Les discussions

Facebook connection

Résolu

Bonjour, depuis se matin je me suis connecté avec mon telephone mobile apres en retren a la maison je tente de me cenecté avec mon pc et ont me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
balamk2r

Msn & facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque on recherche des amis sur facebook a l'aide de ses contact msn. Les contacts sont avertis si on les a cherc...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
fab123456

Wifi ou cable ?

Résolu

Bonjour, Une toute petite question : j'ai trois ordi pc 2 portable en wifi et une tour relié au routeur par cable réseaux les 2 portable Xp et...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ac 3

Pub

Résolu

Bonjour, je recherche un petit log pour supprimer autaumatiquement les bannieres de pub avec firfox merci Configuration: Windows XP / Firefox 3...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
laotseu63

Débit extrèmement lent

Résolu

Bonjour tout le Monde, Voilà j'ai un gros soucis avec ma bande passante (ou autres choses...) Je travaille à domicile et je dois régulièrement télé...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Hardestat

Coupure internet cet été...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de voir avec horreur qu'il n'y aurai pas d'internet cette web. Quelqu'un pourrait confirmer l'info? Explication =>https://ope...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
trunksdu92

Probleme avec video et image sur les sites

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'avais jouer avec les Option internet et je ne peut plus voir des videos sur d'autres sites que Youtube et quelque...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
zeiks

Hotmail vérifie mon compte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçue un mail de hotmail pour me dire que il vérifie mon compte pour savoir si je l'utilise et il me demande plusieur info je me demand...

BEN-J 88

Modem vdsl aethra (via belgacom)

Résolu

Bonjour, Je me suis fait installer le service de Belgacom (télé numérique) et leur système internet... Pour avoir une bande passante assez large (...

26 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
DERAOUI

Navigateur plus pris en charge

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou que j'aille sur Internet, par le biais de ma messagerie ou autre, pas de pb., sauf ..... Je joue au "Kingoloto" sur Internet. Depu...

Chris 94

Problème paiement en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai effectué plusieurs commandes sur Internet mais à chaque fois le paiement par carte à été refusé. Est-ce que l'enseigne peut retenter un...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
EminoMeneko

Sur mon facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème aide moi stp Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cocodu67...

Contrefaçon ou non?

Résolu

Bonjour, J'ai commandé il y a une semaine un polo et un t-shirt sur le site abercrombie-fr.com. Je n'ai toujours pas reçu la commande et en lisant l...

hubertaaz

Problème de cam

Résolu

Bonjour, bonjour je viens de refaire mon adress msn kan je veut lancéla cam ou voir mon contact en cam kan je clic dessu sa me lance direct la convers...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
marinette

Jeux

Résolu

Bonjour, salut à tous. s'il vous plait je veux que vous m'aidiez pour accélérer les jeux .je veux un logiciel ou des astuses. merci bien Co...

cddu33

Probleme iis - mettre en ligne un site

Résolu

Salut tt le monde ! J'ai crée un site internet, je dispose d'un serveur avec windows serveur 2007 et j'ai installé IIS. En local ça fonctionne tres...

jims925

Gadget bureau vista

Résolu

Bonjour, voila j'ai vista et je voudrais un site sur qui prpose des gadget de bureau sauf celui de base des gadget comme la météo,notes,niveau ...

nathan72leking

Login impossible sur xiti

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me loguer sur XITI. La page d'accueil s'affiche correctement, mais quand j'essais de me loguer ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
merveille1

Savoir postes connectés

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver les PC connectés sur ma neufbox. J'ai eu le souci il y a peu de temps, avec 7 personnes de mon immeub...

cddu33

Mozilla et windows 7

Résolu

Bonjour, voilà j'ai mozilla et ses addons comme adblock , flash block et no script. Sous vista, nickel aucun paramétrage à effectuer. sous...

jlbahanba

Connexion wifi réseau non sécurisé

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acquis récemment un packard bell easy note. J'ai un soucis avec la connexion wifi. En effet sur un réseau domestique normal je...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
jb292

Mon compte facebook a atait da

Résolu

Bonjour,mon compte facebook a etait desactivé

Utilisateur anonyme

[routeur] connexion impossible

Résolu

Bonjour, tout d'abord, soyez indulgent, s'il vous plait, car je ne m'y connais pas bien et j'espère que je saurais me faire comprendre. Je suis...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Mihawk

[freebox] couper internet ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez free, et j'aurais voulu savoir si il existait un moyen de régler la connexion de ma freebox (v4), je veut dire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
PERCE-NEIGE

Problème de webcam msn

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Je vient d'acheter un nouvelle ordinateur portable , et j'ai un probléme avec la webcam in...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Wifi et ethernet

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème : J'ai un ordinateur de bureau branché à ma livebox par ethernet. A l'étage, j'aimerais pouvoir me connecter avec m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
walri

Supprimer une barre d'outils

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger involontairement une barre d'outils (''KIWE9'') et je ne sais pas comment la retirer. Quelqu'un peut il m'aider ? Merc...

jmarion3

Comment ogmenté le vitesse de navigation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3j'utilise mozilla firefox 3.6.3 je voudrais savoir comment j'axlérer la navigation merci d'a...

rr37

Impossible de connecter mon pc portable

Résolu

Bonjour, voila mon soucis, je trouve pas ca me soul.... je viens d'acquérir il y a 3jours un ordinateur pc portable (windows 7) avec wifi i...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
baladur13

Impossible de connecter mon pc portable sos

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main voila je vien d'acquerir il y a 3 jour un pc portage windows seven et wifi intérgre qui fonctione, j'ai...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Chris 94

C'est quoi ttl?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour chère communauté, s'il vous plait, j'aimerai savoir ce que veut dire le terme TTL et à quoi ça sert.

zh

Montage photo (avec photofiltre)

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire ce montage a l'aide de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=yCIcKE63UpQ&feature=fvsr Mais Lorsque je prend ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
huseyin.s

Connexion impossible sur deezer

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'acceder a mes playlists deezer. la connexion a mon compte fonctionne, je peux afficher ma page de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ferradine

Téléphoner à rostov en russie

Résolu

Bonjour , Il me faut téléphoner demain à un ami qui habite Rostov , en Russie . Quel numéros dois-je faire SVP ? Sachant que j'habite en Fra...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Nadia

Barre de menu du haut disparue ! à l'aide

Résolu

Bonjour, Ma barre de menus ( en haut) qui contient le onglets "historique" ou "outils" ou autres a disparu ! Comment la faire réapparaitre ...

NONO123

Desinstaller "windows live messenger "

Résolu

Bonjour, comment faire pour desinstaller windows live messenger sous vista pour le remplacer par "orange messenger by windows live " ? le pro...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Tesstouille

Controle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, comment annuler un controle parental sur internet?? (sans le mot de passe) merci Configuration: Windows Vista / Safari 531.22.7

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
crapoulou

Pub internet

Résolu

Bonjour, comment empecher les pub d apparaitre chaque fois que j'ouvre internet , quand elles ne s'ouvrent pas sans ma demande merci Configu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
kalimusic

Protection du wifi

Résolu

Bonjour, des enfants du voisinages nous demande pour jouer avec leurs DS sur notre wifi. depuis un certain temps ils ne demandent plus car ils ont d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ecga

Video you tube

Résolu

bjr a tous . je voudrai posté une video sur you tube ma question est je voudrai savoir sil y a possibilité de motivié ultérieurement ma vidéo comme ra...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
carapc

Problème suivi conso et et facture internet

Résolu

Bonjour, Depuis deux mois que j'ai internet + téléphone illimité, je n'arrive pas à accèder à mon " suivi conso " ni à mes factures, malgré différ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
machintruq

Transfert incessant (reseau local)

Résolu

Bonjour, Cela se fait depuis un vilain virus , Javais fais la recherche sur malware Bytes et javais 790 Objects Infectés , J'avais tout supprimé m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
JulienZ57

Ou utiliser le ticket surf au poker

Résolu/Fermé

Bonjour, je galere pour utilliser mon ticket surf 20 euros ,pour jouer au poker sur un site ou logiciel.merci de me repondre.je suis de la dordogne.

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
celine

Qu'est ce que neuf wifi ?

Résolu

Neuf Wifi est un hotspot Qui pemet d'avoir internet partout ? Astuce :: Si vous êtes chez SFR ou chez Neuf , pour recuperer son Identifiant et son...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
hechampoix

Internet sur dsi xl

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir internet avec une Dsi XL (avec une neub box). Car je sais que sur une Dsi on peut mais la Dsi Xl, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
xCynthia

Commander sur amazon.com

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais commandé sur amazon.com mais seulement ils n'envoient pas vers la France mais je sais qu'il y a des sites qui récupère ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Maction

Bouton wi-fi acer 7000

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème rien de grave mais que j'aimerais régler: Quand j'ai acheter mon ordinateur (Acer Aspire 7000) il était avec v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Abercrombie and fitch

Résolu

Bonjour cher internaute, Je suis à la recherche du site où il est possible d'acheter des vêtements de la marque abercrombie and Fitch. c'est un site...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
sixou21

Transférer du livret a au compte courant

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai m'acheter une voiture j'ai les fonds nécessaire sur mon livret A. Je voudrais les transférer sur mon compte courant pour p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
mickael19100

Pour trouver programe file

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour trouver ou est le programe file sur vista coment faire merci Configuration: Windows Vista / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
sony-vaio
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 44 001