Comment configurer Facebook

Résolu/Fermé
D A R T H Messages postés 389 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 27 févr. 2009 à 01:02
 pseudo Horle Peintre - 3 févr. 2015 à 12:52
Bonjour,

je cherche des sites, les plus complets possible sur comment configurer Facebook, les truc et astuces, les petits secrets, optimiser la sécurité...

les tutoriaux inclus dans le site sont pour beaucoup incompréhensible...

j'ai des liens comme "afficher les photos" ou "afficher les videos" généralement placés sous la photos du profil en haut à gauche qui ont disparus et je n'arrive pas à les replacer...

franchement coté ergonomie il y a des progrès à faire... il faut aller au fin fond d'un sous menu pour trouver certains réglages importants...

help ! (merci d'avance...)

12 réponses

Gertrudr Taffame
2 oct. 2014 à 12:21
Je veux me reconfigurer sur facebook
2
D A R T H Messages postés 389 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 23
27 févr. 2009 à 01:27
tu as parfaitement raison et, non je n'en ai pas rien a foutre,
Facebook peut être véritablement nocif pour le débutant qui met trop d'infos et surtout des choses trop personnelles... avec du discernement et du bon sens on sait ce qu'il faut mettre et ne pas mettre sur son profil...

Mais il y a moyen d'augmenter la sécurité par tout un système d'autorisations...

je cherche des infos là dessus et aussi comment personnaliser sa pages et/ou récupèrer des applications effacées par erreur...
1
D A R T H Messages postés 389 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 23
27 févr. 2009 à 16:46
ça m'aide moyen....
1
Bonsoir à tous!
J'ai un problème avec le NOUVEL interface de facebook!
Mes amis ne voient pas l'application photo sous la photo de profile, là ou il y a l'encart mur, infos, message etc... pour que mes amis puissent cliquer dessus et voir mes albums et vidéos.
Impossible de retrouver les paramètres de l'application photo (et non des albums photos) avec ce fichu nouveau facebook!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici un excellent tuto, simple, compréhensible et en image :

http://www.team-aaz.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=877
1
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 01:20
Bonjour, il y a quelques mois un journal a fait un article de 4 pages sur un inconnu pris au hasard sur facebook. 4 pages d'articles photos à l'appui, son nom, son prénom, son adresse, ou il travaillait, le nom de sa boite, le nom de ses copines, avec qui il avait couché, où il était allé en vacances, ce qu'il mangeait, ce qu'il buvait, où il allait en boite, etc, etc,etc

Ce journal ne l'a fait que pour dénoncer le danger de ces merdes là.

Voila à quoi ca sert facebook les amis des amis de mes amis sont mes amis
après tu te sers de google et tu sais absolument tout sur qui tu veux
Pour ce qui est de la sécurité, facebok s'est abrogé le droit de conserver à vie toutes les données de ses utilisateurs, même s'il suppriment leur compte, donc quand tu dis sécurité si tu parles de la protection et du respect de la vie privée, la réponse est absolument aucune.

Mais bon, je sais bien que c'était pas le conseil que t'attendais et que t'en auras certainement rien à foutre
je veux pas te dégouter de facebook, je m'en fous totalement que tu aimes facebook ou pas, mais je préfères que tu saches parfaitement à quoi tu t'exposes.
0
Un guide assez bien fait est ici => http://www.cases.public.lu/fr/pratique/solutions/facebook/index.html

A quoi correspond chaque choix, quelles en seront les implications, ...

A lire !
0
http://www.cases.public.lu/fr/pratique/solutions/facebook/facebook_guide.pdf
dommage le guide est obsolète !

quelqu'un aurait un nouveau lien ?
si je trouve, je vous le donne :)

Azel
0
eric moamiangue
25 mars 2014 à 22:02
merci de me configurer facebook
0
eric moamiangue
25 mars 2014 à 22:13
merci a vous
0
pseudo Horle Peintre
3 févr. 2015 à 12:52
J ai changé de livebox ainsi que de tablette. Je ne reçois plus mes e mail facebook.
0