Les discussions

Lien direct dans un email

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce que l'on doit faire, pour que le destinataire d'un email, au lieu de voir apparaître un lien entier, voit un mot co...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
lulu2011

Démarrage de l'ordi: date tjrs au 27/12/2006

Résolu

Bonjour, au démarrage de mon ordi (Acer) je n'ai pas accès a Internet; j'ai remarqué que la date est tjrs aà 2006. Il faut que je la change et que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
kaneagle

Question comment fonctionne fileserve premium

Résolu

Bonjour, je viens de prendre un abo d'un mois à fileserve, hé bien, après 1h de recherche, je ne comprends pas comment ça fonctionne.... Certes, tt ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Juturna67

2adresse mail msn dans la même boîte mail??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si c'est possible de créer une seconde adresse Et d'avoir ensuite la possibilité d'ouvrir les 2adresse msn, dans la mê...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
sfcc

Freebox player introuvable.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Freebox Player V6, j'enregistre des programmes, mais lorsque je veux aller dans le disque dur du Player, pour l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Moh 33

Transférer une page facebook à une autre page

Résolu

Bonjour, Je possède des page fans Facebook. Et je voudrais transférer tous les fans de ma page vers une autre de mes pages. Mais comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mfiras

Comment supprimer forum actif

Résolu/Fermé

Bonjour, coucou j'ai créer un forum dans le site " forum acitf " le problème est que je n'arrive pas a le suprimer svp si vous savez dites...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
TheKaorix35

Supprimer compte badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte badoo merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
chris02000

Blocs alimentation freebox

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free depuis moins d'un an et j'ai déja "claqué" 5 blocs alimentation de la freebox.Je suis raccordé sur un bloc parasurt...

40 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pdany4

Ordinateur en accès à distance via internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir accès à mon ordinateur depuis n'importe quel "device" depuis internet. Par exemple, depuis mon ipad branché en 3G, je s...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
matiou34

Xooit et les admins...

Résolu

Bonjour, Je suis Administrateur d'un forum mais je ne suis pas le fondateur. Or, je n'ai pas accès aux fonction admins comme éditer les post des aut...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Bradhol

Certificat des impots et vista...

Résolu

Salut à tous Suite à mon changement de PC et passage sous VISTA, j’ai souhaité me réinscrire sur le site des impôts et obtenir un certificat d...

30 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
loce12000

Me desincrire svp mrci

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais me desinscrire d amoureux . com pour raison personnelle faites l je vous prie merci c est a cause de mon menage mon mari menace...

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
irongege

Photos de profil sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Les photos de mon profil sont visibles pour tous les gens ayant au moins une personne "amie" en commun avec moi et je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Farfadet88

Impossibilité d'acheter sur mageekstore

Résolu

Bonjour, Voila mon problème je vais sur le site Mageekstore.com mais je n'est pas la possibilité d'acheter des articles. A chaque fois que je clique...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
THEKINGDU07

Credit? code sms jeux?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un LG optimus one chez universal mobile j'aimerais savoir: Ou est-ce que mon crédit est marquer sur le site? Et, E...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Freshap

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma barre d'outil en haut ,comment faire pour la restaurer merci bien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kaneagle

Site contrefaçon ou non

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le site : http://www.bagonlinebag.com c'est de la contrefaçon. Je ne pense pas, mais ma mère a tellement peur donc j...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Maillotsdefoot.fr; site de confiance ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce site est 100% fiable, http://www.maillotsdefoot.fr/football/championnats/championnat-francais/ Cela fais 2 s...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
lujopi

Problèmeinscription sous facebook

Résolu

Bonjour, je veux faire un compte facebook j'ai entré tous les champs sans erreurs Quand je clique sur le bouton inscription il m'affiche ce mess...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Rahmouni007

Écouter la radio via internet

Résolu/Fermé

je voudrais écouter skyrock par le biais d'internet. Mais je n'y arrive pas, faut-il avant télécharger un logiciel ??merci d'avance pour votrecrépons...

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Sylvain

Équivalent à tineye.com?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il d'autres moteur semblable à https://tineye.com/ ou est-il unique en son genre? Merci! Configuration: Windows 7 / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Isotrope

Mot de passe du modem

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un modem type EchoLife HG520b. les services d'Algérie Telecom m'ont donné un mot de passe mais je l'ai oublié. comment faire, SVP, p...

Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
BmV

Plantage fermeture mozilla

Résolu

Bonsoir, 2 fois/3 lorsque je ferme mozilla celui-ci se "plante" sans raison. Au démarrage d'une nouvelle page mozilla j'ai donc un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kaneagle

Les gadgets igoogle disparus sur mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis samedi lorsque j'ouvre Mozilla, ma page d'acceuil Igoogle a perdu tous ses gadgets !! Mais si j'ouvre Internet explorer je les ai....

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
exla

Problème de connexion livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de connexion, j'essaye de me connecter en Wi-fi avec un PC portable (Windows XP) sur ma livebox, mais il y a un me...

Nathoue74

Il manque la passerelle par défaut

Résolu

bonjour depuis peu j'ai internet et j'aimerais mettre la wifi. J'ai donc un modem Neuf box NB4( le plus récent) mon ordinateur le détecte (c'est un pc...

emma

Comment avoir des emoticones gratuit pour

Résolu

Bonjour,pouvez vous me donnez un site ou je pourrais avoir des emoticones gratuit pour email svp,merci ...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
:(du 49

Aide sur google

Résolu

Bonjour, comment garder en mémoire la derniere phrase écrite(ex:ctrl+...) sur google Merci de me répondre j' en ai vraiment besoin urgent

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte anniversaire

Résolu

Bonjour, J'ai envoye une carte d'anniversaire le jeudi 8 decembre en fin de journee. Vous m'avez confirme son envoi..Le destinataire dit n'avoir r...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Chris 94

Ordi lent sur internet

Résolu

Bonjour, Je commence a en avoir marre de mon ordi (même si je l'aime XD) En fait le problème vient d'internet. Il peux être très lent comme il ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
hibou 92

Page ftp free

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avoir sa page perso Free pour les transferts FTP ainsi que l'utilisation complète de Filezilla (quel mail ...

krys269

Desactiver ask pour google

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, quand je clique sur firefox, la fenetre de recherche ask s'ouvre or je voudrai google. Merci de m'aider Nani...

tribun

Comment posté un mots d'une page a l'autre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je souhaiterai savoir si il serai possible de posté une adresse d'un liens d'un page a...

djosfr

Aide google

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment garder en mémoire la derniere phrase écrite(ex:ctrl+...) sur google Merci...

djosfr

Mon écran pâlit

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Depuis quelque temps mon écran devient pâle par alternance. Je suis sur firefox merci de m...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
djosfr

1024 ou 4096

Résolu

Bonjour, je vais acheter un PC portable. Il m'annonce 4096MO , j'ai déja un portable 1024MO que veut dire 4096 par rapport à 1024. Merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jpfrene

Historique skype

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment vider l'historique des discussions sur Skype (à partir de Skype, ou quel fichier dois -je supprimer sur mon DD?...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
chawki777

Mozilla ouvre la derniere page fermé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment installé la derniere version de mozilla 3.0.1. Mais une chose ne me plait pas dans cette version. A chaque fois qu...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
vir

Debit internet

Résolu

Bonjour, abonné à Free zone dégroupée, je rencondre des problèmes de débit lorsque les enfants jouent en ligne à la PS 3 ( 2 consoles ) , que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Thordendall

Problème d'installation de plugin

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, sur chaque page internet contenant une video, mon navigateur internet (firefox ou chrome) m'indique qu'il me ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
chris

Paiement par carte bancaire

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le paiement par carte bancaire sur internet est risqués comme sur les sites priceminister ou autres sites ou l'on command...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Fyah_Fy

Je viens de perdre ma page orange

Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer quelques recherches avec google . en revenant à mon bureau je n'ai plus orange mais alot. comment je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
^Abel^

Actualisé effacer

Résolu

Bonjour, une petite question, j'ai un trou de mémoire , comment effacer tous mes mot de passe et compte web , car quand je me connecte sur un site j...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
kaneagle

Sites de conseils e-commerce

Résolu

Bonjour, Je recherche des sites qui donnent des conseils pour le e-commerces. Ce qu'il faut éviter à tout prix, les choses qui attirent les achet...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
green day

Forcer impression commentaires acrobat pro 6

Résolu

Bonjour la communauté CCM, Ayant dû modifier certaines images d'un fichié PDF créé en début 2011, je me retrouve face à un problème d'impression....

hercules03

Server.cfg pour hldsupdatetool

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de télécharger les fichiers nécessaire a la création de mon serveur, mais maintenant il me manque un truc : le server.cfg...

Van helsing

Comment débloquer un site bloqué?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acceder à un site de jeu en ligne mais ce site est bloqué :'(. Aidez-moi s'il vous plaît comment débloquer un site bloqué ...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Chris 94

Noms de domaine en .ws

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il l'existance des sites en .ws? Qu'en pensez vous?

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
netbuisness

Probleme video streaming

Résolu

Bonjour, Alors voila que ces temps ci les videos en streaming que ce soit Megavideo (Encore Megavideo sa va). Mais c'est surtout Youtube qui rame to...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gokudera-59
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 44 074