Problême Twitter !

Résolu/Fermé
Yukiji Messages postés 70 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - Modifié par Yukiji le 19/04/2012 à 00:05
 richardheande - 14 mai 2015 à 10:51
Bonjour à tous,

Alors voilà il n'y a pas longtemps de cela que je me suis inscrite sur twitter, ça a fonctionné tout à fait normalement pendant une semaine mais voilà que ça ne fonctionne plus !

Je vous explique, une fois connectée je ne peux presque rien faire,je n'ai pas accès ni à mon profil ni à ceux des autres.
Ca affiche "Hum, il semblerait que cela prenne un certain temps. Si les problèmes persistent, rafraichissez la page ou réessayez."

Et je suis obligée de fermer le navigateur pour me déconnecter, enfin ça bug totalement... J'ai le problème sur mozilla, internet explorer et google chrome. Par contre Twitter fonctionne quand je ne me connecte pas; et quand je me connecte sur mon portable il n'y a aucun soucis.

Svp, si vous connaissez la solution au problème, faites m'en part ! :)

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Yukiji Messages postés 70 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 46
25 avril 2012 à 00:06
Pour ceux qui auraient le même problème j'ai trouvé la solution,
c'est tout bête...

Une fois que vous êtes connectés, allez dans paramètres , décochez
" toujours activer https" rentrez votre mot de passe et enregistrez les modifications et le tour et joué ;) !
44
je ne peux pas aller dans les paramètres
0
je voie pas ou c'est ecrit toujours activer
4
richardheande
14 mai 2015 à 10:51
J ne peux pas utiliser Mon compte j peux pas twitter ou suivre qq1
0