Accès impossible à mes mails yahoo.com
Résolu/Fermé
A voir également:
- Www.yahoo.fr mail ouverture de session
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
6 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
13 févr. 2009 à 23:44
13 févr. 2009 à 23:44
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
Pasthou
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
Pasthou
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
15 févr. 2009 à 13:18
15 févr. 2009 à 13:18
Bonjour,
Tu peux également aller sur ce lien:
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie
Smart
Tu peux également aller sur ce lien:
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie
Smart
Bonjour à vous!
Vraiment j'ai besoin de vous je ne paviens pas à ouvrir une mes mail quand je clic sur ouvrir mail ''The page cannot be displayed'' c'est ce message que s'affiche sur une page blanche mon messenger egalement ne s'ouvre pas même mon mail hotmail ne souvre pas pourtant j'ai bien la connection je n'avegue sans problème j'ai même eu à faire un téléchargement. j'ai vraiment besoin de vous.
Merci d'avance
Vraiment j'ai besoin de vous je ne paviens pas à ouvrir une mes mail quand je clic sur ouvrir mail ''The page cannot be displayed'' c'est ce message que s'affiche sur une page blanche mon messenger egalement ne s'ouvre pas même mon mail hotmail ne souvre pas pourtant j'ai bien la connection je n'avegue sans problème j'ai même eu à faire un téléchargement. j'ai vraiment besoin de vous.
Merci d'avance
Merci à vous, Pasthou et Smart. Aujourd'hui j'ai installé le logiciel de messagerie Mozilla Thunderbird, mais apparemment cette adresse yahoo.com ne peut etre "configurée" de cette façon, m'a expliqué un collègue... Ce meme collègue me prétend que ce damné problème de non accès à mes mails est lié uniquement à Yahoo, que je ne peux rien faire sinon attendre... Mais attendre combien de temps? Avec cette impression que rien ne se passe... Si vous avez encore quelques idées pour m'aider...elles sont vraiment plus que bienvenues... MERCI.
Bonjour Alix!
apparament nous avons le même problème, s'il te plait si tu trouves une solution à la tien fait moi signe c'est vraiment urgent pour moi actuellement je consulte mes mail cher un ami pourtant je surfe bien chez moi j'ai d'abord cru que c'est un problème yahoo mais apres avoir essaye hotmail je n'avais pas toujours accès à ma page mail (session)
merci d'avance
à telire
efoyang1@yahoo.fr
apparament nous avons le même problème, s'il te plait si tu trouves une solution à la tien fait moi signe c'est vraiment urgent pour moi actuellement je consulte mes mail cher un ami pourtant je surfe bien chez moi j'ai d'abord cru que c'est un problème yahoo mais apres avoir essaye hotmail je n'avais pas toujours accès à ma page mail (session)
merci d'avance
à telire
efoyang1@yahoo.fr
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
>
alix
27 févr. 2009 à 12:11
27 févr. 2009 à 12:11
Heureux pour toi et merci de nous avoir tenu informés
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
15 févr. 2009 à 20:17
15 févr. 2009 à 20:17
Avec le lien que je t'ai donné, tu peux tout à fait paramétrer Thunderbird pour avoir accés et envoyer des mails via Yahoo!Mail
Smart
Smart
15 févr. 2009 à 08:14
Je suis découragée, ne sais plus à qui ou comment demander de l'aide et dois toujours consulter des mails vmt importants pour mon boulot d'ici demain matin... Puis-je te donner mon mot de passe pour te faire essayer/trouver?...
Un énorme merci. Bon dimanche...
Alix
15 févr. 2009 à 12:19
accéder à tes mails...? Tu ne passes pas par un logiciel de messagerie...?
c'est bien comme ça que tu procèdes...?
Tu peux aller voir sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7969 impossible d envoyer des mails par smtp mail yahoo fr
@+
pasthou
15 févr. 2009 à 20:03