CB refusée sans motif par GO VOYAGES
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chaouchi75010
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jeudi 29 décembre 2011
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5 janvier 2012
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31 déc. 2011 à 22:35
31 déc. 2011 à 22:35
Ce ne doit surement pas être go voyage mais ta banque qui a refusé le payement
Constatant que le payement tenté d'être fais en dehors de ton lieu de "résidence"
Ça a du les alarmé.
Mais j'en suis pas du tout sur.
Cdt
Constatant que le payement tenté d'être fais en dehors de ton lieu de "résidence"
Ça a du les alarmé.
Mais j'en suis pas du tout sur.
Cdt
Alfi5106
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mercredi 4 décembre 2013
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4 décembre 2013
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4 déc. 2013 à 17:31
4 déc. 2013 à 17:31
Bonjour. Mon paiement a été refusé ce qui m'a obligé a en acheté un autre dans une autre compagnie le même jour. Et oh surprise le lendemain je recevait une confirmation de mon paiement et mes billets électronique de la part de go voyages. Et bien sur depuis plus rien sur ma demande de remboursement.
gailychou
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dimanche 9 novembre 2014
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9 novembre 2014
9 nov. 2014 à 06:37
9 nov. 2014 à 06:37
Bonjour,
J'aimerais connaître l'issu de votre problème avec go voyages.
Il m'arrive la même chose.
Je me retrouve avec ce billet que je pensais ne pas avoir acheté et un autre aux mêmes dates, les deux non modifiables et non remboursables.
Je ne comprends pas ce genre de fonctionnement.
Un mail m'a été envoyé disant que le paiement a été refusé, me proposant des alternatives pour l'acheter.
Je n'y ai pas eu recours.
Quelques minutes plus tard je reçois le billet électronique.
aidez moi svp.
J'aimerais connaître l'issu de votre problème avec go voyages.
Il m'arrive la même chose.
Je me retrouve avec ce billet que je pensais ne pas avoir acheté et un autre aux mêmes dates, les deux non modifiables et non remboursables.
Je ne comprends pas ce genre de fonctionnement.
Un mail m'a été envoyé disant que le paiement a été refusé, me proposant des alternatives pour l'acheter.
Je n'y ai pas eu recours.
Quelques minutes plus tard je reçois le billet électronique.
aidez moi svp.
J'ai commendé un billet pour que mon père puisse partir en vacance, le paiement a été refusé alors que au niveau de ma banque il n'y a aucun problème. J'appel le service go voyage la conseillère très mal poli m'a raccroche au nez et parle mal. C'est une honte !!!!
Voyageuseinquiète
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dimanche 13 octobre 2013
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13 octobre 2013
Modifié par Voyageuseinquiète le 13/10/2013 à 17:31
Modifié par Voyageuseinquiète le 13/10/2013 à 17:31
Bonjour,
les a tu payé d'une autre façon ou as tu simplement laissé tombé ta commande ?
si tu l'as laissé tombée, est ce quil t'on tout de même prélevé des frais, recontacté... ?
les a tu payé d'une autre façon ou as tu simplement laissé tombé ta commande ?
si tu l'as laissé tombée, est ce quil t'on tout de même prélevé des frais, recontacté... ?
même galère ! ma fille part dans une semaine. Ma carte est refusée sans raison par go voyage et le pire c'est que j'ai déjà acheté au moins 10 billets chez eux avec la même carte
par contre impossible de Belgique de téléphoner pour s'expliquer
par contre impossible de Belgique de téléphoner pour s'expliquer
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Voyageuseinquiète
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dimanche 13 octobre 2013
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13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 17:28
13 oct. 2013 à 17:28
Bonjour,
dans le cas ou vos paiement ont été refusés, est-ce que des frais vous ont été prélevés ? avez vous donné suite pour payer d'une autre façon ou avez vous laissé tomber ? Si vous n'avez pas donné suite, vous ont t'ils recontacté ?
J'ai acheté des billets d'avions via leurs site mais mon paiement a été refusé et après avoir lu beaucoup d'avis négatifs je ne souhaite plus finaliser cet achat, je chercher donc à savoir s'il y a des risques...
Help- J'attends vos réponses
dans le cas ou vos paiement ont été refusés, est-ce que des frais vous ont été prélevés ? avez vous donné suite pour payer d'une autre façon ou avez vous laissé tomber ? Si vous n'avez pas donné suite, vous ont t'ils recontacté ?
J'ai acheté des billets d'avions via leurs site mais mon paiement a été refusé et après avoir lu beaucoup d'avis négatifs je ne souhaite plus finaliser cet achat, je chercher donc à savoir s'il y a des risques...
Help- J'attends vos réponses
Bonjour
Je vous raconte également mes mésaventures sur le site Go-Voyages. Je n'ai plus aucune confiance en ce prestataire.
Je préfère aller directement sur Ryanair, Jetairfly, Easyjet etc avec qui je n'ai jamais rencontré de problème, voir prendre la voiture, mon vélo ou y aller à pied.
Voici mon récit :
Je réserve pour 3 personnes de la famille (des retraités, déjà frileux de tout ce qui est réservation par internet) un billet AR Paris Palerme. Aller 15/09 retour 29/09/2014
Après avoir rentré fidèlement toutes les coordonnées de la carte bancaire la mention suivante apparaît « votre demande ne peut aboutir pour les raisons suivantes : nous sommes au regret de vous annoncer que nous n'avons pas obtenu confirmation de la part de nos fournisseurs bien qu'ils nous aient informés de leurs disponibilités au préalable. Nous vous invitons à choisir d'autres propositions »
POURTANT LES VOLS ONT BIEN ETE RESERVES !!!
J'ai passé pour d'autres personnes le même vol, j puis la mention d'erreur après l'ecran de paiement est la suivante : « le numéro de carte bancaire ne correspond pas au format (pourtant il y a « trop de sous » sur le compte correspondant)
Pensant que la réservation n'a pas été faite, celle-ci a bien été effectuée !!
Aucune indication de confirmation dans les deux cas.
Et j'ai failli réserver sur un autre site... pour les mêmes personnes sur les mêmes vols..
Enfin, pour le deuxième groupe de personnes, l'aller est le 29/09/2014 et le retour le 15/09/2014. Le retour du 29/09/2014 s'effectue donc avant le 15/09/2014....
Au téléphone je ne tente même plus, j'ai l'impression de parler à des extra-terrestres !! Ils ne comprennent rien à ma demande et il me semble qu'ils lisent des réponses toutes pondues devant un écran d'ordinateur. Et ce au prix modique de 1€34 puis 0,34€ la minute, ce n'est pas rentable...
Aucune réponse à mes différentes requêtes par mail !! C'est désolant et je pense ne pas attendre et de saisir la commission pour la répression des fraudes car j'ai passé 3 nuit blanches, avec des cheveux gris de soucis..
Merci de m'indiquer si d'autres personnes ont rencontré ce même souci : période de réservation entre le 23 et 26 avil dernier.
Je vous raconte également mes mésaventures sur le site Go-Voyages. Je n'ai plus aucune confiance en ce prestataire.
Je préfère aller directement sur Ryanair, Jetairfly, Easyjet etc avec qui je n'ai jamais rencontré de problème, voir prendre la voiture, mon vélo ou y aller à pied.
Voici mon récit :
Je réserve pour 3 personnes de la famille (des retraités, déjà frileux de tout ce qui est réservation par internet) un billet AR Paris Palerme. Aller 15/09 retour 29/09/2014
Après avoir rentré fidèlement toutes les coordonnées de la carte bancaire la mention suivante apparaît « votre demande ne peut aboutir pour les raisons suivantes : nous sommes au regret de vous annoncer que nous n'avons pas obtenu confirmation de la part de nos fournisseurs bien qu'ils nous aient informés de leurs disponibilités au préalable. Nous vous invitons à choisir d'autres propositions »
POURTANT LES VOLS ONT BIEN ETE RESERVES !!!
J'ai passé pour d'autres personnes le même vol, j puis la mention d'erreur après l'ecran de paiement est la suivante : « le numéro de carte bancaire ne correspond pas au format (pourtant il y a « trop de sous » sur le compte correspondant)
Pensant que la réservation n'a pas été faite, celle-ci a bien été effectuée !!
Aucune indication de confirmation dans les deux cas.
Et j'ai failli réserver sur un autre site... pour les mêmes personnes sur les mêmes vols..
Enfin, pour le deuxième groupe de personnes, l'aller est le 29/09/2014 et le retour le 15/09/2014. Le retour du 29/09/2014 s'effectue donc avant le 15/09/2014....
Au téléphone je ne tente même plus, j'ai l'impression de parler à des extra-terrestres !! Ils ne comprennent rien à ma demande et il me semble qu'ils lisent des réponses toutes pondues devant un écran d'ordinateur. Et ce au prix modique de 1€34 puis 0,34€ la minute, ce n'est pas rentable...
Aucune réponse à mes différentes requêtes par mail !! C'est désolant et je pense ne pas attendre et de saisir la commission pour la répression des fraudes car j'ai passé 3 nuit blanches, avec des cheveux gris de soucis..
Merci de m'indiquer si d'autres personnes ont rencontré ce même souci : période de réservation entre le 23 et 26 avil dernier.
odettelamajorette
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dimanche 5 octobre 2014
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5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 11:08
5 oct. 2014 à 11:08
bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème que vous en réservant des vols pour Buenos Aires en février 2015 sur lastminute.com.
Après avoir rentré mes coordonnées bancaires et avoir cliquer sur "valider" le message suivant est apparu:
« votre demande ne peut aboutir pour les raisons suivantes : nous sommes au regret de vous annoncer que nous n'avons pas obtenu confirmation de la part de nos fournisseurs bien qu'ils nous aient informés de leurs disponibilités au préalable. Nous vous invitons à choisir d'autres propositions »
Je n'ai reçu AUCUN mail de confirmation ou (infirmation!). J'ai appelé le SAV de lastminute.com qui me dit qu'il n'y a aucune trace de cette réservation (j'ai pourtant rempli tous les champs, notamment mon adresse mail et mes coordonnées bancaires).
Quand je regarde sur le site 12h après, ce même vol est toujours disponible au même prix donc je ne comprends pas pourquoi ma réservation n'a pas fonctionné.
Je m'inquiète car rien ne les empêche de me prélever puisque je suis allée au bout de la réservation.
Nathanael66, comment avez-vous su que vos billets avaient quand même été réservés? Avez vous reçu un mail de confirmation plus tard? si oui combien de temps après? et comment avez-vous récupéré les billets?
Merci par avance de m'éclairer sur la situation.
Cordialement,
Laura
Je viens de rencontrer le même problème que vous en réservant des vols pour Buenos Aires en février 2015 sur lastminute.com.
Après avoir rentré mes coordonnées bancaires et avoir cliquer sur "valider" le message suivant est apparu:
« votre demande ne peut aboutir pour les raisons suivantes : nous sommes au regret de vous annoncer que nous n'avons pas obtenu confirmation de la part de nos fournisseurs bien qu'ils nous aient informés de leurs disponibilités au préalable. Nous vous invitons à choisir d'autres propositions »
Je n'ai reçu AUCUN mail de confirmation ou (infirmation!). J'ai appelé le SAV de lastminute.com qui me dit qu'il n'y a aucune trace de cette réservation (j'ai pourtant rempli tous les champs, notamment mon adresse mail et mes coordonnées bancaires).
Quand je regarde sur le site 12h après, ce même vol est toujours disponible au même prix donc je ne comprends pas pourquoi ma réservation n'a pas fonctionné.
Je m'inquiète car rien ne les empêche de me prélever puisque je suis allée au bout de la réservation.
Nathanael66, comment avez-vous su que vos billets avaient quand même été réservés? Avez vous reçu un mail de confirmation plus tard? si oui combien de temps après? et comment avez-vous récupéré les billets?
Merci par avance de m'éclairer sur la situation.
Cordialement,
Laura
un conseille ne jamais réservé chez go esco
j'ai réservé pour un vol marrakech marseille mais le paiement est refusé pourtant il y'a de l'argent sur le compte j'ai essayé avec une autre carte et ca passe pas
en gros il vendes des billet mais si il ya plus de demande que d'offre ils annule votre billet
pour le revendre plus cher mais bon en france on se fait arnaqué en toute transparence
j'ai réservé pour un vol marrakech marseille mais le paiement est refusé pourtant il y'a de l'argent sur le compte j'ai essayé avec une autre carte et ca passe pas
en gros il vendes des billet mais si il ya plus de demande que d'offre ils annule votre billet
pour le revendre plus cher mais bon en france on se fait arnaqué en toute transparence
7 juil. 2012 à 16:23
13 juil. 2012 à 11:05
10 juil. 2014 à 16:14
GO VOYAGE n'utilise pas de système de paiement vraiment sécurisé