Probleme avec le site jecontacte.com

Résolu/Fermé
lehic000 - 14 avril 2008 à 16:36
 Michel Bouchet - 4 févr. 2015 à 14:50
Bonjour,
voila cela fait plus de 4mois depuis que j'ai changer de fournisseur internet et depuis je ne peut plus accéder au site www.jecontacte.com j'ai ce message a la place : forbidden You don't have permission to access / on this server
ça peut etre due a quoi selon vous et comment pourrai-je y remedier
merci d'avance pour vos repense
A voir également:

36 réponses

bonjour cheres amis

excuser moi pour le desagrement ,bon ça fait un bon moment que je n'arrive pas à aceder à ce site www.jecontacte.com merci
7
c'est encore moi , je vouderai vraiment savoir est ce que c due a des fermeture de ports quelconque ou quelquechose d'autre je veux vraiment comprendre
merci pour vos réponses
1
Toujours les mêmes problèmes ???
1
personne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai des problemes avec mes codes et nom car je vien de remarquer en mettant juste la premiere lettre et en apuyant sur entré,le nom et le code confidentiel se declare automatiquement,je vous demande de me resoudre ce probleme,et de m indiquer les demarches a suivre pour que qui conque ne vienne a s introduire sur mes contactes privées,merci de bien vouloir me repondre assez rapidement,mes sinceres salutations a toute l equipe.
0
je vous demaznde de resoudre mon probleme qui est de proteger mon mot de passe,car il s affiche automatiquement quand on ecrit la premiere lettre et que l on fait ok,tres urgent car je ne peu plus etre tranquille et suis tres decus que cela arrive,merci de faire les demarches.
0
bonjour je suis confronte à l'ouverture su site jecontacte mon systeme d'exploitation est xp
0
je n'arrive plus a rentrer dans le site
0
SALUT MOI AUSSI JE SUIS COM TOI JE NE PEUT PLUS ME CONNECTER DANS LE SITE JE CONTACTE ET PRK JE ME DEMANDE BIEN IL ME DEMANDE DE ME REINSCRIRE MAIS JY SUIS INSCRITE VOILA SOIT RASSURER
0
Michel Bouchet > KEBECOR
4 févr. 2015 à 14:50
J'aimerai me reconnecter j'ai perdu mon mot de passe
0
Boysboyslove
16 janv. 2015 à 13:30
Je n arrive plus a ouvrier ma boîte depuis deux semaine
0
Boysboyslove
16 janv. 2015 à 13:32
Je n arrive plus a ouvrier ma boîte depuis deux semaine
0
Razananirina Robertine Miza
23 janv. 2015 à 13:25
mot de passe perdu
0
impossiible de me connecter a je contacte.com depuis ce matin quesqu'il ce passe ???? il y a un probleme ou je suis le seule merci de faire le necéssaire bonne journée
0
Nous sommes nombreux dans ce cas! celà vient de leur serveur! Soyez patients !
0
bonjour je voulez minscrire sur ce site impossible de valider mon mail il me fon tourner en rond il me donne une co
mbine qui ne mène arien domage je penser que se site de rencontre etait pas mal pour une foi mai beaucoup
de gent se pleignes encore un site de merde
0
je voulais dire a tous ceux qui essaye de ce connecter sur le site jecontacte qu'ils n'y arriverons pas car j'ai le meme souci etmalgres que l'on me demande de confirmer mon mai cela ne marche pas.
c'estpas a defaut de renvoyer le meme message mais on ne me repond jamais.

le site deviens de plus en plus merdic c 'est dernier temps a croire qu'il refuse du monde sinon je vois pas pk ils ne repondent pas j'ai fait mon inscription dans les regle il me reste juste a confirmer et ca je ne peu le faire pk
0
bonsoir j ai fait plusieurs fiches rien ne va on refuse mes emails mes surnoms avant c etait les confirmations qui ne venaient pas la c est encore mieux on refuse ma fiche j ai mis 4 emails differents et rien et bien j ai vraiment pas de chance
0
Aller à un autre ordinateur et inscrivez, Parce que les informations de votre ordinateur avez enregistrée avant par cette cite
0
je n'arrive pas a confirmer mon email
0
zouhoure > zouhoure
3 févr. 2009 à 12:00
je n'arrive pas a confirmer mon email et je n'arrive pas a lire mes messages prives
0
ET BIEN VOILA CELA FAIT 2 J QUE JE NARRIVE PAS A ACCEDER A JE CONTACT.COM SUIS JE LA SEUL MERCI DE ME REPONDRE
0
MOI PAREIL,CA M éNERVE
JE TE SOUHAITE UNE TRèS BELLE JOURNéE!
0
pourquoi je ne pas reçu confirmation par e-mail?
0
Bonsoir

Nous sommes le 4 Janvier 2009 et moi non plus je ne peux plus me connecter au site Je CONTACTE depuis hier!!

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi en ce moment..??

Merci d'avance de vos réponses

Margaux
0
rionmaal > Margaux
10 janv. 2009 à 18:19
salut moi aussi probleme je peut me connecter mais^pas au chat
je sais pas ou on peut s'adresser
0
moi j'ai aucun probleme, mon fournisseur d'acces orange, passe par google tu tapes je contacte et il t'envoie sur les sites ap^propries, t'a put qu'a cliquer dessus et tu retrouve automatiquement ton pseudo si tu as pris la precaution de l'enregister sur ton ordi. entre nous je trouve pas terrible ce site, les nanas repondent jamais sauf si t'as une photo se contentent de visite ton profil, enfin essaye ma metehode....
0
merci de m,aider à résoudre se problème;
0
je veux envoyé un photo pour le site mais je n' arrive pas a le faire ca ne se passe pas je ne sais pas pourquoi
0
je n'arrive pas a valideé mon email
0
je veux entrer dans mon site je contacte je n'arrive pas ça donne forbidden you don't et pourquoi celà?merci aidez moi.
0
je n'arrive toujour pas aidée moi stp.
0