J'ai oublié l'adresse MSN de mon facebook

Résolu
sahou Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 smahi -
Bonjour,
j'aimerais avoir votre aide alors voila; j'ai oublié l'adrese élécrtonique de mon facebook, sachez que je me rapelle toujours de mon mot de passe et de mon nom d'utilisateur.
veuillez m'aider SVP c'est tres important! je ne me rapelle plus de cette adresse!
A voir également:

6 réponses

maverickz Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tappe ton nom d'utilisateur à la place de ton mail alors dans la zone de login
ou ton "profile ID" si tu n'en a pas

www.facebook.com/nom_d'utilisateur

La zone de login de FB fonctionne avec

Mail + password
OU
Username + password
OU
Profile ID + password

Si la tu n'y arrive pas c'est que tu as un autre souci ;-)
16
nourr78

Merci sa a marcher pour moi
0
smahi

sofiane
0
sahou Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui c'est ce que j'ai essayé de faire mais le rpobleme c'est que je l'avais masqué !
merci comme meme
2
zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Même en masquant ton facebook, il suffit d'avoir l'URL de celui-ci, a savoir www.facebook.com/prenom.nom et tu arrive sur ton compte.
0
Exkiller Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ses pas ton hotmail?
0
sahou Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bah non c'est pas mon hotmail; je me connectai avec un autre sur facebook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exkiller Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

au pire des pire va sur un autre account de facebook assay de te trouver et voir si tu peux voire ton msn
0
bmx

tape ton nom et prénom et essaye de t'y retrouver, et ajoute toi à ton autre boite
0