Cherche le plugin manquant
Résolu
RMrenex
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous voila mon problème,
J'ai fait une restauration de mon pc a l'état d'usine il y a quelque jour mais voila le problème quand je vais sur facebook et que je lance un jeux n'importe lequel la page reste blanche alors quelle a fini de charger il y a tout les truque a coté mais la ou il y a le jeux ça reste blanc alors je pense qu'il me manque un plugin mais je ne ces pas lequel ?
Merci de votre réponse
J'ai fait une restauration de mon pc a l'état d'usine il y a quelque jour mais voila le problème quand je vais sur facebook et que je lance un jeux n'importe lequel la page reste blanche alors quelle a fini de charger il y a tout les truque a coté mais la ou il y a le jeux ça reste blanc alors je pense qu'il me manque un plugin mais je ne ces pas lequel ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Cherche le plugin manquant
- Codec manquant - Guide
- Plugin ico photoshop - Télécharger - Photo & Graphisme
- Withsecure plugin hosting service - Forum Virus
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- With secure plugin hosting service c'est quoi - Forum Virus
9 réponses
Bonjour, vérifiez que vous avez Adobe flash player ainsi que Shockwave.
Ensuite vérifiez que vous avez bien JAVA, la dernière version d'installer.
Cordialement
Ensuite vérifiez que vous avez bien JAVA, la dernière version d'installer.
Cordialement
Merci pour votre réponse rapide mais j ai installer tout ce que vous m'avez dit mais ça ne change rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regardez dans les trois petit traits en haut a droite > Modules > Plugins
Et vérifiez que shockwave est en "toujours activé"
Si c'est le cas je ne comprend pas car facebook fonctionne avec moi... Essayez un autre navigateur comme OPERA ou comodo DRAGON pour vérifier si le problème viens de votre navigateur...
Votre firefox est il à jour ??
Et vérifiez que shockwave est en "toujours activé"
Si c'est le cas je ne comprend pas car facebook fonctionne avec moi... Essayez un autre navigateur comme OPERA ou comodo DRAGON pour vérifier si le problème viens de votre navigateur...
Votre firefox est il à jour ??