FullTribal
Messages postés
165
Statut
Membre
-
Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre -
Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je n'arrive plus à me connecter à certains sites Internet alors que mes amis oui.
Lorsque je vais sur le site cela me met;
"La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.xxxxxdddsds.com.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."
Je pensais donc que c'était le site en lui même qui était down, car il avait justement eu quelques problèmes, mais mes amis y arrive sans problèmes, je suis donc un cas isolé, et je ne sais pas pourquoi ...
Si vous avez une solution, ce serait cool :)
Merci d'avance,
voilà je n'arrive plus à me connecter à certains sites Internet alors que mes amis oui.
Lorsque je vais sur le site cela me met;
"La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.xxxxxdddsds.com.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."
Je pensais donc que c'était le site en lui même qui était down, car il avait justement eu quelques problèmes, mais mes amis y arrive sans problèmes, je suis donc un cas isolé, et je ne sais pas pourquoi ...
Si vous avez une solution, ce serait cool :)
Merci d'avance,
A voir également:
- Je n'ai plus accès à certains sites ....
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question