Connection à Internet

Résolu
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une livebox Orange qui fonctionnne (eh oui !) très bien. Je vais acheter dans les prochains jours un nouvel ordinateur sous Windows 8. Lors de la connection à Internet au démarrage faudra-t-il ressaisir tous les codes identifiants ou cela se fera automatiquement ? Merci pour votre aide...

1 réponse

Nicow_29 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut l'ami du fin de la terre :D
tu veux dire que tu vas installer le logiciel orange pour te connecter à internet ?
0
Nicow_29 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

sinon connectes toi juste en recherchant ta box, puis tapes la clé wep ou wpa
0
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bonjour ami finistérien ! merci pour ton aide...Je voulais juste savoir si à l'allumage de mon nouveau PC, il se connectera immédiatement à la livebox...encore merci !
0

eh bien, oui il detectera ta box, mais il faudra tout de même renseigner le fameux code wep/wpa :)
0
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Ok....merci infiniment ! Kénavo...
0