Whatabeautifullife, un site sur ?

Résolu/Fermé
zetsut Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 6 oct. 2011 à 17:24
 Levicomte - 30 déc. 2014 à 08:17
Bonjour,
je voudrais acheter sur se site http://ww12.whatabeautifullife.com mais ne sachant pas a qui j'ai a faire je voudrais qu'on me dise si c'est un pirate ou un bon site.Si quelqu'un a deja acheter sur se site merci de me dire si se n'est pas une arnaque.
Cordialement
PS: désoler pour les fautes, j'avais déjà poster sa mais pas dans le bon forum X.X
A voir également:

11 réponses

NeverColorless
2 nov. 2011 à 18:41
Bonsoir, je pense que c'est un site à éviter ! Cela ressemble beaucoup à Milanoo. J'ai failli commander sur Milanoo mais j'ai lu beaucoup de mauvaises critiques qui m'ont vite dissuadais et puis au moment de payer avec une carte bancaire j'ai remarqué que le site n'était pas du tout sécurisé puis ils m'ont demandé le code de sécurité de la carte et je trouve ça très bizarre.
Apparemment le site "volerait" les photo de vetement déjà existant, puis il copirait des vetements de marque et à ce qu'il parait les vetements auraient pas mal de défaut et cela ne correspondrait pas vraiment aux photos ...
8
J'ai commandé une robe de premiere communion sur mesure et je viens de la recevoir.
Plusieurs défaut :
- La taille n'est pas du tout la bonne (beaucoup trop petite)
-La robe est sale (jaunie) comme déja portée
-Les coutures ne sont pas fini
-La robe est abimée (jupon déchirée)

Je ne peux rien en faire.

site a éviter
0
avez vous pu la retourner ? vont ils vous en envoyer 1 nouvelle ?
0
Pour information, j'ai bien commandé une robe sur ce site, deux retraits sur ma carte bancaire, dont l'un frauduleux de la part du site, depuis février je suis en litige et je viens de recevoir un message du Centre Européen des Consommateurs France qui m'indique que je ne peux rien faire, sauf prendre un avocat (en Chine !) car le second débit a été effectué depuis la Chine. La robe commandée (bien trop grande) a été fabriquée en Chine et je l'ai retournée en Chine !:
C'est de la pure arnaque !
0
Sauvez vous ! J'a essayé et cela n'a pas ete une reussite du tout !
0
cest un un site à éviter,jai commandé ma robe de mariage,je lai reçu juste la veille de mon mariage(jai loué une autre robe),il yavait des tache par tout,des boutons cassé et deux taille de moins de ma taille,je les ai contacté par mail,il répond après 3jours pour demander des photos des taches,des boutons et de la taille,jai envoyé tout,aujourdhuit il propose de me faire une robe sur mesure(pourquoi faire) et il répond pas al la question du remboursement.jai payé la livraison express,et les frais de douane a la livraison 35euros.
1
Je pense Sonia que tu n'as pas eu de chance...par contre question SAV ça m'a l'air assez léger :(

pour mon cas personnel : Après un passage en boutique de mariage ou j'ai été très déçue de la qualité des robes au vu du prix, j'ai commandé ma robe chez eux. Je me suis dit que vu le prix je pouvais toujours essayer....et je l'ai reçu en avance sous 20j, la façon est bien réalisée elle n'a pas de défaut, juste besoin de retouches (longueur et haut de bustier)
Je peux dire que je suis satisfaite du produits et des services
0
Didine, cest un commentaire publicitaire pour ce site,cest clair.le SAV ma demandé de renvoyer la robe(50 euros frais d'envois) pour me faire rembourser,après trois semaine d'attente et d'échange des mail la robe ma était retourné( absence de destinataire).je vais pas arrêter de laisser de commentaire pour prévenir les autres.
0
bonsoir, alors Sonia tu m'as fait vraiment très peur j'ai lu tes commentaires avant de recevoir ma robe je me suis dis que ça aller être une vrai arnaque finalement je l'ai reçu au bout d'un mois et elle super à ma taille et conforme à la photo.
0
Bonjour, j'ai enfin trouvée la robe de mes rêves sur se site. Après avoir lue tous les avis contreversés je vais me laisser tentée!!
0
Attention!!!!
Je me suis fait piéger car en fait ce sont probablement des photos d'autres sites et ils envoient de vilaines contrefaçons. Les tissus ne sont pas les mêmes et je ne parle pas des coupes!!! Je me suis faite avoir en beauté! J'ai payé des frais de douanes et j'ai eu la chance après un long combat de négociations de me faire rembourser. J'ai du renvoyer les produits en Chine à les frais... Bref, je ne me suis pas méfiée mais en fait paypal assure juste la livraison lorsque l'on n'achete pas sur eBay donc des l'instant ou j'ai réceptionné les produits ils n'ont rien pu faire pour moi. Attention, évitez absolument! Cette histoire m'a couté 30€ de taxe et 30€ de frais de retour mais je me suis fait remboursé les 250€ d'achats. Il me reste les photos pour appuyer les propos mais je ne sais pas comment les afficher. En espérant éviter à d'autres ma mésaventure! Bonne soirée à tous!
1
Mon épouse a commander sa robe de mariage en 2011 sur ce site et elle était superbe !
Par contre j'ai eu 1000€ de règlements frauduleux sur ma carte.
Mon assurance m'a remboursé.
Il est plus prudent d'éviter ce site.
0
zetsut Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011
6 oct. 2011 à 18:04
j'ai eu ma réponse donc je ferme cette discussion ^^ le site est sur merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, avez vous eu des réponses car je suis dans le même cas que vous et ne trouve aucun avis sur ce site.
0
Pareil! C'est le néan! on dirait que personne en parle oÔ
0
Si cela peut vous aider, j'ai déjà commandé une robe sur Lightinthebox, qui a mon avis est un petit frère de ce site et de bien d'autres qui produisent sur Shangaï.

Pour les paiements à l'étranger je ne passe que par Paypal, rien d'autre, en cas de litige avec le marchand vous êtes assurés d'être remboursé, et en plus vous ne divulguez pas vos coordonnées de CB !

Concernant la qualité, les tissus sont tout à fait corrects, les tailles sont respectées, le seul bémol que j'ai remarqué est la finition sur certaines coutures qui ne sont pas aussi "parfaites" qu'un produit qui serait fabriqué chez nous. Pour les robes de mariées, il faut savoir que les marques font elles même fabriquées leurs robes en chine (Cymbeline, La Sposa.....) alors au vu du prix, pourquoi ne pas tenter ?
0
Moi je viens de commander sur Whatabeautifullife :
Un costume de Batman et une robe rose métallique :
Les matériaux sont bien, la finition est bien, la livraison est rapide, ça se sont les point positifs.
Par contre, il y a des différences entre les produits livrés et les photos du site (et non des moindres) : par exemple, le costume de Batman n'a pas les oreilles pointues (ce qui est embêtant pour Batman...), il manque le logo de Batman sur le devant, et il manque également le lien de fixation de la cape de Batman... Ca commence à faire beaucoup...
Pour la robe rose, les gants et les bas sont conformes, par contre, la robe n'est pas aussi courte et moulante que sur le modèle, et les bretelles sont différentes...

Voilà pour mon expérience...
Je leur ai tout de même envoyé un mail de mécontentement...
0
Lalilounette,comment ta fait pour qu'ils te remboursent?moi ils ont pas accepté le colis que jai renvoyé(absence de destinataire,ladresse est correcte)?!
0
bonjour est ce que je peux avoir le numero de tel du services apres vente du site www.whatabeautifullife.com jai commande une robe depuis le 5 juin et j,airien recu jusqua maintenant
0
Pour ma part j ai commandé il y a 2 ans une tres jolie robe style "gothique lolita" et le tissu et la finition son tres bien. J ai aussi commandé des chaussures qui sont a ma taille mais le cuir est tres "fin" donc pas super qualité (en meme temps, vu l originalité des chaussures je ne compte pas les mettre trop souvent).
Ensuite j ai commandé un costume de sailor moon, sympa mais pas top niveau finition.
Pour finir, j ai commandé cette année ma robe de mariée, j avais trouvé la perle rare et vu le prix, je ne risquais pas grand chose, meme si il y avait des retouches. Donc j avais prevu le coup (le temps de livraison vu que ca vient de chine) j avais bien fait car ils ont "perdu" ma commande. Donc au lieu de la recevoir en 1mois, je l ai recu en 3 mois (le temps de la refaire et de la renvoyer).
J ai du juste reajuster le bustier (40euros chez une couturiere, ca va :) )
Mais elle etait splendide!!!
Je pense que si vous commandez sur ce site il faut prevoir un gros delais et ne pas commander de trucs trop cher au cas ou :)
0
Moi j'y ai déjà acheté des robes et la qualité est vraiment au rendez-vous. de plus, pas de mauvaise surprise telles que: frais de port payants à la réception ou colis arrivant 2mois après... vraiment génialissime!! =D
0