Récupérer vidéo supprimée
Résolu
kellay13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
traykan Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
traykan Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans les fichiers cachés (ou autre) de mon Samsung Galaxy Note 2 une vidéo d'un de mes contacts snapchat que ce dernier a supprimée ?
Sachant que je l'ai visionnée plusieurs fois avant que ledit contact ne la supprime.
Je précise (je ne l'ai su qu'ensuite) que je ne savais pas que l'on pouvait "screener" la vidéo ! Je suis très novice avec cette application !
Merci par avance à la communauté CCM de votre aide !
Bonne journée !
Kellay13
Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans les fichiers cachés (ou autre) de mon Samsung Galaxy Note 2 une vidéo d'un de mes contacts snapchat que ce dernier a supprimée ?
Sachant que je l'ai visionnée plusieurs fois avant que ledit contact ne la supprime.
Je précise (je ne l'ai su qu'ensuite) que je ne savais pas que l'on pouvait "screener" la vidéo ! Je suis très novice avec cette application !
Merci par avance à la communauté CCM de votre aide !
Bonne journée !
Kellay13
A voir également:
- Récupérer vidéo supprimée
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Recuperer le son d'une video - Guide
De plus elle a été supprimée avant les 24h, manuellement par l'utilisateur de ce snap.
Mais je pensais que le fait de l'avoir regardé plusieurs fois aurait fait que elle serait quelque part encore dans mon téléphone... !
Merci en tout cas pour vos réponses !
Bonne journée !
Bonne journée également