Internet sans téléphone
Résolu/Fermé
serpolets
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
-
1 janv. 2015 à 20:29
serpolets Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 14:43
serpolets Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 14:43
A voir également:
- Internet sans téléphone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
4 réponses
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 113
1 janv. 2015 à 20:41
1 janv. 2015 à 20:41
abonnement internet simple c'est 20 euros chez bouygue
Utilisateur anonyme
1 janv. 2015 à 20:50
1 janv. 2015 à 20:50
Bonsoir
Peut-être voir selon les FAI éligibles à l'adresse concernée quelles sont les offres... et leur "exposer" le problème afin de trouver les solutions optimales....
Par contre "bidouiller" une box est toujours risqué... d'une part vis à vis du FAI (et des garanties liées...) et d'autre part vis à vis de l'assurance... "imagine" un départ de feu depuis cette box tripatouillée...
@+
Peut-être voir selon les FAI éligibles à l'adresse concernée quelles sont les offres... et leur "exposer" le problème afin de trouver les solutions optimales....
Par contre "bidouiller" une box est toujours risqué... d'une part vis à vis du FAI (et des garanties liées...) et d'autre part vis à vis de l'assurance... "imagine" un départ de feu depuis cette box tripatouillée...
@+
serpolets
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
1 janv. 2015 à 23:42
1 janv. 2015 à 23:42
Bonsoir,
Merci de vos réponses.
@ Docsteph Je connais l'offre à 19.99€ de Bouygues mais elle comprend la téléphonie que je ne veux précisément pas.
@ xileh Ma question n'est pas de l'éligibilité à telle ou telle offre mais d'obtenir un simple accès à internet pour mon locataire (sans téléphone).Par ailleurs je ne pense pas risquer un court circuit en coupant proprement et en isolant seulement le fil qui débouche sur la sortie téléphone de la box et j'ai des doutes sur les capacités de FAI de se pencher sur les "cas particuliers"...
Merci de vos réponses.
@ Docsteph Je connais l'offre à 19.99€ de Bouygues mais elle comprend la téléphonie que je ne veux précisément pas.
@ xileh Ma question n'est pas de l'éligibilité à telle ou telle offre mais d'obtenir un simple accès à internet pour mon locataire (sans téléphone).Par ailleurs je ne pense pas risquer un court circuit en coupant proprement et en isolant seulement le fil qui débouche sur la sortie téléphone de la box et j'ai des doutes sur les capacités de FAI de se pencher sur les "cas particuliers"...
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 113
2 janv. 2015 à 14:38
2 janv. 2015 à 14:38
effectivement l'offre à évolué dans ce cas il suffit de mettre un modem routeur wifi, le plus simple est de faire cet installation sur une ligne orange. il deviendra alors impossible pour le locataire de brancher un téléphone pour la simple et bonne raison que le modem routeur ne sera pas compatible pour la téléphonie et secundo il ne disposera pas du mot de passe de ce modem/routeur et tertio l'abonnement doit impérativement être en dégroupage afin d'éviter que le locataire accède a la prise téléphonique pour y brancher un téléphone.
serpolets
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 14:43
2 janv. 2015 à 14:43
Merci pour votre réponse qui résout mon problème
1 janv. 2015 à 20:46
La première chose à vérifier.... est d'être éligible à cette adresse pour telle ou telle offre....
@+
(1) Même dans les réponses, un minimum de politesse est recommandé.....