Dailymotion

Résolu/Fermé
Chatdegouttière1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 28 déc. 2014 à 10:34
Chatdegouttière1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 29 déc. 2014 à 17:51
Bonjour,

Depuis hier matin je ne parviens plus du tout à accéder à Dailymotion, que ce soit avec des liens ou directement depuis Google. Les pages soit restent blanches, soit après avoir mouliné un moment affichent un genre de page/cache sans la vidéo.
Système d'exploitation: Windows 7
Navigateur: Firefox, mais même problème avec Chrome (navigateur secondaire).
Adblock Plus désactivé pour Daily ne change rien.
Mise à jour de Flash Player sans problème il y a une semaine, mais accès normal depuis jusque là.
Je peux tout lire ailleurs (Youtube, Vimeo, Soundcloud, replays des chaines etc).
J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre rencontre ce problème, et s'il vient de moi ou du site concerné? Je précise qu'exerçant une fonction en rapport avec les vidéos du Net c'est pour moi un gros handicap.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien prendre un peu de leur temps pour m'aider!

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 916
28 déc. 2014 à 10:36
Bonjour,

Supprime les cookies de ton navigateur et essaye.
0
Chatdegouttière1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
28 déc. 2014 à 10:38
Merci beaucoup, mais déjà essayé hier sans résultat. Désolée, j'ai omis de le préciser. Et pour ce qui est de Chrome je l'ai installé exprès donc il était totalement vierge quand j'ai tenté avec.
0
Chatdegouttière1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
29 déc. 2014 à 17:51
Problème résolu: sans n'avoir rien fait de plus depuis hier, et après avoir été encore inaccessible ce matin, le site Dailymotion fonctionne à nouveau ce soir normalement. Incompréhensible!
Je détaille au cas où quelqu'un rencontre un jour le même problème et arrive ici.
Merci à tous ceux qui se sont penchés sur la question.
0