Des arnaques sur tabac-boutique.com ?!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2015 à 12:09
jordane45 Messages postés 38427 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 4 févr. 2015 à 13:33
Salut tout le monde,
j'ai commandé le 29/01 un lot de de paquet de tabac d'une valeur de 26.80, je suis toujours en attente de ma commande et personne ne me répond. J'ai récemment consulté plein de forums qui parlaient de la même chose, et j'ai également lu les conditions d'utilisations de tabac-boutique. je me suis apperçu de ceci.

"Pour autant que les conditions et l'étendue de celle-ci le permettent, tabac-boutique.com limitera en tout état de cause son intervention au remplacement des produits défectueux ou au remboursement du prix payé sans que le client ne puisse prétendre à l'octroi de dommages et intérêts supplémentaires, ne pourra en aucune manière être tenue pour responsable de l'inexécution par son fournisseur de ses obligations relatives à l'exécution de la garantie, notamment en cas de faillite du fournisseur. tabac-boutique.com n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou dommages matériels ou autres, de quelque nature qu'ils soient que le client ou un tiers pourrait subir à la suite de la consommation. Nous rappelons aux clients que les produits de tabacs sont mauvais pour la santé; lire les indications reprises sur les emballages.

9. Par le simple fait de commander sur le site Internet de tabac-boutique.com, le client autorise expressément cette dernière à procéder au traitement de ses données personnelles et à les utiliser à des fins telles que l'administration de la clientèle, la gestion des commandes, des livraisons et de la facturation, le suivi de la solvabilité, le marketing et la publicité. Les utilisations de ces données à des fins de marketing ou de publicité personnalisée sont subordonnées à l'accord préalable du client, donné pendant la procédure. tabac-boutique.com s'engage à ne communiquer ces données qu'à "tabac-boutique.com" de tout autre tiers. Le client qui a commandé sur le site tabac-boutique.com pourra, à chaque instant, demander à consulter et à corriger les données personnelles que tabac-boutique.com a enregistré. Le client a le droit de s'opposer, sur demande et gratuitement, au traitement des données envisagé à des fins de direct marketing. Pour de plus amples informations, le client est invité à s'adresser au registre public mis à jour par la Commission pour la Protection de la Vie Privée du Luxembourg.

10. Si l'une des conditions des présentes devait être déclarée nulle ou inapplicable, les autres conditions demeurent pleinement en vigueur et cette condition sera applicable dans la mesure permise par la loi."

J'espère pouvoir faire pression sur eux et recevoir ma commande ou être indemnisé.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver un moyen de les faire tomber et être remboursé ou livré.
à plus !

5 réponses

jordane45 Messages postés 38427 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 4 735
4 févr. 2015 à 13:33
Bonjour,

Je ferme cette discussion.
Aucune solution légale ne pouvant être trouvée.
1
jordane45 Messages postés 38427 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 4 735
4 févr. 2015 à 12:11
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 12:12
Salut

L'achat de tabac sur internet depuis la France est interdit....

Bref.... aucun recours possibles....

@+
0
C'est marrant ca de faire un truc interdit et de se plaindre après...

Tu as essayé de porter plainte contre un dealer qui te vend de la mauvaise came?

La prochaine fois essaye d'aller chez ton buraliste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 13:06
Re,
je le sais, mais j'aimerais trouver un moyen de mettre la main sur eux ou sur mon colis.
-1
Fallait aller chez ton buraliste.
C'est comme si tu portait plainte contre ton dealer qui t'a arnaqué...
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 13:26
Salut, tu as raison, mais j'en avais pas la possibilité et puis les offres étaient bien. #Fishing
0