Bug du site Raynair au paiement (?)
Résolu/Fermé
lamouleagerard
Messages postés
79
Date d'inscription
mercredi 5 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2018
-
20 juin 2015 à 18:30
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 21 juin 2015 à 13:32
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 21 juin 2015 à 13:32
A voir également:
- Bug du site Raynair au paiement (?)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
21 juin 2015 à 13:32
21 juin 2015 à 13:32
Ok...et + 1 pour le "résolu" ! ;)
@+
@+
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
20 juin 2015 à 18:32
20 juin 2015 à 18:32
Bonsoir...
Essaie de passer par un autre navigateur....
Cdt,
@+
Essaie de passer par un autre navigateur....
Cdt,
@+
lamouleagerard
Messages postés
79
Date d'inscription
mercredi 5 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2018
20 juin 2015 à 18:40
20 juin 2015 à 18:40
Oui mais qui peux me garantir que mon argent sur mon compte n'a pas été débité ? Sur le coup je veux pas payer deux fois pour le meme voyage ..........
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
20 juin 2015 à 18:43
20 juin 2015 à 18:43
Ben...ça, je m'en doute un peu, mais bon...si l'opération n'est pas arrivée au bout, on peut supposer qu'elle a été abandonnée.....sans certitude !
On t'a demandé ton N° de CB, mais es-tu arrivé jusqu'au code en
3 chiffres qui figure au dos ou pas et , si oui, l'as-tu saisi ?
On t'a demandé ton N° de CB, mais es-tu arrivé jusqu'au code en
3 chiffres qui figure au dos ou pas et , si oui, l'as-tu saisi ?
lamouleagerard
Messages postés
79
Date d'inscription
mercredi 5 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2018
20 juin 2015 à 18:50
20 juin 2015 à 18:50
Ouip ils le demande en fait dans le page avec les numéros et tout et tout . :)
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
20 juin 2015 à 18:52
20 juin 2015 à 18:52
Du coup, si tu as eu la possibilité de saisir tous les éléments demandés, je ne peux que te conseiller de les joindre par fil et de leur faire vérifier...
Si tu vas sur le site, il n'y a pas une page où tu peux t'identifier et voir tes transactions ?
Si tu vas sur le site, il n'y a pas une page où tu peux t'identifier et voir tes transactions ?
lamouleagerard
Messages postés
79
Date d'inscription
mercredi 5 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2018
20 juin 2015 à 19:06
20 juin 2015 à 19:06
Non pas vraiment y'a : le numéro de telephone , je viens de passer 8 mins pour les appeler pour qu'ils me disent " y'a personne ressayer demain !" . Aprés y'a le vendeur ou l'aide virtuelle qui pour le moment est en congé. Bon je rééssaye demain avec le numéro de teléphone.
Mais pas de page pour verifier : il y a bien le code de vérification en trois options : deux avec les code de reservation et une sans code ( j'ai essayer celle là puisque je n'est aucun resultats / le site est revenu à la page sans explication et sans code...) . Alors j'essaye cette option et le site me dit que "non y'a rien et ne trouve rien" . En gros j'ai rien fait quoi .
Pourquoi ce site ne fonctionne pas bien ? Je veux dire pourquoi ils demandent d'attendre ou de cliquer sur "ok" ? Et pas un aprés l'autre ? ou choisir une option tout simplement au lieu des deux en meme temps ! Si je suis programmeur je vois pas l'intéret de de mettre des options si personnes ne les utilisent.......... Pour le moment rien n'est affiché sur mon compte bancaire mais il faut attendre. Ca m'enerve trop je veux reserver aujourdhui et le site plante.
Mais pas de page pour verifier : il y a bien le code de vérification en trois options : deux avec les code de reservation et une sans code ( j'ai essayer celle là puisque je n'est aucun resultats / le site est revenu à la page sans explication et sans code...) . Alors j'essaye cette option et le site me dit que "non y'a rien et ne trouve rien" . En gros j'ai rien fait quoi .
Pourquoi ce site ne fonctionne pas bien ? Je veux dire pourquoi ils demandent d'attendre ou de cliquer sur "ok" ? Et pas un aprés l'autre ? ou choisir une option tout simplement au lieu des deux en meme temps ! Si je suis programmeur je vois pas l'intéret de de mettre des options si personnes ne les utilisent.......... Pour le moment rien n'est affiché sur mon compte bancaire mais il faut attendre. Ca m'enerve trop je veux reserver aujourdhui et le site plante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
20 juin 2015 à 19:09
20 juin 2015 à 19:09
Je comprends que ça ne t'enchante pas, mais je suis désolé, je t'ai juste donné mon avis, je ne connais pas le site, ni la compagnie, sinon de nom....
bonne chance !
Pense à nous dire, stp...
Cdt,
@+
bonne chance !
Pense à nous dire, stp...
Cdt,
@+
lamouleagerard
Messages postés
79
Date d'inscription
mercredi 5 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2018
20 juin 2015 à 19:13
20 juin 2015 à 19:13
Bha merci Poupougne :) je vais attendre voir comment ca se passe merci pour les coms :)
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
20 juin 2015 à 20:27
20 juin 2015 à 20:27
Pense à nous dire, ça peut servir à d'autres....merci pour eux ! ;)
@+
@+
lamouleagerard
Messages postés
79
Date d'inscription
mercredi 5 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2018
21 juin 2015 à 13:10
21 juin 2015 à 13:10
Bon j'ai téléphoné à Raynair : il n'y a pas de reservation. Je recommence la procedure mais avec Paypal cette fois. Ca a marché. C'est pas un probleme de cookies, de pubs avec adblock ou encore de navigateur internet. Je pense que si ca arrive il faut attendre un peu ( 1 ou 2 jours) , vérifier ses comptes et téléphoner à Ryanair pour voir si ca la reservation et bien prise . Si ce n'est pas le cas il faut recommencer la procedure (enregistrement nom gnagna... et paiement ) et attendre le mail de confirmation :) .
A part ca je ne sais pas d'ou peut provenir ce "bug" de retour en page d'accueil aprés paiement. (!) C'est résolu mais qu'à moitié !
Voili voilou :)
A part ca je ne sais pas d'ou peut provenir ce "bug" de retour en page d'accueil aprés paiement. (!) C'est résolu mais qu'à moitié !
Voili voilou :)