Les discussions

Navigateurs qui ne marche plus

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques semaines. Aucun navigateurs ne marchent sur mon PC, mais Microsoft Edge lu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
urilol35

Probleme avec facebook

Résolu/Fermé

des que je veux me connecter a facebook,un message me dit que je dois essayer plus tard car j'ai deja trop essayé. Que dois je faire,j'ai deja patien...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook vérification a la carte bancaire

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook je suis envoyé sur une page qui me demande la vérification de mon compte , avec une carte bleu , avec t...

nad97438

Yahoo remplace mon google

Résolu

bonjour , lorsque je tape une adresse approximative simplifié par exemple google au lieu de www.google.fr dans mon url sous firefox , firefox me renvo...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
visiteur 20

Qq a changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, il y a quelqu'un qui a changer le mot de passe de ma fille sur son facebook et sa boite de messagerie. elle n'a plus accès a son compte a c'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
absolon1702

Skype, le bouton appel video n'est pas cliquable

Résolu

Bonjour, J'ai installé Skype sur mon ordi, il s'est bien installé, normalement. La personne que je voulais contacter est connectée. Mais quand j...

paran23

Cherche un site de montage photo

Résolu

Bonjour, je cherche des sites gratuits pour crée des montages photos

62 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lise

Depannage

Résolu

BONJOUR auriez vous la gentilesse de repondre a mon probleme perdu le mot de passe de ma boite mail orange sur ma tablette ASUS mille merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
nikki1947

Comment savoir la dernière adresse ip qui c'est connecté sur mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a pirater mon Facebook je voudrai savoir comment le retrouver ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jordis

Envie de regarder canal+ sur internet

Résolu

Bonjour, on ma dit de telecharger sopcast et tvants...je ne savais pas ou les trouver mais qqn du forum ma envoyé les liens directs...donc g reussi...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jossbond

Facebook en panne

Résolu/Fermé

bonjour; y a t il une panne sur facebook ce matin? merci -- .... Petit nuage deviendra grand ...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
schtroumpff

Probleme de lecture sur m6 replay

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai certain probleme avec M6 replay, par moment ça marche super bien, je regarde les episodes du reves de diana. la premiere fois, j...

68 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fred

Comment changer de psedo

Résolu

comment changer de psedo sur fb

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nass254

Changer l'administrateur d'un groupe facebook

Résolu

Bonjour, Tout d'abord est-ce possible ? Si oui, savez-vous comment nommer un autre membre administrateur d'un groupe sur facebook ? (je précise q...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nad49

A propos des groupes sur facebook

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si nos amis sur Facebook peuvent voir qu'est ce qu'on fait dans un groupe(privé) ou pas? Merci d'avance Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nad49

Ancêtre

Résolu

Bonjour, Mon nom de famille a été changé par mon arrière, arrière grand père quand il est arrivé en France (difficulté de prononciation, il était d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
MaëlleBsdrega

Comment faire les coeurs?

Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me dire comment on fait sa: ? jai fait copier coller mais je voudrait le reproduire

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
AliLooo

Convertir rar en avi ou divx ou dvd

Résolu

bonjour je voudré convertir un fichier rar en ficheir avi ou divx ou dvd comment dois je faire?

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lm

Compte facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Facebook depuis hier au soir , après avoir tapé mon adresse mail et mon mot de passe la réponse est :...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comodo mempeche de visiter certains sites.

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer que Comodo m'empêche de visiter certains sites, qui n'ont pourtant rien d'extraordinaire c'est à dire pas des sites de...,...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Brice

Ma tablette asus me redemande le code wep à chaque démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec la tablette ASUS de ma fille. A chaque fois que nous la redémarrons, il faut rentrer le code WEP d...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Marzabi

Ma belle-mère ne veut pas me laisser avoir internet sur la console

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Davy et j'ai 14 ans. Si je post de forum , c'est parce que je ne sais pas comment convaincre ma belle-mère de m'autoriser a a...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Impossible de me connecter

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Facebook, le message est celui-ci : Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe wifi

Résolu

Bonjour j ai un tel portable android yezz andy 4.5 m je voudrai partager la wifi de mon tel sur ma tablette. Le tel apparait bien sur ma tablette,...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
momoduweb

Wifi.. cpl.. rien ne marche..

Résolu

Bonjour, mon problème: J'ai une connexion Bell 15Mbps illimité, sur mon téléphone et mon ordinateur portable, j'obtiens du 12Mbps, ce qui est total...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
athena223

Snapchat question ...

Résolu

Bonjour, Je me pose une question. Savez vous Comment se fait-il qu'avec mon copain on a perdu notre coeur rouge pour un smiley et que maintenant mal...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
PJV666

Facebook bloqué pour trop d essaie

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué je dois attendre car trop d essaie. Je dois attendre combien de temps pour avoir à nouveau accès a mon com...

Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter sur facebook sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour Depuis 3 ou quatre jours je ne peux plus me connecter sur mon pc alors que sur mon tèlèphone cela fonctionne. J ai essayé de réinitialiser...

Utilisateur anonyme

Problème pour me connecter sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter avec mes adresse Mail et mot de passe malgré que se soit les bons. j'ai même essayer ...

Utilisateur anonyme

Probleme de conexion

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de me connecter a mon compte facebook ma session est active donc je me connecte et un message se met veuillez vous connect...

Utilisateur anonyme

Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard.

Résolu/Fermé

Bonjour, DEPUIS HIER 22 heures J'ai ce message FACEBOOK "Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard." sur les deux ordi de la...

Utilisateur anonyme

Moyens pour capter internet

Résolu

Bonjour amis, Internet arrive jusqu'à chez nous par câble. Et quels sont les autres moyens qui desservent internet ? Merci -- paix et sant...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard.face

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux pas me connecter a "face de bouc",mdp non reconnu puis cette fameuse phrases"vous avez ...etc" mon compte est il p...

Utilisateur anonyme

Piratage de compte facebook

Résolu

bonjour , on ma piraté mon compte facebook comment faire pour le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lydie battesti

Comment envoyer un vidéo avec picasa

Résolu

Bonjour, comment envoyer un vidéo Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
tut

Mauvais mot de passe impossible de connecter auncn compte...

Résolu

Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de sujet ... Voila mon soucis; J'ai voulu me connecter sur fb sur mon ordi, et je me suis trompé bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ptitemagh

Nom de domaine?

Résolu

Bonjours, Je cherche comment obtenir un nom de domaine (.fr, .com, .org etc) gratuitement, est-ce possible? Merci d'avance Paul

Utilisateur anonyme

Programmation

Résolu

Bonjour, Je créé ce sujet car je suis en pleine programmation de mon site mais j'ai un problème ; je vais faire beaucoup de page et j'aimerais met...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte client

Résolu

Bonjour à tous. Étant assez étourdie, lors d'une commande de chaussures sur le site styfile je me suis trompé dans l'e-mail du compte client. Ce qui...

Gizem-

Connexion impossible à mon compte

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux me connecter, j'ai le message suivant : "Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois" (c'était hier, ...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appel aux orange.fr

Résolu

Bonjour, J'ai des pannes avec Freebox; impossible réparer. Vous qui êtes avec le FAI Orange de France Télécom, SVP, dites-moi si cela FONCTIONNE bie...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
vvv

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour et merci pour votre aide J'ai un soucis avec ma connexion internet mon ordi est fixe avec windows xp 3 ma box orange est ok je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
glg29

Acces refusé à un site auquel je suis abonné (403 forbidden)

Résolu

Bonjour, ca fait plus d'un an que j'accède régulièrement à un site avec mon profil vérifié et validé. puis du jour au lendemain, quand je clique sur ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
ojh

J'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer

Résolu

Bonjour, comment recupere mot facebook Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour regarder les films en streaming

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, car depuis plusieurs jours je n'arrive plus à regarder des films en streaming car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
aminakara

Commande

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai commander sur internet le 7 septembre et hier soir j'ai reçu un email en disant : " votre commande est en cours de livraison "...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu/Fermé

Les personnes acceptent mes invitations à être amis sur façebook mais çela n'apparaît pas.

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Accès limité wifi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Malgré bon nombre de posts a ce sujet je n'ai pas réussi à trouver celui qui correspondait à mon cas. Je suis actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Sceeneya

Candy crush soda ne se connecte pas avec le bon compte

Résolu

Bonjour, J'ai deux compte Facebook, dont un spécialement pour jouer a candy crush soda. Apres l'avoir installé sur mon Nokia lumia530 et conn...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 44 074