Bloquer facebook peut il le savoir [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
-
Bonjour,
j'ai bloqué une personne sur facebook et je veut savoir si la personne que j'ai bloqué peut savoir que je l'ai bloqué. merci
A voir également:

20 réponses

Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
66
t'es sur parce que j'ai crée un autre comte facebook j'ai pris mon nouveau compte et j'ai bloqué mon compte habituel et rien n'apparait .
d'autre personne peuvent ils me dirent s'il la personne qu'on bloque le sait qu'on la bloque . MERCI.
49
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu t'en bat les c****** facebook c'est comme la drogue ça apporte rien et ça rend débile.
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
66
Je suis d'accord avec toi mais si j'ai pris facebook c'étais juste pour parler à une fille. :s
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2010
5
c'est vrai, c'est la politique du "jetable" un ami(hum!) appuie sur un bouton et t'es jeté - cela vient de m'arriver ( je lui avais envoyé 3 messages en demandant "pourquoi tu ne mets jamais rien sur mon mur? qu'il venait d'avoir un coup dur lol) Et hop! plus rien! j'ai pensé qu'il avait annulé son compte car je ne le voyais plus. J'ai fait un faux compte, et je l'ai retrouvé , je voyais les vidéos que je lui avais envoyées. en fait, il n'a même pas pris la peine de me le dire... c'est le pire!
En fait, ce qui nous choque, c'est d'avoir été éliminé en douce... Ce sont des faux- amis, depuis j'ai de nouveaux amis sympas mais ça me reste en travers, j'avoue (cétait un ami d'un an)
Avec un faux compte, tu peux lui envoyer un message lol et lui dire ce que tu penses lol (faux compte à ne pas garder longtemps!) mais ça fait du bien!!!
En fait, cet ami n'était pas si bien, s'il ne nous aime pas mdr! pas vrai?
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
66
Mais enfaite mon père ne veut pas que je soit sur facebook j'y vais quand même mais je veut pas qu'il sache que je suis dessus
Ils peuvent le savoir oui tout de suite car le nom du bloqueur apparaît en noir plutôt qu'en bleu dans les échanges...

Alors ils ne sont pas AVERTIS par le site mais s'ils vont voir vos anciennes communications ils le savent tout de suite... Ou aussitôt qu'ils veulent accéder à votre page aussi...

Si c'est un ami dans la liste ? Cela en fait un de moins... Si tu passe de 250 à 249... Tu t'en rends compte tout de suite...

Si tu as écris à quelqu'un et que c'est en noir tu t'en rends compte illico.
tu veux savoir quelque chose, tu le testes, tu constates un effet... et après ça, tu continues à te poser la question ?
pourquoi facebook se comporterai d'une certaine maniere entre les deux comptes de ton test et d'une autre manière entre deux autres comptes ?

mais avec une telle logique, on n'aurait pas encore inventé la roue !!!
tu n'auras qu'à lui montrer comment c'est bien... il va rouméguer un peu et te foutra la paix.

de ttes façons, facebook ne bloque pas les différents sites de recherche qui l'explorent...
une recherche sur l'un de ces moteur et tu apparaîs !
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
66
mais est ce qu'elqu'un pourait me dire s'il les personne qu'on bloque le savent.
il peut le savoir si il est malin
il cherche ton nom dans le moteur de recherche et ne te retrouve pas
puis il téléphone à un ami pour lui dire de faire la même recherche
si son ami te trouve, cela signifie que tu l'as bloqué
il y a un moyen de contourner le truc.......je te laisse deviner
Salut,

Je suis d'accord avec toi, en voulant savoir si deux de mes enfants m'avaient bloqués, j'ai demandé à ma petite amie de se connecter avec son pseudo et de rechercher leur nom qui est apparut alors qau'avec mon pseudo, rien, nada !!!
Conclusion: Ils m'ont bel et bien "bloqué" mais rien, absolument rien ne me l'a dit, hors mis le fait que je n'accédait plus à leur profil.

Bonne continuation
Oui aussi c'est en plein cela aussi pourquoi certains vous supprimment de leur liste d'amis...

Car ils veulent pas que vous les voyez sur FACEBOOK alors qu'ils sont au travail...

Ils ont peur... LOL... Facebook en dit trop... Et personnaliser tout vos amis avec des listes différentes cela doit être long à gérer...

Alors, ne prenez pas cela au sérieux plus qu'il faut... Les gens bloquent souvent pour rien alors qu'à l'occasion, il y a des vrais fatiguants qu'il faut bloquer pour vrai...
Oui, à chaque tentative il est fourni en plus la date du blocage
Comment on fait pour trouver la date du blocage ?
Alors si t'as testé, pkoi tu poses la question ?
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
66
je veut être sur
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
66
quelqu'un peut me répondre
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
66
alors pourquoi tu me dit le contraire
parce que finalement, on n'en a rien à foutre, toi y compris. réfléchis-y
Salut !
Non elle ne le saura pas mais elle peut te réenvoyer une invitation je crois
a+
ju
http://draguer-sur-facebook.blogspot.com
C'est comme une invitation amis qui est refusée FACEBOOK vous dit que les gens n'en sont pas avertis oui mais pas s'ils vont vérifiés l'invitation...

Bien oui... Certains peuvent penser que c'est le système qui est dans l'erreur au départ ou bien ne plus se rappeler s'ils ont inviter la personne ou non... Alors des gens peuvent passer pour harceleur alors qu'ils croient tout simplement que c'est le système qui est défectueux quand ils ne connaissent pas bien Facebook...

Pour le blocage c'est cela, la personne disparaît... Quand vous voyez une personne disparaître... C'est pas compliqué soit c'est un blocage ou bien la personne aurait quitté Facebook, je crois. Et même en n'étant pas connecté, il est possible d'en retrouver certains... Dans ce cas là, c'est garanti c'est un blocage...

Il y a sur FACEBOOK DES BLOQUEURS COMPULSIFS OU FLUSHEURS compulsifs autant sinon plus que des harceleurs... C'est une mentalité du JETABLE pour certains... Et qui peuvent être les inviteurs en plus... Et ensuite, ils jettent...

À NE PAS PRENDRE TROP AU SÉRIEUX SVP...

Ensuite, c'est quand même votre privilège vous pouvez bloquer qui vous voulez... C'est juste que certains semblent abuser de cela pour faire leur petit power trip... LOL

Comme un genre de playboy ou de vamp mais à un autre niveau... Pouvoir jetter ou rejetter... Et rapidement... Avoir une télécommande pour zapper les gens...

Tiens il me plaît juste assez pour le découvrir... Puis rendu le lendemain après avoir vu ses photos ou bien s'apercevoir que la personne est en ligne en même temps que nous... On flushe et on bloque...

Mentalité de ZAPPING et ILLUSION d'avoir le CONTRÔLE... loL...
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015

pour être sûr que ton père ne sache pas que tu utilises facebook alors il faut utiliser un pseudo et bloquer le compte de ton père pour qu'il ne puisse jamais voir tes commentaires ni te trouver dans la recherche d'amis. Après tu peux être tranquille :)