Comment contacter un administrateur facebook?

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
-
 Morganeaurelien -
Bonjour,

Mon compte envoie tous les 30 min des notifications a mes amies!!!
ça devient très lourd!! il doit y avoir un problème technique a mon avis.

J'ai chercher pour contacter mais j'ai pas trouver un lien utile....

A voir également:

2 réponses

Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
18
Merci, la notification est envoyé par mon compte mais un compte qui est associé à une pg d'un groupe a moi...

c'est a dire que j'avais changé le nom du groupe d'une pg a moi, puis le problème à commencé là! tous les 30 mins un message de notifications à tous mes amies sur facebook (+ de 300 amies).

Et ça n'arrete pas depuis 2 jours. Les gens sont tous contre moi maintenant :( en disant 'arrete d'envoyer, ca devient lourd ect...) mais je leur aient expliqué le problème.

C'est peut être un problème de réglage non?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
673
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
78
Pour le moment il serait préférable de stopper ou désactiver le groupe....en attendant.

Pour l'instant sur mon groupe a moi je cherche les notifications par ailleurs comment les désactiver :)
Messages postés
673
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
78
Moi je suis sur facebook et le truc que je le reproche c'est aucune assistance en cas de problème...Et quand on recoit un truc sa nous envoit par mail enfin voila c'est gonflant....

Heu essayez sa :
=>Compte ( en haut a droite ) >paramètres du compte >Notifications...

Sinon je c'est pas on attend quelqu'un qui s'y connais sur ce post ;)
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
18
désactiver c'était déja fait dés le premier jour du problème. Mais je crois que je vais carement l'effacer mais comment??

car ya que 3 options - groupe ouvert
-groupe fermé
-groupe secret
Messages postés
673
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
78
Bonjour
alors tout d'abord je reponds a votre question.

=>
Non il n'y a pas d'administrateur facebook :)
Ils recevaient trop de mails;messages donc voila ils ont arreter.
Ont peut les contacter mais dans les coups durs ( décés ou autre...)
Et ENCORE...

Ensuite quand vous parlez "d'envoit de notifications a vos amies"
C'est a dire pour vous?
Votre phrase est très vague pour qu'il envoit des notifications par exemple a vos amies ils faut que vous leurs parlez , Commenter une photo ou paler sur le mur ...

Donc si ce n'est pas vous et que vos amis ont des notifications de votre part et vous ne s'avez pas "d'ou sa vient"alors je vous réponds :
Oui il doit y avoir un problème technique.Ou un petit bug essayer sur un autre pc si vous pouvez le faire ou tester sur plusieurs navigateurs internet.

-Internet explorer 9 ( beta ) qui n'est pas mal...
-Mozilla firefox
-Google chrome
-Opera
-Safari
Etc :)

mais attention si imaginons sur internet vous voyez des sites qui vous disent :
" pour contacter un adminsitrateur prenez contact avec nous ensuite pour verifier on voit avoir votre mot de passe ou autre..." Ne le faites pas :) ces des gens qui sont la et qui n'ont rien a faire juste une chose pirater les comptes des autres.

Je parle ce message pour vous mais aussi les gens qui liront mon message parce qu'on en voit tout les jours des débiles xD.

Je suis votre sujet et si vous avez une question vous pouvez me la demander.

Cordialement
j'ai un probleme au code de confirmation sur tel et j'ai perdu message du code que ce que je fais ?
Bonjour j'ai groupe sur facebook ou j'ai partagé plusieurs choses interessante aujourh'ui il ny'a rien comment je fais pour les faire revenir:
Bonjour,
J'ai un mec (qui se prend pour un dieu apparemment) qui a créer son profil et m'a ajouter sans mon accord.. Dans les notifications il y a eu marqué "machin" (nom du mec) a accepter votre demande d'ajout. Or je n'ai jamais voulu ajouter ce mec. Il est clair qu'il y a eu un énorme bug de fb.. De plus je suis un homme donc je n'en ai rien à foutre de ce mec.

Merci pour les futures réponses qui pourront m'éclaircir
je ne peux plus me connecter, à la demande du lieu de naissance de
ma mère, impossible, je dois l'avoir enregistrer certainement avec un faute d'orthographe. Que faire ? merci

Bonjour j'ai une personne sur facebook qui prétend être administrateur facebook mais je sais pas ça me semble bizarre, y'a t-il un moyen de savoir si ce qu'il me dit est vrai ?
Merci de votre réponse