Comment faire pour repondre

Résolu
abderrahim16000 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Xileh -
Bonjour,

je trouve pas le repondre comment faire pour repondre sans creé des nouveau message merci de m'explique en photos si si possible merci encore une fois

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour . Ici --->
    . Cdlt
    0
    1. Utilisateur anonyme

Salut Xileh ! En effet , la réponse de crapoulou ci-dessous est explicite , bon espérons que cette personne arrivera à ses fins . Bonne journée à toi et ........pas trop de folies ce soir !! Amitiés
      0
      1. Xileh > Utilisateur anonyme

Soirée paisible en vue....

;-) mais je te retourne le conseil !

@++
        0
  2. Xileh

Salut

Si le bouton répondre n'existe pas dans une conversation c'est que celle-ci est fermée (verrouillée) et qu'il est donc impossible d'apporter un nouvel élément...

Poste dans ta réponse ci-dessous le lien vers la conversation où tu souhaites ajouter une réponse

@+
    0
  3. abderrahim16000 Messages postés 4 Statut Membre

sa ci le miens mais je veut repondre pour un autre mais ca marche pas merci auand meme pour cette explication chef
    0
  4. abderrahim16000 Messages postés 4 Statut Membre

par exmple ce message posté par cette homme je veut lui repondre je trouve pas le repondre regardez stp

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22638759-afficher-les-amis-en-ligne-sur-facebook
    0
    1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Bonjour,

En effet, celle-ci est verrouillée.
      La conversation datant de 2011, je pense que celui-ci a résolu son problème entre temps.

Si en revanche toi tu as un problème similaire, tu peux poster un nouveau message sur le forum.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. abderrahim16000 Messages postés 4 Statut Membre

Merci bcp mes cher frere pour ces explication detailler de votre part la je viens de comprendre parfaitement que si je trouve pas le repondre donc si le verouillage de ce comentaire encore une fois merci mes chers freres pour ces effort je vous souhaite une bon année a tous au plaisir
    0
    1. Xileh

Pas de quoi !

Bonne année à toi aussi !

@+
      0
    2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Avec plaisir :-)
      A toi aussi !
      0