L'age minimal sur facebook?
Résolu/Fermé
linette2021
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
jean -
jean -
Bonjour,
v'la j'ai mon pti frére qui veux avoir une boite sur Facebook pour pouvoir jouer sur FarmVille
j'ai ésséyé plusieurs fois de lui ouvirir une mais j'ai pa pu :( et ché pas c'est quoi le problém , je Crois que c'est une problém d'Age psk il a que 9ans ,
Mes questions sont :
-qu'elle est l'age minimal pour pouvoir ouvrir un compte sur facebook?
-Esque le Jeu FarmVille a un site officiel qu'on peut jouer sans inscrire sur FaceBook?
merci de me répondre.
v'la j'ai mon pti frére qui veux avoir une boite sur Facebook pour pouvoir jouer sur FarmVille
j'ai ésséyé plusieurs fois de lui ouvirir une mais j'ai pa pu :( et ché pas c'est quoi le problém , je Crois que c'est une problém d'Age psk il a que 9ans ,
Mes questions sont :
-qu'elle est l'age minimal pour pouvoir ouvrir un compte sur facebook?
-Esque le Jeu FarmVille a un site officiel qu'on peut jouer sans inscrire sur FaceBook?
merci de me répondre.
A voir également:
- L'age minimal sur facebook?
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
Une boite fictive avec de fausses informations serait plus convenable qu'un compte réel... surtout à neuf ans...
salut moi jai 11 ans et je pense que jacun de vous devré mentir sur son age quar sur le facebook de ma soeur on peut enlevé la date de son aniversaire c'est a dire la datte que vous avé menti a lincription & je pense que si vous discuter avec vos contacte & quil vous demande votre age bah vous lui dite votre vrais age & vl'a