Norton bloque

Résolu
benji64360 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros probleme avec Norton Internet Security, il m'empeche d'acceder au web et il est impossible de le desinstaller. Une fenetre apparait avec l'erreur : 8504, 104 et en me proposant d'ouvrir une page web (qui m'ai impossible vu que Norton bloque mon acces au web..) je veux desinstaller Norton mais comment faire ??

Merci de votre attention.
A voir également:

1 réponse

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonsoir,

essayes de le désinstaller de force avec REVO :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

si tu n'as pas accès à internet, démarres en mode "sans échec avec prise en charge du réseau".
0
Benji64360

Impossible d'accéder au web Artaban7 Norton me bloque l'accès
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

en mode sans échec ?
0

essayes également de restaurer ton PC à un point antérieur .... on pourra ensuite procéder à une désinfection pour prévenir ce que Norton te fera subir ....
0
benji64360 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon je n'avais pas vu la suite de ton message je vais essayer sans echec

--
0

ok :)
0