Message d'erreur "bad request" sur googl

Résolu
rebelle21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 houtch -
Bonjour,

Depuis peu, j'ai un soucis avec Google. Lorsque je veux voir des images ou tout simplement faire des recherches, un message d'erreur s'inscrit : bad request.

Je ne sais absolument pas quoi faire.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Un grand merci d'avance

11 réponses

worminator Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Voila une solution a votre probleme : videz vos caches et vos cookies, puis relancez google et "OH! Miracle".
27
sysolfr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à toutes et tous,
j'ai vidé le cache et l'historique mais non ça ne marche pas ou du moins cela il s'affiche une seule fois divers site mais lorsque je clique sur un des site cela s'affiche page inconnu et ce quel que soit la page Puis de nouveau la page bad request s'affiche de nouveau si je demande un autre site....
que ce soit avec IE ou firefox meme résultat depuis une semaine...
Pour info j'ai xp une connexion wifi et norton
merci beaucoup c'est super sympa de m'aider..
0
oups

C'est encore un coup de nos amis flaminguants .
Il suffit de choisir la langue NL en haut à gauche et ça marche , mais il faut comprendre
leur patois
0
princesse

et bien pas de miracle et c'est juste sur ebay
0
manu

mil merci , je penséee avoir dés problemes avec mon ordi,comme tu dis miracle!!! merci encor
0
val

comment on fais
0
Codial

Bonjour,

moi aussi j'ai le même problème depuis le début de l'année

Cordialement
4
houtch

Bonjour moi aussi j ai le même problème des que j ouvre une page ça se met en bas request alors ras le bol faites quelque chose pour plus que ça s'y mette merci
0
Jean

Jai ce probleme depuis plus d'un ans.. je vis avec. A chaque que jouvre firefox je dio vider la cache sinon je ne peu pas acceder a google ou youtube, quand je vide la cache et les cookies, totu amrche, mais sa recommence a cuaque foi que jouvre firefox.
4
frex

Salut moi aussi j'ai ce prob. mais sur tt les sites même dans commentcamarche.net
Cordialement !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marilou

problème avec google error bad requiest depuis plusieurs sans faire de manip plus que dhabitude. est tu sure boost pc va régler mon problème
2
dado

moi je aussi le probleme de la bad requestest que quelqun conaie la solution?
2
tigerskin

Salut,

est-ce que tu pourrais envoyer l'url qui s'affiche dans ta barre d'adresses de ton navigateur lors de ta recherche?
1
Yoann 26

Bonjour à tous,moi aussi j'ai un problème de message d'erreur"bad request" sur google,et je n'arrive pas à le résoudre.Si quelqu'un pouvait me venir en aide,çe serait génial car là je craaaaaque!
1
sflore

bonsoir

j'ai effectivement le même probleme avec ce message d'erreur qui apparait sur des pages web ou
a l'ouverture de certains mails . J'ai effectivement vide le cache , mais cela n'a rien changé

Auriez vous une solution a ce probleme .
1
Akabane

En effet, j'avais le même souci j'ai vidé les caches cela n'a rien fais.

Par contre vidée les cookies à résolu mon problème,

Utiliser Ccleaner c'est très pratique ;)
0
rebelle21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Xonne

Il faut installer google chrome si vous l'avez pas encore eu il faut l'installer et si ses avec google chrome que vous avez un problème il faut le réinstaller !

J'espère que mon message vous aideras

Cordialement ,
0
oups

C'est encore un coup de nos amis flaminguants .
Il suffit de choisir la langue NL en haut à gauche et ça marche , mais il faut comprendre
leur patois
0
Utilisateur anonyme

trouvé : httpS://adresse....Il s'agit souvent d'une erreur de certificat de sécurité SSL
0