Ouverture session Ebay impossible

Résolu/Fermé
pjlt Messages postés 258 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 - 24 juil. 2009 à 22:11
 Léa - 7 févr. 2015 à 14:04
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir une session Ebay, avec mon login et mon mot de passe.

Je mentionne mon pseudo et mon mot de asse et Ebay me réponds que l'un oul'autre est erroné.

Lorsque j'utilise leur automate pour m'identifier, il me reconnaît, m'envoi un mail à mon adresse mentionnée dans mon profil Ebay avec mon pseudo mentionné dans leur mail, le même pseudo que celui refusé pour l'ouverture d'une session.

Si je lance une procédure mot de passe oublié, ils accepte mon identification par question réponse secrète et autres éléments d'identification, mais me dise que mon pseudo n'est pas reconnu alors qu'ils viennent de me l'envoyer.

Quelqu'un autait-il une idée du problème?

Etant donné qu'il est impossible, chez Ebay, de dialoguer avec autre chose qu'un automate, que faire ?

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance pour l'aide.

pjlt

1 réponse

Iseb4800 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
29 août 2009 à 11:55
bonjour,

j'ai le même problème que vous !!!!!!!! SUR EBAY

il ne reconnait plus mon pseudo et mon mot de passe !!!!!!

Je voudrais savoir si vous avez trouvé la solution

merci d'avance de me répondre

cordialement,
0
bonjour, j ai la Même chose, j ai essayé avec le pseudo, et, le Mot de passe de ma fille, même problème .....
0