Les discussions

Facebook : hors ligne pour une seule personne

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment apparaître hors ligne sur Facebook mais pour une seule personne et non tous mes contacts. Merci à ceux qui m'ai...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Djd

Problème avec belote online

Résolu/Fermé

Bonjour, Belote online est un nouveau jeu de belote en ligne qui est gratuit et je trouve que c'est le meilleur et de loin mais depuis samedi je n'a...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
abeline

Lire fichier type eml sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC et est passé sous windows 7 et je n'arrive plus à lire mes fichiers type eml générés sous windows XP Que f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
nikoles

Je cherche le titre d'un manga

Résolu

L'histoire se déroule dans un monde post apocalyptique où un garçon perd toute sa famille assassinée par une bande dans un désert. Le chef de cette ba...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pbertout

Facebook bloqué par vos services

Résolu

Bonjour, Vous venez de me bloquer facebook suite a une parution d'images de nudité, voir plus, je ne suis pour rien dans cette parution, lorsque h...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma page facebook s'affiche mal

Résolu

Bonjour, Ma page Facebook s'affiche bizard toute simplifier tous en blanche et peut rien faire dessus j'ai essayer tous les navigateur ( chrome M...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
013246

Comment effacer quelque chose sur google?

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai écrit une annonce sur un site de rencontre et maintenant quand j'écris mon adresse sur google, mon annonce appar...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
marie la putee

Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Melwitch

Desactiver adblock merci

Résolu

Bonjour, pouvez vous desactiver adblock car ca me bloque toutes les pub merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
billmaxime

Connexion internet difficile

Résolu

Bonjours, j'ai une freebox HD chez moi, mais étant dans une chambre éloigné de celle-ci ma co est instable en wifi (la connexion filaire ai impossi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dreugui

Page blanche lors d'une connexion internet sécurisée ?

Résolu

Bonjour, ce matin en voulant me connecter à l'admin de mon site sécurisé par un htacces, il me demande mes pass et là une fois que je fais "entré" p...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
cristali

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment contacter Facebook par téléphone .?mon compte est verrouillé .mon mot de passe ne passe pas meme en l ayant réinitialisé de ce fa...

Sacap

Comment éviter le piratage de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Moi je ne me suis pas encore fait pirater pour l'instant mais je voudrais savoir comment éviter cela? Configuration: Windows 7 / Chrom...

eltotomaske

Impossible d'accéder à un site internet en particulier, ping ok

Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus accéder à un site internet bien particulier. Le site fonctionne pourtant (j'ai essayé d'un autre ordinateur sur...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
gentilutin

Connexion hotspot sfr

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement titulaire d'un forfait Internet SFR 3G+ (avec la clé 3G). Dans ma FAC je capte un hotspot SFR, seulement je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
lelouk

Système de don en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerak faire un système de don a la KickStarter, mais différent J'aimerai que les gens puisse faire un don, mais avec des options de mo...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Oliver000

Smtp alice ?

Résolu

bonjour à tous, je suis récemment connecté à ALICE et je n'arrive pas à envoyer un mail à partir de mozilla. En fait, je n'ai pas encore d'adresse m...

41 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
titou13350

Pb taille police - google, hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai 1 petit pb depuis quelques jours la taille du texte a augmenté de manière importante sur internet et notamment sur des pages comme ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
j'ai pas de pseudo

Video

Résolu

Bonjour, comment envoyer une video trop volumineuse par mail avec mon adresse merci de me répondre cordialement bb Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
FreeFour

Plus d'internet suite mise à jour windows ???

Résolu

Salut, je fais les mises à jours régulières de win 7, mais depuis hier à chaque fois qu'il me propose de faire une mise à jour, je la fais ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Izem

Supprimer en message snap

Résolu

Bonjour, j'ai par erreur envoyé un message snapchat a quelqu'un, j'aimerai s'il vous plait supprimer ce message avant que la personne en question ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
LulaBo

Windows à détecté un conflit d'adresse ip

Résolu

Bonjour , Depuis quelques temps , mon PC m'affiche ce message la au démarrage : "Windows à détecté un conflit d'adresse IP" Pour avoir Intern...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papounet17000

Site t-shirt personnalise/pub

Résolu

Bonjour, vous connaitriez pas un site qui permet de faire des t-shirt personnalises (pour site web) pas trop cher et de bonne qualite ? Merci :) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jeanmarc1969

Mise en veille

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le téléchargement de film continue lorsque l'ordinateur se met en veille ? merci Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
izem1980

Comment masquer sa liste d'amis fb même aux amis communs ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai quelques amis avec qui j'ai des amis en communs or j'ai vu sur le mur d'un ami qu'aucun de nos contacts fb n'apparaissaient et j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
nanapoule

Question existentiel ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question purement théorique, imaginons que nous avons un ordi avec deux cartes Ethernet, si on branche un câble sur chaque ca...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Slownners

Risque d'usurpation d'identité sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai accepté par mégarde quelqu'un qui se faisait passer pour une de mes amies sur Facebook, la photo et le nom étaient les mê...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lulujul587

Mouchard internet

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un petit logiciel sur mon pc qui serait un mouchard pour savoir sur quels site surf mon enfant. Les historiques des na...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
pepone

Aide pour installe snapchat

Résolu

j'ai eu l application snapchat sur mon samsung galaxy 3mini mais je ne sais plus le réinstalle comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
titou337

Comment bloquer l'accès à une page

Résolu

Bonjour, comment peut-on bloquer l'accès à une page internet précise?

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
gerrard

Se connecter sur un compte facebook secrètement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais me connecter sur le compte facebook de ma copine, pour des raisons personnelles. Je connais son email et son mot de passe, mais ...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Postenebra

Free wifi, encombrement du réseau immeuble, id marche plus... ?

Résolu

Bonjour, Je me connecte via Free WiFi j'ai plusieurs identifiants. Il se trouve que mon voisin m'a passé ses codes wiFi de free. Mais au début ç...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Buenos74

Délier un compte twitter d'un compte ask

Résolu

Bonjour, j'ai créé mon compte Ask à partir d'un compte Twitter, mais je veux lier un autre compte Ask avec mon compte Twitter. Le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Judge_DT

N° de telephones non surtaxés

Résolu

Je désire connaître le n° de la Banque C I C , Agence de Paris 19° Bolivar. Merci d'avance cdlt Al.g

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Trabant601

Désinscription

Résolu

Bonsoir, Je me suis inscrite sur audultfriendfinder. j'ai vu qu'il fallait payer mais je n'ai pas fait confiance. j'ai voulu supprimer mon compte mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Morgause92

Que veut dire "(8)"

Résolu

Bonjour, recemment j'ai remarqué que plusieur de mes amis mettai "(8)" sur leur fb, savez vous ce que ca signifie merci

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lagarce

A la fin d'uriner je dois pousser ou contracter pour vider la fi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mon problème est la depuis tout petit si mes souvenirs sont bon, jusqu'à maintenant je pensais que mon problème était normale...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
madmyke

Paypal non vérifié

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux acheter sur des sites comme Cdiscount avec un compte Paypal qui n'est pas relié à un compte bancaire, ni à une...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
aymane remix

Compte facebook

Résolu/Fermé

Comment je peux avoir l'adresse et le mot de passe facebook de mon copain s'il vous plait ?

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte de mon facebook

Résolu

Bonjour, J ai perdu lr mot de passe de facebook.pouvez vous m aidez.merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Demander facebook au parents

Résolu

Bonjours, je vais avoir 15 et je vais passer en seconde et j'aimerai avoir facebook ou snapchat . Bien sur ce n'est pas une priorité et le fait de ne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Naismaeva63

Achat cb en ligne site jule

Résolu

bonjour, voila question, je viens d'effectué un achat par cb sur le site de jule magasin de vêtement, je mets mes chiffres comme indiqué, et ensui...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
nadellen

Ma connexion internet ne se fait pas automatiquement

Résolu

Bonsoir, Ma connexion internet ne se fait pas automatiquement. Je suis obligé de double-cliquer sur l'indicateur de réseau et sélectionner ma conne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
julien17100

Adobe flash obsolète

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide concernant mon problème: alors quand j'essaie de regarder des videos sur internet de mon Mac il y a le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom réel ou pseudo ?

Résolu

Bonjour la Communauté, Nouvelle venue sur Facebook, j'ai mis (croyant que c'était obligatoire) mon nom réel. Faisant une recherche Google sur mon n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer facebook sur mon pc

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai vraiment besoin de votre aide mon père a bloqué le site de FACEBOOK sur mon PC normalement je sais le debloquer mais mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
maxfsx

Problème avec chronopost

Résolu

Bonjour à tous , j'ai commandé sur le site internet Sephora , dimanche 31/05/2015 à 03:12. Ma commande est expediée aujourd'hui vers 14:30. Je vais ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
piquesous

Suppression d'une connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de consulter le sujet dans l'historique de CCM, mais les réponses datent de 2011 ... au moins. Lorsque je suis les conseils ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
^Abel^

Problème internet avec cpl après changement de mon compteur

Résolu

Bonjour, mon compteur a récemment été changé et depuis ma connexion sur CPL est devenue excessivement lente voire inexistante. Mon ordinateur m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ZiArtist

Affichage bizarre si facebook est ouvert

Résolu

Bjr tous le monde, J'ai besoin de votre aide, en effet si Facebook est ouvert, j'ai depuis quelques jours, une multitude de petits rectangles multico...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 44 074