Meilleur site d'achat en ligne ????????
Résolu/Fermé
lovepc97
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2012
-
18 déc. 2010 à 16:43
Andry1956 - 23 juin 2015 à 13:52
Andry1956 - 23 juin 2015 à 13:52
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie de forum, mais je voudrai savoir quel est le meilleur site d'achat en ligne niveau sérieux et rapport clientèle et aussi bien sur niveau rapport qualité/prix où que je pourais acheté tout pour la maison (jeux, image son, informatique, électroménager, ...).
Merci
PS : Est-ce-que Amazon est un bon site sérieux et pas cher.
Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie de forum, mais je voudrai savoir quel est le meilleur site d'achat en ligne niveau sérieux et rapport clientèle et aussi bien sur niveau rapport qualité/prix où que je pourais acheté tout pour la maison (jeux, image son, informatique, électroménager, ...).
Merci
PS : Est-ce-que Amazon est un bon site sérieux et pas cher.
A voir également:
- Merchandisingplaza avis
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Partager photos en ligne - Guide
3 réponses
dany311
Messages postés
21097
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
2 059
18 déc. 2010 à 16:59
18 déc. 2010 à 16:59
bonjour
je vais te citer 3 sites des plus sérieux
- matériel.net
- grosbill.com( qui appartient au groupe Auchan )
- pixmania
ces 3 sites ( TV ,Informatique , photo , vidéo , électroménager) possédent des agences autour des grandes métropoles françaises et donc des numéros de téléphone non surtaxés
ensuite 3 autres sites
- Fnac , Darty , Boulanger ( possibilité d'être livré dans leur magasin et donc SAV fiable )
ensuite
Top achat , L D L C , Rue du Commerce ; seulement site internet avec n° de SAV surtaxé*( mais fiable )
un site à éviter CDiscount pour un S A V pitoyable et un n° de téléphone ultra surtaxé
je vais te citer 3 sites des plus sérieux
- matériel.net
- grosbill.com( qui appartient au groupe Auchan )
- pixmania
ces 3 sites ( TV ,Informatique , photo , vidéo , électroménager) possédent des agences autour des grandes métropoles françaises et donc des numéros de téléphone non surtaxés
ensuite 3 autres sites
- Fnac , Darty , Boulanger ( possibilité d'être livré dans leur magasin et donc SAV fiable )
ensuite
Top achat , L D L C , Rue du Commerce ; seulement site internet avec n° de SAV surtaxé*( mais fiable )
un site à éviter CDiscount pour un S A V pitoyable et un n° de téléphone ultra surtaxé
sara1981
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
27 févr. 2015 à 20:16
27 févr. 2015 à 20:16
je vous donne mon petit avis personnel :)
je trouve www.merchandizingplaza.com très sympa. le temps de livraison est respecté et le service clientèle est très présent,franchement j'ai jamais eu de problème avec.
je trouve www.merchandizingplaza.com très sympa. le temps de livraison est respecté et le service clientèle est très présent,franchement j'ai jamais eu de problème avec.
Modifié par lovepc97 le 20/12/2010 à 23:10
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20186336-meilleur-site-d-achat-en-ligne#p20202728