Impossible d'accéder à Facebook: ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Résolu
Baptiste1234
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Baptiste1234 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baptiste1234 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ouvre ce sujet car je n'ai trouvé de réponse nulle part à mon problème: je ne peux plus accéder à Facebook sur mon ordinateur fixe, depuis quelques jours. Pourtant, je peux y accéder sans problème depuis mon ordinateur portable, connecté en wifi au même réseau que mon pc fixe.
Je lance google chrome (cela ne fonctionne pas non plus sous des autres navigateurs, Firefox et IE), tous les sites que je visite fonctionnent, mais quand je cherche à aller sur Facebook ça charge dans le vide et ça finit par m'afficher:
Page Web inaccessible
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
J'ai tenté quelques trucs que j'ai vu sur internet, comme vider complètement l'historique, données, réinitialiser l'adresse IP, réinitialiser le navigateur...
Mon pc tourne sous Windows 7, Google chrome est à jour.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Baptiste
J'ouvre ce sujet car je n'ai trouvé de réponse nulle part à mon problème: je ne peux plus accéder à Facebook sur mon ordinateur fixe, depuis quelques jours. Pourtant, je peux y accéder sans problème depuis mon ordinateur portable, connecté en wifi au même réseau que mon pc fixe.
Je lance google chrome (cela ne fonctionne pas non plus sous des autres navigateurs, Firefox et IE), tous les sites que je visite fonctionnent, mais quand je cherche à aller sur Facebook ça charge dans le vide et ça finit par m'afficher:
Page Web inaccessible
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
J'ai tenté quelques trucs que j'ai vu sur internet, comme vider complètement l'historique, données, réinitialiser l'adresse IP, réinitialiser le navigateur...
Mon pc tourne sous Windows 7, Google chrome est à jour.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Baptiste
A voir également:
- Err_connection_timed_out
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
Je viens de tester, via panneau de conf > Réseau et internet > Connexion réseau puis désactiver et réactiver, cela ne fonctionne pas.
C'était bien ça que tu voulais dire? Merci de l'aide en tout cas