Les discussions

Harry potter le site

Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan de "Harry Potter" et J.K Rowling à lancé un site (potermore.com) pour qu'on s'inscrive en avant-première. Mais po...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Marie

Désactivation compte facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à désactiver mon compte. Avant je devais allerr dans "paramètres du compte", puis désactiver le compte. Main...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment passer d'i e 9 à i e 8

Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Récemment, ma copine a formaté mon PC et croyant bien faire, elle m'a installé I...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
XDamienX007

Facebook désactivé

Résolu

salut, une amie a étais signalé par des gens a cause d'un faux nom alors que Facebook a désactivé son compte est ce que c'est temporairement ? comme...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Mimoun Stunteur

Pas de raccourci

Résolu

Bonjour, j'ai telecherger un jeu, il est dans le programme et fonctionalité mais je n'ai pas le raccourci, comment le reccuper l'ordi est sous wind...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
transat

Problème connexion wifi avec la wii

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet avec ma wii. J'ai acheté l'adapateur WIFIMAX pour Nintendo DS et Wii, j'ai lancé l'installation, bran...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
tommy

Adresse ip/port d'un proxy avec script .pac ?

Résolu

Bonjour, Mon entreprise utilise un script "proxy.pac" pour définir la politique de sortie vers l'extérieur. Le script est très complexe, car les s...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
dsy73

Probleme avec internet

Résolu

Bonjour, je me confie a vous en tant que derniere espoir en ésperant que vous pourrais remedier a mon problème,... Alors voila, je suis actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
darkedge6

Recherche musique

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir le titre de la music rendue a 0:40 de ce clip http://www.youtube.com/watch?v=oFTfAdauCOo merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
zombiewill

Supprimer mot passe gmail sur un autre ordi

Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement entré et mémorisé mon mot de passe Gmail sur un ordi du boulot, j'aimerais savoir comment l'enlever de la mémoire ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
inana

Connecter pc portable à box internet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je suis chez quelqu'un qui possède une livebox orange (tout comme moi) et qui à donc internet. Je voudrais connecte...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Bew

Google earth pas clair sur cetains endroits

Résolu

Bonsoir/Bonjour, J'ai téléchargé google earth pour visualiser certains lieu de notre précieuse plante, il se trouve que certain endroits ne sont pas ...

Speeder

Les courrier de facebook me dérange

Résolu

Bonjour, slt les gas je veut juste savoir comment faire pour ne pas recevoir les message de Facebook au Hotmail sa me dérange beaucoup quand j ouv...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
sancandro

Problème lecture videos en ligne

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis pour lire les vidéos en ligne sur des sites. Par exemple lorsque je me rend sur allociné pour regar...

TerPerEyeST

Problème avec skyrock !!

Résolu

Bonsoir, Donc voilà j'ai un très gros beug avec skyrock! Je n'arrive pas a supprimer mes blogs définitivement ! Je n'y comprends plus rien ! Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu la liste de mes favoris

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider car j'ai perdu à gauche l'affichage de la liste de mes favoris. Merci au super homme qui voudra bien m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
skyvin76

Loupe

Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas sur le bas d ecran la barre qui affichait en partant de la gauche je site-termine , internet , mode protege , cadenas ve...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
gpnur

Me84

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour pouvoir télécharger des film gratuitement merci de m'aider

bjour

Facebook emoticones.

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait on les coeurs brisé sur Facebook? Merci de votre aide :D Eliiz"

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Quelqu'un

Météo de saint-nérée

Résolu

J' ai cherché sur pratiquement tous les sites de météo gratuite pour chercher la ville de Saint-Nérée car j' y vais pendant les vacances et voilà sur ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
BmV

Rés.local-connectivité limitée ou inexistante

Résolu

salut ,, j'ai un problème que je souhaite que vous m'aider .. voilà le message qu'il m'affiche https://forums.cnetfrance.fr/tutoriel/connexion/co...

mcfly10

Installation logiciel orange

Résolu

Bonjour, quand j'esaye d' installer le logiciel d'orange pour installer le modem zte 831 A mais j'ai un message disant que qu'un demmarage est...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
^Abel^

Jeux msn messenger message d'erreur

Résolu

Bonjour, quand je veux jouer sur windows live messenger j'ai ce message d'érreur " Objets ActiveX manquants : 2 Les jeux Windows Live Messe...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
sheogorath68

Adobe reader

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander s'il vous plait si ce serais possible de télécharger adobe reader, car j'ai du faire une erreur et je n'arrive plus...

noncompo

Allposters.fr

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une dizaine de posters sur http://www.allposters.fr/ et je voudrais savoir si c'est un site sur et s'il n'y a ...

plus1

Deezer premium

Résolu

Bonjour à tous J'aimerai m'abonner à deezer premium, mais je me demander si ce n'était pas possible de payer avec son forfait mobile? Merci d'...

lhaluciol

Comment trier mes favoris en supprimant

Résolu

Bonjour, Bonjour la communauté pro HELP ME Besoin de vous, handicap important et je rame Voilà mon problème j'espère que vous allez comprend...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
PEPS17

Msn jme suis fait hacker

Résolu

bonjour cette nuit mon msn etais connecter et ce matin quand jai ete dessu qqun savais connecter dessu mon msn et je me rapelle pu dma reponse secret...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Eléonore

Quel pays ca peut etre?

Résolu

Bonjour, svp j'aimerais conaitre les pays dont les numeros commancent par 00677 Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
glg29

Signe divisé

Résolu

Bonjour, Le signe divisé est: ÷

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
^Abel^

Connexion wifi à ma freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un portable SAMSUNG R510. Je me connectais bien à internet via le wifi jusqu'à ce que je fasse le nécessaire pour partager ma freebox ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Sweiiir

Invitation google plus

Résolu

Bonjour, J'aimerai beaucoup essayer google plus. Si quelqu'un a une invitation pour moi ce serait super Merci par avance pour votre aide. Conf...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
-nicolas-

Pilote carte réseau realtek compaq c61-309ez

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème avec ma carte réseau. J'ai fais un peu le ménage sur mon PC (il en avait bien besoin) et étant un peu ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle

Commenter sur facebook

Résolu

Bonjour, quant je fais un commentaire, il n'apparait pas sur facebook je voudrais demander pourquoi Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0....

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
swermxpress

Msn fonctionne mais pas internet

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'explique mon problème lorsque j'ouvre une page internet, elle reste blanche et lorsque je clique dessus ça me dit q...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
nathaliejolie60

Freebox, "contenu de dossier vierge"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas de quoi ça vient mais ça ne me l'avait jamais fait jusqu'à aujourd'hui. J'ai toujours mis des films sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ludiminou

Se debarrasser de chat land

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un pc portable sous windows vista. Mon probleme c'est que d'un coup mon moteur de recherche a changer. ce n'est pl...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
aurelien

Steaming

Résolu

Bonjour, Mon pc (win 7) a-t-il besoin d'un adaptateur spécial pour regarder en streaming, des mathc de foot ou atres émission, dessus ? Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Batlaloupe

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook, quand j'essaye de me connecter, voilà le message inscrit : "Compte non disponible ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Liliette

La clé wep

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer la wi-fi sur ma console Wii et DS seulement il m 'est demandé une clé WEP.J aimerai savoir comment en créé une ou commen...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lea1657

Comment creer un css ?

Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir comment creer un CSS pour mon blog si vous avez un site pour ou un site avec des exemple merci d'avance a tous

melvindu15

Nouveau chez free probleme

Résolu

Bonjour, Je viens de reçevoir ma box free. je l'ai raccordé aucun probleme. Internet fonctionne, le telephone aussi et la télé également. Par c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
andros

N'arrive pas a enlever chat-lang.org accueil

Résolu

Bonjour, Voila, au début, il m'affichait seulement le site searche-web.net en page d'accueil, mais maintenant il m'affiche le site chat-land en page...

Rifl3

Facebook is cool automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi j'ai un probleme avec is cool automatique il marcher depuis 2 semaine depuis hier il ne marche plus il selectionne plus aucun c...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mamy

Mot de passe oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai oublier mon mot de passe su skyp j arrive pas ouvrir le skyp comment faire pour recuper mon mot code

BmV

Barre icônes indésirables

Résolu

Bonjour, Lorsque j'affiche une adresse sur mon navigateur firefox et que je passe sur la page URL o...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
kaneagle

Trouver mot de passe routeur d-link

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux savoir comment peut on savoir le mot de passe d'un routeur d-link de la page web ( la cle d'identification ) Configuration: iP...

Sebbonard

Comment quitter facebook

Résolu

Bonsoir la question que j'ai à vous poser un très simple et donc jvais pas passer par 4k chemins Est-ce possible de quitter FaceBook ? si oui commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bert de la speed

Arnaque a la caravane

Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque a la caravane sur le bon coin. je recherche des personnes qui aurait pu etre victime également. cette annonce...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
marlène

Aucune navigation internet !

Résolu

Bonjour, Sur mon autre ordinateur je ne peux naviguer ni sur internet explorer ni sur firefox. Seul navigateur orange fonctionne mais je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 44 074