Coupures connexion sfr

Résolu/Fermé
mc - 21 juin 2015 à 07:21
 mc42 - 24 juin 2015 à 16:17
Bonjour,
Ayant de gros problèmes de connexion avec SFR depuis des mois, avec aucun résultat de la part des techniciens venus à domicile, pourriez-vous me dire la marche à suivre pour changer d'opérateur et aller peut-être chez Orange. Je n'ai plus de téléphone fixe ni de connexion (coupures toutes les 5 secondes). Merci pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

toorap31000 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 4
21 juin 2015 à 09:48
j ai une solution de secours qui va faire bouger les choses(enfin moi ça a toujours marché). Menaces les de partir pour une offre plus allechante, puis si il ne te remboursent pas le temps payé ou l installation ne marchait pas menacent les de les envoyer un courrier a 60 millions de consomateurs.
Apres quand j=tu veux changer d opérateurs maintenant ça se fait tout seul, ton nouvel opérateur s en charge normalement. tu aura justes quelques papiers a signer. mais precise bien que ta ligne est déffectueuse et qu un de leur technicien dois ce déplacer avant installation. De toute façon il ne partira pas de chez toi tant que ça marche pas.


Voila voila, tient nous au jus ;)
0
Merci pour les renseignements. Je vous tiens au courant pour la suite...
0
Suite à ma nouvelle demande sfr, un 12e technicien est venu à domicile et a enfin trouvé le problème à résoudre ; il est resté plus longtemps que ses collègues. J'ai retrouvé la connexion et mon téléphone fixe avec la 4e box. Pourvu que ça dure.
0