Les discussions
Facebook connection
RésoluBonjour, depuis se matin je me suis connecté avec mon telephone mobile apres en retren a la maison je tente de me cenecté avec mon pc et ont me...
Msn & facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir si lorsque on recherche des amis sur facebook a l'aide de ses contact msn. Les contacts sont avertis si on les a cherc...
Wifi ou cable ?
RésoluBonjour, Une toute petite question : j'ai trois ordi pc 2 portable en wifi et une tour relié au routeur par cable réseaux les 2 portable Xp et...
Pub
RésoluBonjour, je recherche un petit log pour supprimer autaumatiquement les bannieres de pub avec firfox merci Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Débit extrèmement lent
RésoluBonjour tout le Monde, Voilà j'ai un gros soucis avec ma bande passante (ou autres choses...) Je travaille à domicile et je dois régulièrement télé...
Coupure internet cet été...
Résolu/FerméBonjour, Je viens de voir avec horreur qu'il n'y aurai pas d'internet cette web. Quelqu'un pourrait confirmer l'info? Explication =>https://ope...
Probleme avec video et image sur les sites
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'avais jouer avec les Option internet et je ne peut plus voir des videos sur d'autres sites que Youtube et quelque...
Hotmail vérifie mon compte
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçue un mail de hotmail pour me dire que il vérifie mon compte pour savoir si je l'utilise et il me demande plusieur info je me demand...
Modem vdsl aethra (via belgacom)
RésoluBonjour, Je me suis fait installer le service de Belgacom (télé numérique) et leur système internet... Pour avoir une bande passante assez large (...
Navigateur plus pris en charge
Résolu/FerméBonjour, Ou que j'aille sur Internet, par le biais de ma messagerie ou autre, pas de pb., sauf ..... Je joue au "Kingoloto" sur Internet. Depu...
Problème paiement en ligne
RésoluBonjour, J'ai effectué plusieurs commandes sur Internet mais à chaque fois le paiement par carte à été refusé. Est-ce que l'enseigne peut retenter un...
Sur mon facebook
RésoluBonjour, j'ai un petit problème aide moi stp Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Contrefaçon ou non?
RésoluBonjour, J'ai commandé il y a une semaine un polo et un t-shirt sur le site abercrombie-fr.com. Je n'ai toujours pas reçu la commande et en lisant l...
Problème de cam
RésoluBonjour, bonjour je viens de refaire mon adress msn kan je veut lancéla cam ou voir mon contact en cam kan je clic dessu sa me lance direct la convers...
Jeux
RésoluBonjour, salut à tous. s'il vous plait je veux que vous m'aidiez pour accélérer les jeux .je veux un logiciel ou des astuses. merci bien Co...
Probleme iis - mettre en ligne un site
RésoluSalut tt le monde ! J'ai crée un site internet, je dispose d'un serveur avec windows serveur 2007 et j'ai installé IIS. En local ça fonctionne tres...
Gadget bureau vista
RésoluBonjour, voila j'ai vista et je voudrais un site sur qui prpose des gadget de bureau sauf celui de base des gadget comme la météo,notes,niveau ...
Login impossible sur xiti
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me loguer sur XITI. La page d'accueil s'affiche correctement, mais quand j'essais de me loguer ...
Savoir postes connectés
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment trouver les PC connectés sur ma neufbox. J'ai eu le souci il y a peu de temps, avec 7 personnes de mon immeub...
Mozilla et windows 7
RésoluBonjour, voilà j'ai mozilla et ses addons comme adblock , flash block et no script. Sous vista, nickel aucun paramétrage à effectuer. sous...
Connexion wifi réseau non sécurisé
RésoluBonjour, Voila j'ai acquis récemment un packard bell easy note. J'ai un soucis avec la connexion wifi. En effet sur un réseau domestique normal je...
[routeur] connexion impossible
RésoluBonjour, tout d'abord, soyez indulgent, s'il vous plait, car je ne m'y connais pas bien et j'espère que je saurais me faire comprendre. Je suis...
[freebox] couper internet ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez free, et j'aurais voulu savoir si il existait un moyen de régler la connexion de ma freebox (v4), je veut dire ...
Problème de webcam msn
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Je vient d'acheter un nouvelle ordinateur portable , et j'ai un probléme avec la webcam in...
Wifi et ethernet
RésoluBonsoir, Voilà mon problème : J'ai un ordinateur de bureau branché à ma livebox par ethernet. A l'étage, j'aimerais pouvoir me connecter avec m...
Supprimer une barre d'outils
RésoluBonjour, J'ai télécharger involontairement une barre d'outils (''KIWE9'') et je ne sais pas comment la retirer. Quelqu'un peut il m'aider ? Merc...
Comment ogmenté le vitesse de navigation
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3j'utilise mozilla firefox 3.6.3 je voudrais savoir comment j'axlérer la navigation merci d'a...
Impossible de connecter mon pc portable
RésoluBonjour, voila mon soucis, je trouve pas ca me soul.... je viens d'acquérir il y a 3jours un ordinateur pc portable (windows 7) avec wifi i...
Impossible de connecter mon pc portable sos
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un coup de main voila je vien d'acquerir il y a 3 jour un pc portage windows seven et wifi intérgre qui fonctione, j'ai...
C'est quoi ttl?
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour chère communauté, s'il vous plait, j'aimerai savoir ce que veut dire le terme TTL et à quoi ça sert.
Montage photo (avec photofiltre)
RésoluBonjour, J'aimerais faire ce montage a l'aide de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=yCIcKE63UpQ&feature=fvsr Mais Lorsque je prend ...
Connexion impossible sur deezer
RésoluBonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'acceder a mes playlists deezer. la connexion a mon compte fonctionne, je peux afficher ma page de...
Téléphoner à rostov en russie
RésoluBonjour , Il me faut téléphoner demain à un ami qui habite Rostov , en Russie . Quel numéros dois-je faire SVP ? Sachant que j'habite en Fra...
Barre de menu du haut disparue ! à l'aide
RésoluBonjour, Ma barre de menus ( en haut) qui contient le onglets "historique" ou "outils" ou autres a disparu ! Comment la faire réapparaitre ...
Desinstaller "windows live messenger "
RésoluBonjour, comment faire pour desinstaller windows live messenger sous vista pour le remplacer par "orange messenger by windows live " ? le pro...
Controle parental
Résolu/FerméBonjour, comment annuler un controle parental sur internet?? (sans le mot de passe) merci Configuration: Windows Vista / Safari 531.22.7
Pub internet
RésoluBonjour, comment empecher les pub d apparaitre chaque fois que j'ouvre internet , quand elles ne s'ouvrent pas sans ma demande merci Configu...
Protection du wifi
RésoluBonjour, des enfants du voisinages nous demande pour jouer avec leurs DS sur notre wifi. depuis un certain temps ils ne demandent plus car ils ont d...
Video you tube
Résolubjr a tous . je voudrai posté une video sur you tube ma question est je voudrai savoir sil y a possibilité de motivié ultérieurement ma vidéo comme ra...
Problème suivi conso et et facture internet
RésoluBonjour, Depuis deux mois que j'ai internet + téléphone illimité, je n'arrive pas à accèder à mon " suivi conso " ni à mes factures, malgré différ...
Transfert incessant (reseau local)
RésoluBonjour, Cela se fait depuis un vilain virus , Javais fais la recherche sur malware Bytes et javais 790 Objects Infectés , J'avais tout supprimé m...
Ou utiliser le ticket surf au poker
Résolu/FerméBonjour, je galere pour utilliser mon ticket surf 20 euros ,pour jouer au poker sur un site ou logiciel.merci de me repondre.je suis de la dordogne.
Qu'est ce que neuf wifi ?
RésoluNeuf Wifi est un hotspot Qui pemet d'avoir internet partout ? Astuce :: Si vous êtes chez SFR ou chez Neuf , pour recuperer son Identifiant et son...
Internet sur dsi xl
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir internet avec une Dsi XL (avec une neub box). Car je sais que sur une Dsi on peut mais la Dsi Xl, je ne...
Commander sur amazon.com
RésoluBonjour, Voila je voudrais commandé sur amazon.com mais seulement ils n'envoient pas vers la France mais je sais qu'il y a des sites qui récupère ...
Bouton wi-fi acer 7000
RésoluBonjour, alors voila mon problème rien de grave mais que j'aimerais régler: Quand j'ai acheter mon ordinateur (Acer Aspire 7000) il était avec v...
Abercrombie and fitch
RésoluBonjour cher internaute, Je suis à la recherche du site où il est possible d'acheter des vêtements de la marque abercrombie and Fitch. c'est un site...
Transférer du livret a au compte courant
RésoluBonjour, Voilà je voudrai m'acheter une voiture j'ai les fonds nécessaire sur mon livret A. Je voudrais les transférer sur mon compte courant pour p...
Pour trouver programe file
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire pour trouver ou est le programe file sur vista coment faire merci Configuration: Windows Vista / Inter...