Argent envoyer depuis plus de nouvelle
Résolu
Presomption
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Presomption Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Presomption Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai envoyer de l'argent à un personne rencontre sur facebook depuis plus de nouvelle comment retrouver la personne .Merci pour une reponse
A voir également:
- Argent envoyer depuis plus de nouvelle
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Puis je portais plainte contre la personne je possède,numéro téléphone,et aussi plusieurs photo merci pour la reponse
Il faut être sur que les données de la personne soient vrais.
Généralement les arnaqueurs ne mettent pas leur vrai nom/prénom, numéro de tel ect...
Tu sais c'est un peu comme les filles en cote d'ivoire qui se mettent en relation avec des hommes en France, elle sont devant la webcam mais c'est un mec qui tape au clavier pour bien faire passer l'arnaque.
Il ne faut jamais croire ce que te dis un mec ou une fille sur facebook si tu ne connais pas la personne réellement.
Le virtuel doit rester virtuel et en aucun cas il faut donner des renseignements privés ni comme tu l'as fait donner de l'argent.
Tu ne peux pas porter plainte car c'est toi seul qui a donner l'argent, personne ne t'as mis le couteau sous la gorge ni ne t'as menacé pour payer.
Généralement les arnaqueurs ne mettent pas leur vrai nom/prénom, numéro de tel ect...
Tu sais c'est un peu comme les filles en cote d'ivoire qui se mettent en relation avec des hommes en France, elle sont devant la webcam mais c'est un mec qui tape au clavier pour bien faire passer l'arnaque.
Il ne faut jamais croire ce que te dis un mec ou une fille sur facebook si tu ne connais pas la personne réellement.
Le virtuel doit rester virtuel et en aucun cas il faut donner des renseignements privés ni comme tu l'as fait donner de l'argent.
Tu ne peux pas porter plainte car c'est toi seul qui a donner l'argent, personne ne t'as mis le couteau sous la gorge ni ne t'as menacé pour payer.