Supprimer TOTALEMENT FB

Résolu/Fermé
friald29 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 18 mai 2015 à 07:29
friald29 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 19 mai 2015 à 11:08
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook mais quand je clique sur la page d'un site qui ouvre sa page en Facebook, il me réinscrit automatiquement même après le délai de 20 jours que je m'étais fixé après la suppression et j'ai alors un message : "vous avez réactivé votre compte Facebook, etc."
C'est donc qu'il reste un historique sur mon ordinateur (PC)
Comment supprimer définitivement cet historique ?
Merci


A voir également:

1 réponse

bonjour , Facebook n'est pas un logiciel installé dans programmes , ou programmes file.Il est en mémoire dans la base de registre .
Dans la petite fenêtre ou il y a écrit ( rechercher les programmes et fichiers , tu tapes regedit puis entrée . La base de registre s'ouvre .
En haut , clic gauche sur édition , clic gauche sur rechercher
et dans la petite fenêtre tu écrit Facebook ( auparavant , tu coches clés ,valeurs , données , mot entier seulement ) et tu cliques sur
rechercher le suivant . Chaque fois que tu verras une valeur chaine ( en rouge ) ou un valeur DWORD ( en bleu ) ou il y a le mot facebook , tu supprimes . Tu cliques sur rechercher le suivant autant de fois que nécessaire . Quant il ne trouve plus rien , tu décoches Mot entier seulement , et tu relances en cliquant sur rechercher le suivant .
ATTENTION , tu travailles avec la base de registre , la moindre erreur , et tout plante .Je n'engage en rien ma responsabilité sur l'astuce que je viens de te donner.
1
friald29 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 3
19 mai 2015 à 11:08
Salut et Merci LAJOIE
Je vais essayer ça mais je vais attendre le délai de 14 jours avant !
0