Que dois faire un ami si il ne veut pas voir mes images/vidéos?

Résolu/Fermé
ASTROLIUS - 21 juin 2015 à 18:06
 ASTROLIUS alias Henrigolox - 21 juin 2015 à 23:24
Bonjour les ami(e)s,


J'aimerai savoir si, sur facebook, mes aami(e)s, peuvent voir mes conversations, mais pas les images et vidéos que je partage... En fait, je fais parti de la protection animale, et souvent je reçois pour signer des pétitions, des partages avec des photos ou des vidéos horribles????Mes amies trés sensibles à la cause animale, souffrent de voir des images et des vidéos horribles qui accompagnent les pétitions à signer... Donc si une personne sait comment conseiller mes amies pour configurer si c'est possible leurs paramètres pour éviter de voir ces images...Elles vous en seront reconnaissantes ! j'en suis sur Merci d'avance de m'avoir lu !!!

et Bonne Fête de la MUSIQUE !!!



A voir également:

1 réponse

Bonjour !
Tes amis ont la possibilité d'aller sur ton profil et de desélectionner "abonné".
Une autre manière est d'aller dans leurs paramètres de fils d'actualité et de te sélectionner dans l'onglet "personne" en cliquant sur "abonné".
Tu peux également leur dire de cliquer dans le haut droit d'une de tes publications, il y a des options comme de masquer tout provenant du site.
1
Merci beaucoup pour votre réactivité et pour votre réponse....Juste une petite précision, est-ce que, si mes ami(e)s , font ce que vous me conseillez , est-ce qu'ils pourront quand même voir mes messages ? Car ils veulent pouvoir signer les pétitions c'est juste les images qui sont trop dures à regarder ? Merci beaucoup.... Bonne soirée..
0
Non, tes amis les verront quand même en allant sur ton profil. C'est impossible de ne pas voir les images et de voir qu'une discussion.
Par contre, quand on publie, on peut "retirer l'aperçu" qui offre que le lien de la pétition sans voir ce que le site offre comme image.
0
ASTROLIUS alias Henrigolox
21 juin 2015 à 23:24
Merci vraiment beaucoup de ces réponses claires rapides et efficaces! Je vous souhaite une trés BONNE SEMAINE !

MERCI MILLÉ FOIS

AMICALEMENT . ..
0