Les discussions
Facebook : hors ligne pour une seule personne
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment apparaître hors ligne sur Facebook mais pour une seule personne et non tous mes contacts. Merci à ceux qui m'ai...
Problème avec belote online
Résolu/FerméBonjour, Belote online est un nouveau jeu de belote en ligne qui est gratuit et je trouve que c'est le meilleur et de loin mais depuis samedi je n'a...
Lire fichier type eml sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC et est passé sous windows 7 et je n'arrive plus à lire mes fichiers type eml générés sous windows XP Que f...
Je cherche le titre d'un manga
RésoluL'histoire se déroule dans un monde post apocalyptique où un garçon perd toute sa famille assassinée par une bande dans un désert. Le chef de cette ba...
Facebook bloqué par vos services
RésoluBonjour, Vous venez de me bloquer facebook suite a une parution d'images de nudité, voir plus, je ne suis pour rien dans cette parution, lorsque h...
Ma page facebook s'affiche mal
RésoluBonjour, Ma page Facebook s'affiche bizard toute simplifier tous en blanche et peut rien faire dessus j'ai essayer tous les navigateur ( chrome M...
Comment effacer quelque chose sur google?
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. J'ai écrit une annonce sur un site de rencontre et maintenant quand j'écris mon adresse sur google, mon annonce appar...
Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide
RésoluBonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...
Desactiver adblock merci
RésoluBonjour, pouvez vous desactiver adblock car ca me bloque toutes les pub merci
Connexion internet difficile
RésoluBonjours, j'ai une freebox HD chez moi, mais étant dans une chambre éloigné de celle-ci ma co est instable en wifi (la connexion filaire ai impossi...
Page blanche lors d'une connexion internet sécurisée ?
RésoluBonjour, ce matin en voulant me connecter à l'admin de mon site sécurisé par un htacces, il me demande mes pass et là une fois que je fais "entré" p...
Bonjour, Comment contacter Facebook par téléphone .?mon compte est verrouillé .mon mot de passe ne passe pas meme en l ayant réinitialisé de ce fa...
Comment éviter le piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, Moi je ne me suis pas encore fait pirater pour l'instant mais je voudrais savoir comment éviter cela? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Impossible d'accéder à un site internet en particulier, ping ok
RésoluBonjour à tous, Je ne peux plus accéder à un site internet bien particulier. Le site fonctionne pourtant (j'ai essayé d'un autre ordinateur sur...
Connexion hotspot sfr
RésoluBonjour, Je suis actuellement titulaire d'un forfait Internet SFR 3G+ (avec la clé 3G). Dans ma FAC je capte un hotspot SFR, seulement je ne sais ...
Système de don en ligne
Résolu/FerméBonjour, j'aimerak faire un système de don a la KickStarter, mais différent J'aimerai que les gens puisse faire un don, mais avec des options de mo...
Smtp alice ?
Résolubonjour à tous, je suis récemment connecté à ALICE et je n'arrive pas à envoyer un mail à partir de mozilla. En fait, je n'ai pas encore d'adresse m...
Pb taille police - google, hotmail
RésoluBonjour, j'ai 1 petit pb depuis quelques jours la taille du texte a augmenté de manière importante sur internet et notamment sur des pages comme ...
Video
RésoluBonjour, comment envoyer une video trop volumineuse par mail avec mon adresse merci de me répondre cordialement bb Configuration: Windows 7 ...
Plus d'internet suite mise à jour windows ???
RésoluSalut, je fais les mises à jours régulières de win 7, mais depuis hier à chaque fois qu'il me propose de faire une mise à jour, je la fais ensuite ...
Supprimer en message snap
RésoluBonjour, j'ai par erreur envoyé un message snapchat a quelqu'un, j'aimerai s'il vous plait supprimer ce message avant que la personne en question ne...
Windows à détecté un conflit d'adresse ip
RésoluBonjour , Depuis quelques temps , mon PC m'affiche ce message la au démarrage : "Windows à détecté un conflit d'adresse IP" Pour avoir Intern...
Site t-shirt personnalise/pub
RésoluBonjour, vous connaitriez pas un site qui permet de faire des t-shirt personnalises (pour site web) pas trop cher et de bonne qualite ? Merci :) ...
Mise en veille
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le téléchargement de film continue lorsque l'ordinateur se met en veille ? merci Configuration: Windows Vista ...
Comment masquer sa liste d'amis fb même aux amis communs ?
RésoluBonjour, voilà j'ai quelques amis avec qui j'ai des amis en communs or j'ai vu sur le mur d'un ami qu'aucun de nos contacts fb n'apparaissaient et j...
Question existentiel ?
RésoluBonjour, Je me pose une question purement théorique, imaginons que nous avons un ordi avec deux cartes Ethernet, si on branche un câble sur chaque ca...
Risque d'usurpation d'identité sur facebook
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai accepté par mégarde quelqu'un qui se faisait passer pour une de mes amies sur Facebook, la photo et le nom étaient les mê...
Mouchard internet
RésoluBonjour, je souhaite installer un petit logiciel sur mon pc qui serait un mouchard pour savoir sur quels site surf mon enfant. Les historiques des na...
Aide pour installe snapchat
Résoluj'ai eu l application snapchat sur mon samsung galaxy 3mini mais je ne sais plus le réinstalle comment faire
Comment bloquer l'accès à une page
RésoluBonjour, comment peut-on bloquer l'accès à une page internet précise?
Se connecter sur un compte facebook secrètement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais me connecter sur le compte facebook de ma copine, pour des raisons personnelles. Je connais son email et son mot de passe, mais ...
Free wifi, encombrement du réseau immeuble, id marche plus... ?
RésoluBonjour, Je me connecte via Free WiFi j'ai plusieurs identifiants. Il se trouve que mon voisin m'a passé ses codes wiFi de free. Mais au début ç...
Délier un compte twitter d'un compte ask
RésoluBonjour, j'ai créé mon compte Ask à partir d'un compte Twitter, mais je veux lier un autre compte Ask avec mon compte Twitter. Le problème c'est que ...
N° de telephones non surtaxés
RésoluJe désire connaître le n° de la Banque C I C , Agence de Paris 19° Bolivar. Merci d'avance cdlt Al.g
Désinscription
RésoluBonsoir, Je me suis inscrite sur audultfriendfinder. j'ai vu qu'il fallait payer mais je n'ai pas fait confiance. j'ai voulu supprimer mon compte mai...
Que veut dire "(8)"
RésoluBonjour, recemment j'ai remarqué que plusieur de mes amis mettai "(8)" sur leur fb, savez vous ce que ca signifie merci
A la fin d'uriner je dois pousser ou contracter pour vider la fi
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et mon problème est la depuis tout petit si mes souvenirs sont bon, jusqu'à maintenant je pensais que mon problème était normale...
Paypal non vérifié
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux acheter sur des sites comme Cdiscount avec un compte Paypal qui n'est pas relié à un compte bancaire, ni à une...
Compte facebook
Résolu/FerméComment je peux avoir l'adresse et le mot de passe facebook de mon copain s'il vous plait ?
Suppression de compte de mon facebook
RésoluBonjour, J ai perdu lr mot de passe de facebook.pouvez vous m aidez.merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Demander facebook au parents
RésoluBonjours, je vais avoir 15 et je vais passer en seconde et j'aimerai avoir facebook ou snapchat . Bien sur ce n'est pas une priorité et le fait de ne ...
Achat cb en ligne site jule
Résolubonjour, voila question, je viens d'effectué un achat par cb sur le site de jule magasin de vêtement, je mets mes chiffres comme indiqué, et ensui...
Ma connexion internet ne se fait pas automatiquement
RésoluBonsoir, Ma connexion internet ne se fait pas automatiquement. Je suis obligé de double-cliquer sur l'indicateur de réseau et sélectionner ma conne...
Adobe flash obsolète
RésoluBonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide concernant mon problème: alors quand j'essaie de regarder des videos sur internet de mon Mac il y a le ...
Nom réel ou pseudo ?
RésoluBonjour la Communauté, Nouvelle venue sur Facebook, j'ai mis (croyant que c'était obligatoire) mon nom réel. Faisant une recherche Google sur mon n...
Comment debloquer facebook sur mon pc
RésoluBonjour tout le monde , j'ai vraiment besoin de votre aide mon père a bloqué le site de FACEBOOK sur mon PC normalement je sais le debloquer mais mai...
Problème avec chronopost
RésoluBonjour à tous , j'ai commandé sur le site internet Sephora , dimanche 31/05/2015 à 03:12. Ma commande est expediée aujourd'hui vers 14:30. Je vais ...
Suppression d'une connexion facebook
RésoluBonjour, Je viens de consulter le sujet dans l'historique de CCM, mais les réponses datent de 2011 ... au moins. Lorsque je suis les conseils ...
Problème internet avec cpl après changement de mon compteur
RésoluBonjour, mon compteur a récemment été changé et depuis ma connexion sur CPL est devenue excessivement lente voire inexistante. Mon ordinateur m'indiqu...
Affichage bizarre si facebook est ouvert
RésoluBjr tous le monde, J'ai besoin de votre aide, en effet si Facebook est ouvert, j'ai depuis quelques jours, une multitude de petits rectangles multico...