Image gif avec windows live messenger

Résolu
Maniolo Messages postés 94 Statut Membre -  
 seigneur du temp -
Bonjour à tous!
Je voudrais savoir si il est possible de mettre une image de type GIF en avatar avec windows live messenger.
Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430

slt,

Oui mais elle ne sera pas dynamique si c'est ce que tu veux savoir ..
3
Maniolo Messages postés 94 Statut Membre 31

Y'a til un moyen pour que l'image bouge, soit dynamique?
1
Alex84om

a bon il y a pas un logiciel qui permet de mettre l'image gif dynamique je sais que un ami l'a fait mais c'est pas récent et il se rappel plus comment faire pouvez vous m'aidez svp ???

Merci d'avance

@+
1
alexandra2008 Messages postés 2 Statut Membre 1

dans la future version de Windows Live Messenger, la 9, tu pourras d'après les news, ajouter un avatar animé.

Pour tous les meegos ou moods, va sur http://www.msnemoticone.be/, il en + de 300 en attendant la sortie de Messenger 9
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Momo56

Bonjour à tous !

Je souhaiterai insérer des images animées/gifs... sur mon espace perso de Windows Live Messenger (version 2008).
Pour l'instant je sais qu'on peut coller des images de ce type dans un billet blog, mais j'aimerai décorer d'animations l'espace en général et n'y arrive pas. Pourtant j'ai visité des espaces perso superbement arrangés, donc c'est possible.

Quelqu'un peut me donner des pistes?

Merci !
1
batist

Oui,mais on peu mais j arrive pas a le téléchargé et je c est pas QUOI FAIRE

MERCI A CEUX QUI ON VOTé POUR MOI.
1
achrafprince

salut tout le monde, bain je vais te répondre concernant votre question comment insérér des avatars gif à votre profil skype, tout simplement télécharger l'extra " GIF avatars" à partir du menu "outil / extras / jouer", ajouter cet extra à votre skype et il va te permettre d'utiliser des avatars gif (comme son nom l'indique) dans votre profil, voilà j'espére que jé répondu à votre question.
1
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430

Non pas à ma connaissance ...

seuls les meegos et weemees sont animés.

0

ok je te remercie.
0

Seuls les meegos et weemees sont animés et peuven etre mis en tant qu'avatar pour WLM.
0
Alexou

j'aimerai bien savoir cmt stp
0
hamza

salut j peu savoir comment faire pour afichier les icons qui se trouvs a droit de la boit ms
0
seigneur du temp

pauvre mytho
0
seigneur du temp

pauvre mytho
0
tintin2770

moi je c hihihihihi
-2