Paypal danger ou pas ?
Résolu
Mouslim02
Messages postés
342
Statut
Membre
-
Mouslim02 Messages postés 342 Statut Membre -
Mouslim02 Messages postés 342 Statut Membre -
bonjours
je souhaiterais m'inscrire que paypal, mais j'ignore s'il y a un danger a cela piratage ou autre !
quelqu'un l'utilise déja ?
quel est votre avis ?
merci
je souhaiterais m'inscrire que paypal, mais j'ignore s'il y a un danger a cela piratage ou autre !
quelqu'un l'utilise déja ?
quel est votre avis ?
merci
A voir également:
- Paypal danger ou pas ?
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
5 réponses
Salut
Ce ne sont pas les sites qui sont dangereux c'est l'utilisateur qui fera que ... Que ce soit avec Western Union ou ici Paypal c'est pareil si tu fais attention il y'a pas de raison si utilisé correctement, et en cas de doute le guide se proteger + Adresse mail pour vérifier https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/what-is-phishing
Ce ne sont pas les sites qui sont dangereux c'est l'utilisateur qui fera que ... Que ce soit avec Western Union ou ici Paypal c'est pareil si tu fais attention il y'a pas de raison si utilisé correctement, et en cas de doute le guide se proteger + Adresse mail pour vérifier https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/what-is-phishing
Bonjour,
PayPal est un excellent site pour transacter, ultra sécurisé, l'un des plus sécurisé voir le plus sécurisé de tous.
Je te le conseille fortement car il facilite bien des choses.
Sécurité, Fiabilité, Polyvalence, Simplicité. Il a tout pour lui !
Cordialement,
PayPal est un excellent site pour transacter, ultra sécurisé, l'un des plus sécurisé voir le plus sécurisé de tous.
Je te le conseille fortement car il facilite bien des choses.
Sécurité, Fiabilité, Polyvalence, Simplicité. Il a tout pour lui !
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question