Barre de défilement horisontale beaucoup trop grande sur mozilla
Résolu
Kasits
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
Bonjour,
Lorsque je navigue sur firefox, sur la plupart des sites (essentiellement je visite des forums et facebook) même google, ma barre de défilement horizontale met le petit ascenseur en petite taille comme s'il y avait des données sur la droite de la page.
Screen :
http://www.servimg.com/view/11763190/1231
Autant comme sur le site ici ça ne pose aucun problème...autant sur d'autres c'est l'horreur, pour les forums de discussions type forumactif je me trouve à chercher à l'extrémité de la page la suite de la discussion, le changement de page et tout.
J'ai cherché un peu des solutions et j'ai pas trouvé de problèmes similaire... j'ai essayé de réinitialiser firefox et à par pourrir mes petits arrangements sur ma barre de navigation ça a rien fait :D...bref help me please :'(
Lorsque je navigue sur firefox, sur la plupart des sites (essentiellement je visite des forums et facebook) même google, ma barre de défilement horizontale met le petit ascenseur en petite taille comme s'il y avait des données sur la droite de la page.
Screen :
http://www.servimg.com/view/11763190/1231
Autant comme sur le site ici ça ne pose aucun problème...autant sur d'autres c'est l'horreur, pour les forums de discussions type forumactif je me trouve à chercher à l'extrémité de la page la suite de la discussion, le changement de page et tout.
J'ai cherché un peu des solutions et j'ai pas trouvé de problèmes similaire... j'ai essayé de réinitialiser firefox et à par pourrir mes petits arrangements sur ma barre de navigation ça a rien fait :D...bref help me please :'(
A voir également:
- Barre de défilement horisontale beaucoup trop grande sur mozilla
- Barre de défilement - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Barre des taches trop grande - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ctrl - pour réduire l'image, et Ctrl + pour augmenter jusqu'à satisfaction.
Certains sites débordent eux-même de la mise en page normale, il suffit juste d'appliquer ce que j'ai écrit ci-dessus, et, en principe, ces modifications sont mémorisées pour la prochaine ouverture.
Cdlt et bonne journée ;-)
Ctrl - pour réduire l'image, et Ctrl + pour augmenter jusqu'à satisfaction.
Certains sites débordent eux-même de la mise en page normale, il suffit juste d'appliquer ce que j'ai écrit ci-dessus, et, en principe, ces modifications sont mémorisées pour la prochaine ouverture.
Cdlt et bonne journée ;-)
Ca me fait quand même un équivalent de 10 écran de large l'espace libre ! (oui je sais mon vocabulaire est pas très technique)