Partage de dossier en ligne et vitesse
Résolu
mickmac
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
mickmac Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickmac Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je doit partager des dossiers assez lourd et j'ai donc regardé un peu ce qui était proposé. Mes fichiers font environs 300 Mo et avec mega.co(qui permet de stocker 50 GO ce qui est agréable), celà mets 50 minutes pour le transferer sur internet. Je pense que la personne qui doit télécharger mon dossier mettra autant de temps pour le télécharger n'est ce pas ?
Aussi c'est assez long et j'aimerais savoir si il y a une manière pour que la personne reçoive assez rapidement le dossier
Merci beaucoup
Je doit partager des dossiers assez lourd et j'ai donc regardé un peu ce qui était proposé. Mes fichiers font environs 300 Mo et avec mega.co(qui permet de stocker 50 GO ce qui est agréable), celà mets 50 minutes pour le transferer sur internet. Je pense que la personne qui doit télécharger mon dossier mettra autant de temps pour le télécharger n'est ce pas ?
Aussi c'est assez long et j'aimerais savoir si il y a une manière pour que la personne reçoive assez rapidement le dossier
Merci beaucoup
A voir également:
- Partage de dossier en ligne et vitesse
- Partage de photos en ligne - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
je pensais que temps de mise en ligne= temps de téléchargement mais ce n'est pas le cas. Du coup le problème est réglé même si je doit attendre assez longtemps pour charger les fichiers, les destinataires peuvent les télécharger rapidement