Nike-fr.com fiable ou non? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 vaness -
Bonjour,

voila je suis intéressé par ce site pour effectuer quelque achat, http://www.nike-fr.com
mais je n'en ai jamais entendu parlé!
le connaissez vous? est-il fiable?

merci d'avance de vos réponse

107 réponses

alors vous les avait recu
c vrai kc pa tré cher pour etre des vrai
115
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60352 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> ke-20
merci pour la réponse elle sont bien imité ou non??
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
> abdel
celle que j'avais reçu était bien faite le seul truc c'est les bulle d'air sur le devant c'était celle qu'il y a sur les petite taille! c'est tout ce qui trahis que ce sont des fausse!
> ke-20
ben moi aussi je vait peut etre m'en acheter et je voudrais savoir si elle sont vraie et puis si elle sont fausse si elle sont bien imiter!!!
merci d'avance
> ke-20
Coucou tu peut me donner une reponse stp j'ai commander des Nike Blazer le 19 août 2014 on n'est le 27aout 2014 et toujours rien je me suis reseinger sur le site ou je l'ai est commander "ekimose.fr Nike blazer " et il m'ont dit qu'il falais entre 6-7 jours merci de me dire si je fais les avoir car sa me soule d'attendre j'attends depuis 6jours car je l'ai est commander le mardi 19 août 2014 mais il sont étais pris en compte que le merdredi 20aout 2014 donc Mercredi24 août 2014 ,jundi25 août 2014,vendredi26aout 2014 ,on compte pas le samedi ni le dimanche car la poste travail pas mais on compte le lundi25 août 2014,mardi,26aout 2014et mercredi 27aout 2014merci de bien vouloir me dire je fais les avoir bientôt ! Merci beaucoup :(
moi je les ais reçu! bonne pointure bonne couleur nickel! le seul truc c'est qu'elles sont un peu plus arrondi que les originales!
salut tout le monde,moi aussi je me suis fait avoir cela fait 15 jours que j'attend mes baskets.
Marre d'attendre sans réponse crédible de leur part j'ai contacté NIKE FRANCE et la surprise,il sont connus pour contrefaçons et recherchés pour escroqueries. Un conseil faites comme moi déposer plainte.
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009

en même temps au prix des basket il faut s'étonner qu'elle soit fausse! surtout qu'il n'y a aucune adresse ni aucun numéro de téléphone de l'entreprise!!

un conseil NE COMMANDER RIEN! vous serez surement débiter de votre argent mais ne les recevrez peut être pas!
et surtout faite bien attention à lADRESSE D'ENVOI DU COLIS!
si vous ne les recevez pas il y a des chance que c'est parce qu'elle sont parti chez quelqu'un d'autre!!

en gros en commandant sur ce site c'est soit vous ferrez une bonne affaire niveau prix! soit vous ne recevrez jamais vos basket et déposez plainte ne sert à rien! ce genre de société à une durée de vie de 6mois environ! puis re-ouvre ses porte sous un autre noms! en plus en commandant de la contrefaçon vous risquez de vous faire prendre par la douane!

en gros plus de point négatif que de positif pour ce site
>
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009

arrette t connerie moi mai requin 69 € 1 semaine bien arivver 4 mois que je les est et i sont poas abimes = i tienne bien on sen fou que sa soi des fause ou des vrai c deja bien dans n'avoire!
juste un mot pour vous dire que j'ai reçu ma commande de TN au bout un mois , je sais pas si des vrais ou fausses par contre ils se sont trompé de pointure et ils ne veulent pas faire de remboursement.
ci dessous la réponse de Nike-fr.com:

<souligne>Bonjour,

Notre équipe s'efforce de vous envoyer les produits que vous avez commande et de mettre les stocks a jour sur le site. Seulement il arrive, très rarement heureusement, que nous n envoyons exactement les mêmes modèle que sur les photos faute de stock. Dans ce cas, vu les tarifs très bas que nous pratiquons, nous ne faisons ni échanges ni remboursements.
Merci de votre comprehension,
Meilleures Salutations:
Nike-fr, Service a la clientele

CONCLUSION,JE VOUS CONSEILLE DE NE RIEN COMMANDEER SUIR CE SITE DE VOLEUR EN CHINE ET DE FAIRE PASSER LE MESSAGE POUR QUE PERSONNE NE SE FASSE PIEGER .
@jm13600
Bonjour
J'ai commandé des nikekd
Sur le site nikekdmvp
J'aurai voulu savoir si quelqun connaît se site et s'il connaît le delais de livraison apar si c'est un site d'arnaque
Tu aurrai un autre site pour commander pas cher et que sa soit des vrai ?
J'ai commandé deux paires le 16 juillet et toujours rien, je vous dirais si j'ai du nouveau, pour l'instant je vous conseil de ne pas commander !!!!!!!!!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008

salut!

dis moi juste pour savoir, as tu été débité sur ton compte? Et as tu enfin reçu ta commande???
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008

oui,j'ai bien etais debiter et j'ai bien recut ma commande 10 jours apres !
> tickotte
Comment suivre la commande chez dhl .merci
ATTENTION,

Ce site vend uniquement des contrefaçons, les personnes qui comandent ne recoivent en général pas leurs produits.

Le site officiel de Nike est Nike store.com.

La preuve, regardez les conditions d'achat, elles snt remplies de fautes d'orthographes car rédigées par des chinois..

Ce site est uneescroquerie, une fois l'argent retiré, vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer. La prétendue assurance n'en est pas une, le téléphone commniqué n'exsite pas, l'adresse mail non plus...

A bon entendeur...
Messages postés
1401
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019
224
vu les prix pratiqué pour moi c'est de l'arnaque

attention aux trop trop bonnes affaires
j'ai commandé des tn rose et je l'ai est recut 2 semaines et demi apres mais ce sont des fausses sa ce voit
Bonjour,

J'ai reçu les chaussures ce matin, je suis plutot satisfaite, c'est la bonne taille et le bon modèle, je ne sais pas si se sont de vraies mais elles sont belles :)

PS : je les avaient commandées le 16 juillet donc prseque un mois d'attente !!!
bonjour
quelquun peut me dire si il la recu les chaussure et si oui est-ce une bonne imitation?
jai commander des chaussure le 05 aout et ke 07 aout je recois un email me disant que les envoie szont repousser a cause des jo de pekin
mdr
quelle rapport a ma commande de chaussure avec les jo?
merci de me tenir au courant
Re mwa jvou déconsèlle de comandé ds tn sur se site de merde sa fè prèske un mois ke je ls è komendé mè tjrs ri1 mème pa un ptit mail!!!
Evité se site!!!!
Alé plutot o foot lockers laba o moins t sur c ds vrai é tu ls aura!!!
Ne comandé plus sur se site!!!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008

salut,
dis moi, j ai commandé également sur ce site mais à mon avis je ne recevrai rien comme toi...
Mais j ai une question, as tu été débité sur ton compte???
Merci de me répondre

SP
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008

moi g une question j'ai ete debiter deu foiske dois je faire??? repondez moi svppp
Slt
Nn il ne mon pas enkore retirè ls son!
Mè bn sa soul kan mème !!!
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009

je crois que c'est moi qui ai fait le plus fort..
je n'ai pas commander de tn, j'ai seulement créer un compte sur le site et quel surprise en rentrant de vacance avant hier... une paire de tn m'attendais à la poste!!
aucune somme d'argent ne m'a été demander la-bas et rien ne m'a été prélever sur mon compte!
mais par prudence j'ai préférer les refuser!

ps: faite comme moi ne commander rien vous recevrez peut être vos tn lol
salut moi aussi jai cree un compte sans commander mais jaimerai le suprimer jai peur kon me preleve comment doije faire? merci
bjr moi aussi jai commandé sur ce site il y'a une semaine j'éspére qu'il n'y aura aucun souci...pour la personne ki à reçu des tn sans avoir payé jpense ke j'ai compri enfaite c parcke moi sa a failli m'arriver... ben enfaite des foi ken jvai sur le site sa me connecte sur le compte de kelkun dotre é enfaite ken je commandai sa se mettai sou son nom a lui é pi ben sa fsai kom si jpayai pour lui... voili voilou^^
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009

ouai mais la j'ai reçu les tn chez moi et a mon nom! j'ai pu ouvrir le paquet pour voir ce que c'etait vu que ma sœur travaille à la poste et c'était celle que je voulais dans ma taille donc c'est vraiment bizarre..

a mon avis il y a du avoir un bug parce que j'avais commencer a passer la commande et au moment ou il demande le numéro de carte bleu etc j'ai fermer la fenêtre! le site a du comptabiliser la commande sans prendre le paiement enfin je pense!!
j'espère juste que je vais pas recevoir une facture chez moi mais de toute façon j'ai renvoyer les basket donc je n'ai rien a payer!
Bjr a tt l monde!!
Je voulai svr combi1 de tps vs avé du atendre pr resevoir vos TN?!
Parceke mwa sa fè longtem ki me fon atendre!!^^
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009

ttu avez raison nounette71! je suis retourner sur le site pour voir ce qui ce passez au niveau de l'adresse et en effet il y avait l'adresse d'une autre personne! donc j'aurais payer pour lui si je commander!
ce qui reste bizarre c'est que les chaussure était bien a ma taille et c'etait celle que je voulais!!

donc faite attention en commandant regardez bien l'adresse d'envoi du colis!
hey,
oui mefiez vous ken mm, perso jai commandé mé bon jai toujorus po eu mé bon ia bocou de chose étrange otour de se site....le truc c'est que déja a la base j'en avais pour 104,...€ é jme retrouve a payer 111,...€ é en plus des frais bancaire vu que c'est à l'étranger (2,50€) sa fait un peu de truc bizarre plus l'histoire des adresses, enfin bref jsouhaite a tou le monde de les recevoirs mais je pense qu'il faut stopper pour l'instant et voir si tout est bien recéptionner...bon aller bonne chance a tous
Oui, reportez vous à la page suivante http://www.nike-fr.com
/about_us.php?osCsid=4506632520a48a540345fd5eddbbf0fa et observez les fautes d'orthographe dans le " 4) "

Je cite : " ... peut varier d\' une semaine supplémentaire . quel est ... "

Ont ils droit de porter le nom de domaine Nike... Bien tenté

Site complice de la fraude : http://www.efashionsport.com/ ; https://www.buydomains.com/lander/promotionbuy.com?domain=promotionbuy.com&utm_source=promotionbuy.com&utm_medium=click&utm_campaign=TDFS-OO-BDLander_Invisible&traffic_id=TDFS-OO-BDLander_Invisible&traffic_type=tdfs&redirect=ono-redirect ; http://www.shoespool.com/ ; http://www.sports-chaussures.com/

Et j'en passe...

Bonne continuation à tous !
pour les personnes s'étonnant des JO et du non rapport avec les TN bah en fait c'est normale, c'est de l'importation de chine (d'où le temps d'envoi, les frais d'expedition et le fait qu'il n'y est que chronopost)

Maintenant est-ce que le rapport qualité/prix est il valable ?
jsp vraiment que je vais les recevoir j'ai commandé le 21 je vais passienté encore un peu sinon qui les a bien recu??? merci d'avance
slt en combien de temps les a tu recu?? merci d'avance
Je ne sè pa tro mè ls tn k'il vende sont fauses(prix)j'è commendé ds tn sur se site mè je ne ls è pa encore resu donc je ne sais pa si elles sont bien imité!!
>
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009

BONJOUR? A TOI!!!
JAI COMMANDE DES PAIRES SUR CE SITE ET JE VOUDRAIS SAVOIR DEPUIS LE TEMPS TU LES A RECU ET KOMEN ELLE SONT
MERCI DAVANCE
Bonjour, j'ai aussi commandé des tn sur ce site et j'ai peur de la qualité de celle-ci pouvez-vous me dire si vous avez recut les votres .
Je l'ai est commandé il y a 1 semaine,
je vous remercie par avance de votre répobse
> ticotte
bonjour j'ai moi aussi commandé une paire de tn il y a environ une dizaine de jours et je ne l"ai ai toujours pas recu, pouvait vous me dire si vous les avez recus de votre coté ??
merci d'avance
Cordialement
> gabriel
bjr, moi j ai commander une paire de nike vandal sa fait 4 jr maintenant je suis aller dans etat de votre commande et la il y a tous les details de votre commande mais je crois qu il faut les commander et allez les chercher a la poste au moins ils ont les preuves tout mes collegue on fait par la poste et n on jamais eu de probleme !
Bonjour,

Ce site vend des CONTREFACONS. La plupart du temps les clients ne sont même PAS LIVRES!

A FUIR ABSOLUMENT!!!!