Connection à Internet
Résolu
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
-
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une livebox Orange qui fonctionnne (eh oui !) très bien. Je vais acheter dans les prochains jours un nouvel ordinateur sous Windows 8. Lors de la connection à Internet au démarrage faudra-t-il ressaisir tous les codes identifiants ou cela se fera automatiquement ? Merci pour votre aide...
Je suis l'heureux propriétaire d'une livebox Orange qui fonctionnne (eh oui !) très bien. Je vais acheter dans les prochains jours un nouvel ordinateur sous Windows 8. Lors de la connection à Internet au démarrage faudra-t-il ressaisir tous les codes identifiants ou cela se fera automatiquement ? Merci pour votre aide...
A voir également:
- Connection à Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
1 réponse
salut l'ami du fin de la terre :D
tu veux dire que tu vas installer le logiciel orange pour te connecter à internet ?
tu veux dire que tu vas installer le logiciel orange pour te connecter à internet ?
Nicow_29
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
15
sinon connectes toi juste en recherchant ta box, puis tapes la clé wep ou wpa
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
105
Bonjour ami finistérien ! merci pour ton aide...Je voulais juste savoir si à l'allumage de mon nouveau PC, il se connectera immédiatement à la livebox...encore merci !
Nicow_29
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
15
eh bien, oui il detectera ta box, mais il faudra tout de même renseigner le fameux code wep/wpa :)
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
105
Ok....merci infiniment ! Kénavo...