Les discussions

Moteur de recherche sans internet

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de faire des recherches sans être connecté a internet car je vais chez mes grands parents (il faut dire...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Anthony63

Ce sont des contrefaçons

 Résolu

Bonjour, le site albercombrie.fr est un site de contrefaçon. nos commandes ont été détruites en douane et impossible semble-t-il de se faire rembo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
barnabe0057

Bloquer sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de bloquer quelqu'un sur mon facebook je voudrais savoir si cette personne sait que je l'ai bloqué et si elle veut m'envoyer un mes...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

Flash player enregistrer vidéo

 Résolu

bonjour! quadn dans une page web, un petit film s'anime, au format flash player de macromédia, comment faire pour le consrver au format avi ? il n'y a...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kerrytwh2011

Un forum de chat

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre un site ou je pourrai poser des question à propos des chats et les gens me répondent merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
mouade26

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de page d'accueil quand j'utilise mon pc J'ai automatiquement celle de google et je suis obligé de taper l'adresse de ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ghulit03

Comment administrer ftp free

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ont fait pour mettre des fichiers sur son ftp sur free. Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
RClog

Site

 Résolu

Bonjour, Pouvez me dire si le site www.fradidas.com est un site fiable? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Exécution d'un module complémentaire ....

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un message d'information (en jaune) qui s'affiche en haut de ma page internet (quand je suis sur votre site ou...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lablonde

Téléphone compatible avec freebox

 Résolu

bonsoir j'ai un filaire raccordé à une freebox v4 et je dois rebooter la free a chaque fois que je veut téléphoner, ca devient lourd, coté cables tout...

44 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
terminus72

Combien fait 26 dollar, 95 en euro?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le prix de 26 dollars Américain en euro? Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Réster sans réponse valabe

 Résolu/Fermé

ont appel ça se foutre de la gueules des gens vous aussi vous étes dans la magouilles

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Chris 94

Bloquer pub sous i9

 Résolu

Bonjour, Voila en allant sur mon site préférer j'ai pris une pub qui contenai un virus.. Du coup je suis deveint méfiant sachant que ce site ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
dr.pc1

Http://www.saoxie.com/ site de confiance?????

 Résolu

Bonjour, En naviguant sur internet j'ai trouvé au hasard un site de grossiste en Chine. http://www.saoxie.com/ Je suis plutôt méfiant car les produ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
job

Rue du commerce /////// pas serieux ?????

 Résolu

Bonjour, Rue du commerce , je n 'ai jamais reçu mon colis déclaré évaporé ....je me suis déplacé au moins 5 fois dans mon relais colis alors que j 'av...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pascool77

Acheter mon domaine web

 Résolu

Bonjour, cela fait environ 6 mois que je suis à la tête d'un blog d'actualités informatiques (http://les-actus-micro.blogspot.com > Blogger), mais com...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
mat08

Prononciation anglaise

 Résolu

Hello, est ce que vous connaissez un site ou un programme qui explique la pronciation anglaise, tel que par exemple 'e' se prononce defois e ou i ...

32 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
erded72

Réafficher actualité d'une page facebook

 Résolu

Bonjour, je comprends rien a facebook, je sais comment m'abonner ou me désabonner des actualités de mes amis facebook pour les voir ou non dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
titi

Espionnage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir ce que fait més enfant sur internet sans installer manuellemnt sur leur ordi des logiciel prcke ses proteger pa...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tchetchouk

Retrouvè une adresse email

 Résolu

Bonjour, j'aimerait trouvè l 'adresse email d'une amis , mais j'ai que sont adresse numero du portable ; et biensur non et prènon . comment faire c'es...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lascar2prime

[mozilla] probleme animations flash

 Résolu

Bonjour, suite à un redémarrage de mon ordinateur, je ne peut plus regarder de vidéos sur youtube . Je ne peux pas regarder des images sur facebook no...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
dr.pc1

Espionner un ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain passe toute la journée sur le net, je voudrais tant savoir ce qu'il y fait, mais malheureusement il habite loin et je n'ai pas a...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Anthony63

Problème avec veetle

 Résolu

Bonjour à tous. :) J'ai actuellement un problème sur le site de streaming Veetle : il ne reconnais plus le logiciel pour regarder les streams : Ve...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
dani 95

Facebook:supprimer situation amoureuse?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer l'affichage de sa situation amoureuse dans la partie "Informations générales" de son profil sur...

39 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Chris-owai

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment je peut autoriser au personne de voir ma page seulement si elle on cliquer sur j'aime ? Configuration: Windows XP / Safari 5...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
anthony-italie

Baisse de connexion dù à un cable de 10m ?

 Résolu

Bonsoir, vu que j'ai changé l'emplacement de mon PC vers mon salon j'ai installé un cable adsl de 10M. J'aimerai néanmoins savoir si ça ralentissait l...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
AnthraxProd

Facebook profil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou dans les parametres de facebook on peut desactiver completement le mur car j'ai des amis qui n'ont aucune publication...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Djoue21

Pb de chargement de page web sous mozilla

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à charger correctement certaines pages web (ex: amazon, lci.tf1). Je suis sous mozilla, windows Vista. J'ai tenté de mett...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
petitesouris33

Copier/coller

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur un site pour mon exposé et je veux copier coller certains textes de ce site. Mais c'est impossible. Que faire ??

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
antho5

Contacter facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Domino

Facebook rame

 Résolu

Bonjour, est ce normal que facebook rame alors que les autres site ne rament pa ?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jojodu42

Mises a jour microfoft

 Résolu

Bonjour, je voudais savoir comment acceder a la solution de pouvoir désinstaller les anciennes mises a jours.cordialement a tous. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Publicité envahissant l'écran

 Résolu

Bonjour, Je consulte régulièrement un site reprenant les programmes TV. Le centre de l'écran reprend cette information, la bande gauche, par contr...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
FDdB

Petit problème du chat facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, quand je veux parler dans le chat de facebook, la première lettre ne s'affiche pas, ce qui est assez gênant sans être...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
YEMEN

Jeux en ligne gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu en ligne gratuit, mais je ne sais pas quoi, j'aurais aimé avoir vos avis sur de bons jeux en ligne, plutot orienter s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
wolf-luna69

Http://www.nike-dunk.net viable ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé se site http://www.nike-dunk.net/ et je suppose que c'est une arnaque mais je suis un fan des nike dunk et la ils sont pas cher...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir une vidéo?

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle en informatique donc pouvez-vous m'aider silvouplaît? Je fais un diaporama avec Windows Movie Maker et je voudrais mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Clem64200

Recherche un meme internet

 Résolu

Bonjour, Je recherche un meme interet. Je l'ai vu dans une vidéo qui faisait un mixte de plusieurs memes. Rgerder de 1m19 à 1m22 voici le lie...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
-nicolas-

Page pas comme d'habitude ..

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur le site formspring , il n'est pas comme d'habitude , la page est différente et je ne peux pas me connecter pouvez vous m'ai...

28 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Coconuuts

Nettoyer le slot - 1 de ma dsi alcool a brule

 Résolu

Bonjour, comme j'ai pas d'alcool a 90 % ben mon père me conseille l'alcool a brûler es que c'est dangereux pour ma dsi si se n'est pas dangereux je do...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
lepetipoulet

You tube

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel ou une astuces pour enregistrer les sons de you tubes pour les mettre sur ma clé je vous remercie par avance ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
flavbleach

Copier un site internet

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, j'aimerais copier un site internet avec un aspirateur de site ou autre. Pour accéder à son contenu il faut un pseudo et un ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
telliak

Avoir free wifi quand on n'as pas de ligne?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cohabitation avec une personne qui a un abonnement free... Problème: Le colocataire n'as plus confiance suite ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Batfly

Probleme de ligne occupé avec les appels free

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucit avec free, j'ai acheté deux telephones fix, (sagem D26V et alcatel versatis D300). les gens peuvent m'appeler et nous pouvo...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
PixoO_X

Comment récupérer un ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer un ami de mon facebook, j'aime bien lui recuperer mais je ne veux pas lui envoyer une autre inviation car surement il ne m...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
tattou

Bloquer le site pmu

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment bloquer le site de jeu pmu ( pour des raisons personnel ) . j'ai deja essayr dans HOSTS mais cel me met ...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jisisv

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai appuyé sur un bouton qu'il ne fallait pas sur Facebook & bien sur ça m'a affiché une chose que je n'aime pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Coupure internet

 Résolu

Bonjour, j'ai de plus en plus de probleme connexion reseau, je m'explique: quand je telecharge (legalement bien sur ) j'ai des problemes de connexio...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
baladur13

Problème sur facebook

 Résolu

Bonjour tous le monde -alors voilà mon problème je n'arrive plus a ouvrir ma page facebook dés que je clique sur connexion une fenêtre apparaît av...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook est toujours bloqué que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ducarsss
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 43 991