Problème messagerie
Résolu
anonylgb
Messages postés
24
Statut
Membre
-
anonylgb Messages postés 24 Statut Membre -
anonylgb Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis rendue compte récemment que je recevais énormément de messages sur ma boîte mail de pub etc... La plus part vont dans indésirable sauf une entreprise. Du coup je suis remontée au début de cette envoie de mail et soit disant je m'étais inscris à leur newsletter ( donc je me suis désabonnée). Mais je ne comprends comment tout ça est arrivé avant je n'avais aucun problème. Si vous pouviez m'aider pour que cela ne se reproduise plus ou pour que je comprenne un peu mieux je serais très contente :) Merci
Je me suis rendue compte récemment que je recevais énormément de messages sur ma boîte mail de pub etc... La plus part vont dans indésirable sauf une entreprise. Du coup je suis remontée au début de cette envoie de mail et soit disant je m'étais inscris à leur newsletter ( donc je me suis désabonnée). Mais je ne comprends comment tout ça est arrivé avant je n'avais aucun problème. Si vous pouviez m'aider pour que cela ne se reproduise plus ou pour que je comprenne un peu mieux je serais très contente :) Merci
A voir également:
- Problème messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
1 réponse
C'est les fournisseurs qui vendent les données de leurs utilisateurs et donc tu te retrouves inscrit un peu partout sans jamais avoir rien demandé.
Je n'ai pas de pubs sur Hotmail ni sur Gmail mais j'en est des centaines sur l'adresse neuf.fr (SFR).
Je n'ai pas de pubs sur Hotmail ni sur Gmail mais j'en est des centaines sur l'adresse neuf.fr (SFR).
anonylgb
Messages postés
24
Statut
Membre
12
Ah d'accord je comprends mieux du coup moi c'est sûr hotmail que j'ai le problème.