Les discussions
Navigateurs qui ne marche plus
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques semaines. Aucun navigateurs ne marchent sur mon PC, mais Microsoft Edge lu...
Probleme avec facebook
Résolu/Fermédes que je veux me connecter a facebook,un message me dit que je dois essayer plus tard car j'ai deja trop essayé. Que dois je faire,j'ai deja patien...
Facebook vérification a la carte bancaire
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur facebook je suis envoyé sur une page qui me demande la vérification de mon compte , avec une carte bleu , avec t...
Yahoo remplace mon google
Résolubonjour , lorsque je tape une adresse approximative simplifié par exemple google au lieu de www.google.fr dans mon url sous firefox , firefox me renvo...
Qq a changer mon mot de passe
RésoluBonjour, il y a quelqu'un qui a changer le mot de passe de ma fille sur son facebook et sa boite de messagerie. elle n'a plus accès a son compte a c'e...
Skype, le bouton appel video n'est pas cliquable
RésoluBonjour, J'ai installé Skype sur mon ordi, il s'est bien installé, normalement. La personne que je voulais contacter est connectée. Mais quand j...
Cherche un site de montage photo
RésoluBonjour, je cherche des sites gratuits pour crée des montages photos
Depannage
RésoluBONJOUR auriez vous la gentilesse de repondre a mon probleme perdu le mot de passe de ma boite mail orange sur ma tablette ASUS mille merci de votre ...
Comment savoir la dernière adresse ip qui c'est connecté sur mon compte facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un a pirater mon Facebook je voudrai savoir comment le retrouver ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Envie de regarder canal+ sur internet
RésoluBonjour, on ma dit de telecharger sopcast et tvants...je ne savais pas ou les trouver mais qqn du forum ma envoyé les liens directs...donc g reussi...
Facebook en panne
Résolu/Fermébonjour; y a t il une panne sur facebook ce matin? merci -- .... Petit nuage deviendra grand ...
Probleme de lecture sur m6 replay
RésoluBonjour, Voila, j'ai certain probleme avec M6 replay, par moment ça marche super bien, je regarde les episodes du reves de diana. la premiere fois, j...
Changer l'administrateur d'un groupe facebook
RésoluBonjour, Tout d'abord est-ce possible ? Si oui, savez-vous comment nommer un autre membre administrateur d'un groupe sur facebook ? (je précise q...
A propos des groupes sur facebook
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si nos amis sur Facebook peuvent voir qu'est ce qu'on fait dans un groupe(privé) ou pas? Merci d'avance Cordialeme...
Ancêtre
RésoluBonjour, Mon nom de famille a été changé par mon arrière, arrière grand père quand il est arrivé en France (difficulté de prononciation, il était d'...
Comment faire les coeurs?
Résolu/FerméBonjour, qui peut me dire comment on fait sa: ? jai fait copier coller mais je voudrait le reproduire
Convertir rar en avi ou divx ou dvd
Résolubonjour je voudré convertir un fichier rar en ficheir avi ou divx ou dvd comment dois je faire?
Compte facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Facebook depuis hier au soir , après avoir tapé mon adresse mail et mon mot de passe la réponse est :...
Comodo mempeche de visiter certains sites.
RésoluBonjour, J'ai remarquer que Comodo m'empêche de visiter certains sites, qui n'ont pourtant rien d'extraordinaire c'est à dire pas des sites de...,...
Ma tablette asus me redemande le code wep à chaque démarrage
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec la tablette ASUS de ma fille. A chaque fois que nous la redémarrons, il faut rentrer le code WEP d...
Ma belle-mère ne veut pas me laisser avoir internet sur la console
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Davy et j'ai 14 ans. Si je post de forum , c'est parce que je ne sais pas comment convaincre ma belle-mère de m'autoriser a a...
Impossible de me connecter
Résolu/FerméBonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Facebook, le message est celui-ci : Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé ...
Mot de passe wifi
RésoluBonjour j ai un tel portable android yezz andy 4.5 m je voudrai partager la wifi de mon tel sur ma tablette. Le tel apparait bien sur ma tablette,...
Wifi.. cpl.. rien ne marche..
RésoluBonjour, mon problème: J'ai une connexion Bell 15Mbps illimité, sur mon téléphone et mon ordinateur portable, j'obtiens du 12Mbps, ce qui est total...
Snapchat question ...
RésoluBonjour, Je me pose une question. Savez vous Comment se fait-il qu'avec mon copain on a perdu notre coeur rouge pour un smiley et que maintenant mal...
Facebook bloqué pour trop d essaie
Résolu/FerméBonjour, Mon compte Facebook est bloqué je dois attendre car trop d essaie. Je dois attendre combien de temps pour avoir à nouveau accès a mon com...
Impossible de se connecter sur facebook sur mon pc
Résolu/FerméBonjour Depuis 3 ou quatre jours je ne peux plus me connecter sur mon pc alors que sur mon tèlèphone cela fonctionne. J ai essayé de réinitialiser...
Problème pour me connecter sur facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter avec mes adresse Mail et mot de passe malgré que se soit les bons. j'ai même essayer ...
Probleme de conexion
Résolu/FerméBonjour, impossible de me connecter a mon compte facebook ma session est active donc je me connecte et un message se met veuillez vous connect...
Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard.
Résolu/FerméBonjour, DEPUIS HIER 22 heures J'ai ce message FACEBOOK "Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard." sur les deux ordi de la...
Moyens pour capter internet
RésoluBonjour amis, Internet arrive jusqu'à chez nous par câble. Et quels sont les autres moyens qui desservent internet ? Merci -- paix et sant...
Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard.face
Résolu/FerméBonjour, depuis 2 jours je ne peux pas me connecter a "face de bouc",mdp non reconnu puis cette fameuse phrases"vous avez ...etc" mon compte est il p...
Piratage de compte facebook
Résolubonjour , on ma piraté mon compte facebook comment faire pour le récupérer
Comment envoyer un vidéo avec picasa
RésoluBonjour, comment envoyer un vidéo Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Mauvais mot de passe impossible de connecter auncn compte...
RésoluBonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de sujet ... Voila mon soucis; J'ai voulu me connecter sur fb sur mon ordi, et je me suis trompé bien...
Nom de domaine?
RésoluBonjours, Je cherche comment obtenir un nom de domaine (.fr, .com, .org etc) gratuitement, est-ce possible? Merci d'avance Paul
Programmation
RésoluBonjour, Je créé ce sujet car je suis en pleine programmation de mon site mais j'ai un problème ; je vais faire beaucoup de page et j'aimerais met...
Compte client
RésoluBonjour à tous. Étant assez étourdie, lors d'une commande de chaussures sur le site styfile je me suis trompé dans l'e-mail du compte client. Ce qui...
Connexion impossible à mon compte
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Accès facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, Quand je veux me connecter, j'ai le message suivant : "Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois" (c'était hier, ...
Appel aux orange.fr
RésoluBonjour, J'ai des pannes avec Freebox; impossible réparer. Vous qui êtes avec le FAI Orange de France Télécom, SVP, dites-moi si cela FONCTIONNE bie...
Problème connexion internet
RésoluBonjour et merci pour votre aide J'ai un soucis avec ma connexion internet mon ordi est fixe avec windows xp 3 ma box orange est ok je ne ...
Acces refusé à un site auquel je suis abonné (403 forbidden)
RésoluBonjour, ca fait plus d'un an que j'accède régulièrement à un site avec mon profil vérifié et validé. puis du jour au lendemain, quand je clique sur ...
J'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer
RésoluBonjour, comment recupere mot facebook Configuration: Windows / Firefox 41.0
Problème pour regarder les films en streaming
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, car depuis plusieurs jours je n'arrive plus à regarder des films en streaming car j'ai...
Commande
RésoluBonjour, Voilà j'ai commander sur internet le 7 septembre et hier soir j'ai reçu un email en disant : " votre commande est en cours de livraison "...
Les personnes acceptent mes invitations à être amis sur façebook mais çela n'apparaît pas.
Accès limité wifi
RésoluBonjour à toutes et à tous. Malgré bon nombre de posts a ce sujet je n'ai pas réussi à trouver celui qui correspondait à mon cas. Je suis actuelle...
Candy crush soda ne se connecte pas avec le bon compte
RésoluBonjour, J'ai deux compte Facebook, dont un spécialement pour jouer a candy crush soda. Apres l'avoir installé sur mon Nokia lumia530 et conn...