FaceBook: Messages précédents introuvables.
Résolu
Rayfi
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
0634870118 -
0634870118 -
A voir également:
- FaceBook: Messages précédents introuvables.
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Bonjour
Voilà ce qu'on peut trouver dans l'aide de FB =
Comment accéder à l'historique de mes discussions instantanées ?
Ceci ne s'applique pas dans ton cas..!!!
L'historique de vos discussions instantanées avec un ami fait partie de votre conversation continue dans les messages Facebook, avec vos autres messages et textos.
Si vous menez une discussion instantanée avec quelqu'un, vous pouvez accéder à l'historique de cette conversation en faisant défiler la fenêtre de la discussion vers le haut. Pour effacer l'historique récent, cliquez sur en haut à droite de la fenêtre de discussion instantanée, puis sélectionnez Effacer la fenêtre.
Remarque : cette option ne supprime pas les messages de votre historique de conversation.
Tu peux signaler ton problème à FB..!!!!
===> https://www.facebook.com/help/186570224871049
Voilà ce qu'on peut trouver dans l'aide de FB =
Comment accéder à l'historique de mes discussions instantanées ?
Ceci ne s'applique pas dans ton cas..!!!
L'historique de vos discussions instantanées avec un ami fait partie de votre conversation continue dans les messages Facebook, avec vos autres messages et textos.
Si vous menez une discussion instantanée avec quelqu'un, vous pouvez accéder à l'historique de cette conversation en faisant défiler la fenêtre de la discussion vers le haut. Pour effacer l'historique récent, cliquez sur en haut à droite de la fenêtre de discussion instantanée, puis sélectionnez Effacer la fenêtre.
Remarque : cette option ne supprime pas les messages de votre historique de conversation.
Tu peux signaler ton problème à FB..!!!!
===> https://www.facebook.com/help/186570224871049
Saya
Problème identique, je n'efface jamais mes discussions persos ^^ Soir face change sa manière de fonctionner, soit la discussion instantannée déconne comme elle l'a déjà fait par le passé
Greg79
Sa vient de me le faire aussi, c'est très chiant ..